Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17966896
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 20:51:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hola todos !
 
Gueule de bois mais j'essaie de suivre tant bien que mal !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 20:51:06  profilanswer
 

n°17966902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:51:43  profilanswer
 

cramus a écrit :


Comme tout M6 de l'époque qd tu vois ce qu est devenu E=M6  [:alph-one]


Ouai :/  
 
A l'époque ils faisaient un minimum d'investigation, et levaient des fois certains lièvres .. C'est vraiment plus du tout le cas maintenant :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966905
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 20:52:07  profilanswer
 

c'est là qu'on voit que la qualité de l'image à bcp changé aussi :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17966906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:52:11  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Hola todos !
 
Gueule de bois mais j'essaie de suivre tant bien que mal !


L'alcool c'est mal :o
 
(ou pas)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966910
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 20:52:25  profilanswer
 

owi encore un truc pour te montrer combien tu te fais entuber :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17966915
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:53:11  profilanswer
 

[:rofl]
 
Ptain mais ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966917
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 20:53:37  profilanswer
 

Il a la même gueule que Jacques Martin :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17966919
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 20:54:35  profilanswer
 

Youpi, je suis plus TT !
Raison de ma sanction : "Le modérateur n'avait pas le même avis que moi sur la peine de mort".
 
Waouhhh, que de tolérance !

n°17966923
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 20:54:47  profilanswer
 

les francais pionniers de la grande distri ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 29-03-2009 à 20:55:22

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17966924
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 20:54:53  profilanswer
 

Heureusement qu'à l'époque il y avait Capital pour défendre Leclerc [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 20:54:53  profilanswer
 

n°17966925
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 20:54:57  profilanswer
 

Je me rapelle ce des reportages :/, je crois aussi qu'avant le prime time capital c était une émission "courte" genre celle qui passent entre les pubs

n°17966934
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:55:53  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

les francais pionniers de la grande distri ? [:delarue3]


Il voulait peut etre dire qu'il n'y avait qu'en France qu'ils avaient une telle liberté d'action ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966936
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 20:56:29  profilanswer
 

Ca à l air bon  [:cerveau pouah]

n°17966937
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 20:56:40  profilanswer
 

cramus a écrit :

Je me rapelle ce des reportages :/, je crois aussi qu'avant le prime time capital c était une émission "courte" genre celle qui passent entre les pubs


Vendredi 23h00 et une autre diff si je me souviens bien, c'était format turbo je crois.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17966943
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 20:57:42  answer
 

bigbossfr a écrit :

Youpi, je suis plus TT !
Raison de ma sanction : "Le modérateur n'avait pas le même avis que moi sur la peine de mort".
 
Waouhhh, que de tolérance !


 [:cmshadow] Et tu veux relancer le debat ??
 

Spoiler :

[:luc@s] Non j'deconne

n°17966946
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:58:09  profilanswer
 

Quelle bande d'escrocs [:yems93]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966950
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 20:58:22  profilanswer
 

superU, c'est allemand ?  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17966951
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:58:27  profilanswer
 

J'aimais bien les ptites citations pour démarrer l'émission :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966953
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 20:58:40  profilanswer
 

soupair Ou arch ya :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17966955
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:58:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

superU, c'est allemand ?  :ouch:


Mais nan, ils parlaient des super discount ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966957
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 20:58:58  answer
 

sweetiiiie a écrit :

superU, c'est allemand ?  :ouch:


Je crois qu'ils parlent plutôt des trucs de Discount
 
EDIT :  [:clooney34] Juju

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 20:59:37
n°17966959
tau_tona
Posté le 29-03-2009 à 20:59:08  profilanswer
 
n°17966962
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 20:59:50  profilanswer
 


en tout cas ils etaient dans les premiers, je me souviens m'etre marré plus d'un fois etant "gosse" :d

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 29-03-2009 à 20:59:59

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17966964
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:00:22  profilanswer
 


y en a encore par chez moi

n°17966965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:00:27  profilanswer
 

Rediff', le gateau au chocolat :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966967
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:00:31  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


en tout cas ils etaient dans les premiers, je me souviens m'etre marré plus d'un fois etant "gosse" :d


 
idem , c'est vieux quand mm :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17966968
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:00:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mais nan, ils parlaient des super discount ..


 
 
 :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17966969
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:00:52  profilanswer
 


 
 
Chez nous, en Alsace MUTANT existe toujours. Y en a en Normandie aussi.


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17966979
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:01:52  profilanswer
 


 
 
Non non, mais faite gaffe, si vous donnez un avis qui est contraire a un modérateur (du nom de gilou, je vais pas hésiter a le dire), gare au TT.
 
Je suis contre la reproduction des coccinelles.
Merrrrrddeeee, je vais me faire TT  :cry:

n°17966981
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:02:26  profilanswer
 

7 minutes de pause déjeuner, tout ca pour etre payé au lance pierre, c'est beau la grande distrib' :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966982
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 21:02:33  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Youpi, je suis plus TT !
Raison de ma sanction : "Le modérateur n'avait pas le même avis que moi sur la peine de mort".
 
Waouhhh, que de tolérance !


Heureusement que les modals sont pas aux manettes du pays, sinon, en serait en totalitarie
Mais un forum c'est pas la françe, c'est nécessaire d'être un peu dur.
Quand on voit le nombre de dégénérés qui trainent ici.
Si tous ces gens faisait partit de la population française, vous imaginez le ...
euh...
attendez.  :sweat:  
[:oh shi-]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 29-03-2009 à 21:04:13
n°17966984
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:02:45  profilanswer
 

Un peu chiant l'émission ce ne sont que des redifs

n°17966985
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-03-2009 à 21:02:53  profilanswer
 

son plat fait pas envie du tout


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17966986
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:02:58  profilanswer
 

"Il faut avoir les reins solides"

n°17966989
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:03:12  profilanswer
 

Lisa [:mur]

 

virtual escort ca raporte plus que lidl :o


Message édité par la_lootre le 29-03-2009 à 21:03:43

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17966991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:03:27  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Non non, mais faite gaffe, si vous donnez un avis qui est contraire a un modérateur (du nom de gilou, je vais pas hésiter a le dire), gare au TT.
 
Je suis contre la reproduction des coccinelles.
Merrrrrddeeee, je vais me faire TT  :cry:


gilou m'a déjà TT une fois parce que j'avais dit "merde" sur un topic [:dks]  
 
(et jusqu'ici c'est qd meme la sanction la plus débile qui m'a été infligée)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966992
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:03:36  answer
 

manulelutin a écrit :


Quand on voit le nombre de dégénérés qui trainent ici.


OUSSA OUSSA ??§§§§§ [:zorro561]

n°17966993
Blair witc​h
Posté le 29-03-2009 à 21:03:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Heureusement que les modals sont pas aux manettes du pays, sinon, en serait en totalitarie
Mais un forum c'est pas la france, c'est nécessaire d'être un peu dur.
Quand on voit le nombre de dégénérés qui trainent ici.
Si tous ces gens faisait partit de la poupulation francaise, vous imaginez le ...
euh...
attendez.  :sweat:


 
Ouai enfin bon, y a de l'abus quand même, mais c'est plus un problème depuis que je possède une banque de donnée de multi  [:sebire]

n°17966994
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:03:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

7 minutes de pause déjeuner, tout ca pour etre payé au lance pierre, c'est beau la grande distrib' :love:


Vive l'esclavage, ce qu'ils appelle solide c'est corveable en fait

n°17966995
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:03:51  profilanswer
 

cramus a écrit :

Un peu chiant l'émission ce ne sont que des redifs


c'est vrai que c'est a double tranchant


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)