Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17931383
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est pas moche

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

n°17931384
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:12:41  answer
 

manulelutin a écrit :

c'est quoi le sujet now ?
les divorcés ?


 
enfants enlevés par la mére et le pére qui pleure

n°17931387
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 22:12:44  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Como vaï voce ?


Bem e você?  
 
Les gens qui vont dans les émissions pour règler leurs problèmes de famille [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931392
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:13:08  profilanswer
 


n°17931400
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2009 à 22:13:55  profilanswer
 

 
Une histoire extraordinaire quoi  [:cerveau spamafote]

n°17931401
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 22:14:01  profilanswer
 

Donc faut bien réfléchir avant de faire un enfant dans un autre pays que le sien c'est ça?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931402
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:14:02  profilanswer
 

en plus ce sont des jumeaux il aurait pu lui en laisser un  :o

n°17931415
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:15:25  profilanswer
 

Franchement, c'est quoi l'intérêt d"un tel reportage  [:-the real quetquet-]

n°17931417
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:15:40  profilanswer
 

en fait les momes ils s'éclatent avec les jouets y a que les parents qui trouvent ça nul  :sarcastic:

n°17931423
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:16:09  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Franchement, c'est quoi l'intérêt d"un tel reportage  [:-the real quetquet-]


ça colle à l'actualité y a une russe qui a enlevé un enfant là  [:airforceone]
 
c'est hyper salaud que la mère n'ait aucune nouvelle des enfants j'arrive pas à le croire ça... :fou:


Message édité par Oriane le 25-03-2009 à 22:16:54
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:16:09  profilanswer
 

n°17931427
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:16:48  profilanswer
 

Il a pété les plombs :sweat:

n°17931428
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:16:53  profilanswer
 

putain, c pas du tout kalitäy ce soir. A part la clodo ds sa yourgth.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-03-2009 à 22:16:59
n°17931434
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:17:19  profilanswer
 

Traverser l'Atlantique avec un si petit canot  [:lapattefolle]  
 

Spoiler :

:o

n°17931437
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:17:54  answer
 

Yoshikawa a écrit :

Franchement, c'est quoi l'intérêt d"un tel reportage  [:-the real quetquet-]


 [:kokko8] Du fait divers bien naze, collant à l'actualité, pour faire pleurer dans les chaumières et rendre le cerveau bien disponible pour la publicité qui vient après..
Rien de bien exceptionnel quoi [:souk]

n°17931448
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2009 à 22:18:28  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

putain, c pas du tout kalitäy ce soir. A part la clodo ds sa yourgth.


ce post de rageux  [:barthaliastoxik]   [:rofl]

n°17931461
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:19:54  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


ce post de rageux  [:barthaliastoxik]   [:rofl]


ben ouais, heureusement que je suis qu'a moitié sur hfr ce soir, mais j'ai du perdre 45 min de ma vie facile, rendez les moi, remboursez  [:cerveau hurle]

n°17931466
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:20:23  profilanswer
 

Le mec va se suicider :/

n°17931472
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-03-2009 à 22:20:35  profilanswer
 

C'est laid cette histoire. :/ :sweat:

n°17931477
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:21:05  answer
 

si on fait un reportage a chaques problémes de couple on a pas fini [:littlebill]
 
 
 
 
en plus y'a déjà CI pour ça :D

n°17931478
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:21:06  profilanswer
 

Comment c'est a chier   [:gaga cry]

n°17931486
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 22:21:30  profilanswer
 
n°17931488
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:21:34  profilanswer
 

Sos Papa, encore [:prozac]

n°17931489
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:21:37  answer
 

N'ayant plus les siens, il s'est mis à enlever ceux des autres  [:tinostar]

n°17931494
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2009 à 22:21:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ben ouais, heureusement que je suis qu'a moitié sur hfr ce soir, mais j'ai du perdre 45 min de ma vie facile, rendez les moi, remboursez  [:cerveau hurle]


"A suivre, les colons juifs, le dernier combat" ça peut kalitéter  :o

n°17931496
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:21:53  profilanswer
 

KapweT a écrit :

C'est laid cette histoire. :/ :sweat:


toutes les histoires où les parents se disputent les enfants sont laides  :sweat:  
quel gâchis pour les gamins  :pfff:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931505
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:22:13  answer
 

kaymi a écrit :

bon j'y go :hello:


 
BN Kaymi  :hello:  
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°17931507
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:22:20  profilanswer
 

kaymi a écrit :

bon j'y go :hello:


bonnuit kaymi  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931511
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:22:28  answer
 

sweetiiiie a écrit :


toutes les histoires où les parents se disputent les enfants sont laides  :sweat:  
quel gâchis pour les gamins  :pfff:


Boh, ça les rode pour l'avenir :o

n°17931513
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:22:44  profilanswer
 

kaymi a écrit :

bon j'y go :hello:


Tu vas prendre ta douche avec oriane ? [:zebra33]
 
:hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931522
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:24:12  profilanswer
 

Appelez le juge Estève, et basta, rhoooo...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931528
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:24:54  profilanswer
 

bieng le père là ...
pierre devaux il a raison  [:airforceone]

n°17931532
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:25:08  profilanswer
 

"Bon les gars, j'ai du bon dans la cave, c'est du 12 ans d'age  [:josef fritzl] "


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931540
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:25:53  profilanswer
 

Les soirées vip de caen lol

n°17931541
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:25:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Bon les gars, j'ai du bon dans la cave, c'est du 12 ans d'age  [:josef fritzl] "


 
[:rofl]
 
 
Caen, chez moi  [:cerveau love]

n°17931542
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:25:59  profilanswer
 

"Caen"... "VIP"... Y a pas un souci, là ? [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931544
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:26:25  profilanswer
 

ekey a écrit :

"Caen"... "VIP"... Y a pas un souci, là ? [:ekey]


 
C'est très bien Caen  :o

n°17931546
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:26:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu vas prendre ta douche avec oriane ? [:zebra33]
 
:hello:


 
mais t'arrêtes toi  :lol:

n°17931547
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2009 à 22:26:45  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
C'est très bien Caen  :o


 :D

n°17931550
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:27:09  profilanswer
 

c'est con il est quand même mignon  [:airforceone]
 
le pire c'est que ces mecs là on sait pas où ils peuvent s'arrêter ,
du genre à zigouiller la mère et les enfants  :( ...

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 25-03-2009 à 22:28:02
n°17931551
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:27:21  profilanswer
 

ah c'est deja plus qualité la.
le mec qui fout de la coke dans la voiture de sa femme et qui cherche a la buter.

n°17931553
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:27:25  profilanswer
 

Oriane a écrit :

mais t'arrêtes toi  :lol:


Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis exactement comme d'habitude [:ripthejacker]


Message édité par Juju_Zero le 25-03-2009 à 22:27:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)