Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2481  2482  2483  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17753493
Oriane
Posté le 08-03-2009 à 23:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
purée j'avais même pas compris ce que tu disais... :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:07:01  profilanswer
 

n°17753494
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 23:07:04  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Putain à 11 ans je lui aurais bouffé je pense!  :o  
Même pas sûr de bander en me faisant sucer à 11 ans!  :o


 
tu te frottais pas contre un nounours :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753498
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 23:07:46  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

et apres je te mets le bout dans les fesses  


 
mais pas trop car ca rentre pas plus :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753501
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 23:07:56  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
tu te frottais pas contre un nounours :o


Non mais je jouais justement à touche pipi avec une fille. :D  
D'où ma première réaction sur le mange moi la chatte  :sweat:


---------------
zzz
n°17753504
Oriane
Posté le 08-03-2009 à 23:08:02  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Juste le bout alors  [:alph-one]


Très profond comme discussion  :o

n°17753505
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 23:08:04  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Putain à 11 ans je lui aurais bouffé je pense!  :o  
Même pas sûr de bander en me faisant sucer à 11 ans!  :o


à 11 ans j'étais plutôt attiré par les 16 bits de ma megadrive :o
les chattes c'est venu un peu plus tard :o

n°17753508
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 23:08:18  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
tu te frottais pas contre un nounours :o


 
 
Bah nan, contre du papier de verre moi.

n°17753512
_tchip_
Posté le 08-03-2009 à 23:08:43  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


à 11 ans j'étais plutôt attiré par les 16 bits de ma megadrive :o
les chattes c'est venu un peu plus tard :o

delphine était deja passé  au 32  :o


---------------
He likes the taste...
n°17753523
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 23:09:27  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

delphine était deja passé  au 32  :o


 
32 quoi ?

n°17753527
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 23:09:55  profilanswer
 


32 bites [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:09:55  profilanswer
 

n°17753530
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 23:10:06  answer
 
n°17753537
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 23:10:37  profilanswer
 


 
 
Ironie... :o

n°17753538
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 23:10:48  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

delphine était deja passé  au 32  :o


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
zzz
n°17753541
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 23:11:04  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Non mais je jouais justement à touche pipi avec une fille. :D  
D'où ma première réaction sur le mange moi la chatte  :sweat:


 
Omg, en primaire y avait un mec dans la cour  [:cerveau tarlooze] qui voulait jouer à touche-biloute  [:slyde]  
2-3 claques dans saggle, il l'a plus jamais fait  :o

n°17753546
revenge
Twisted tenderness
Posté le 08-03-2009 à 23:11:34  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17753547
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 23:11:47  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

delphine était deja passé  au 32  :o


 
 :lol:

n°17753551
thundo
Posté le 08-03-2009 à 23:12:14  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
Omg, en primaire y avait un mec dans la cour  [:cerveau tarlooze] qui voulait jouer à touche-biloute  [:slyde]  
2-3 claques dans saggle, il l'a plus jamais fait  :o


 
Quand c'est consentant, c'est pas un problème  :o  

n°17753561
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 23:12:40  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :


 
Omg, en primaire y avait un mec dans la cour  [:cerveau tarlooze] qui voulait jouer à touche-biloute  [:slyde]  
2-3 claques dans saggle, il l'a plus jamais fait  :o


LOL  :D  
J'ai des potes qui ont joué à ça... Ce sont de bons hétéros maintenant!  :o


---------------
zzz
n°17753571
_tchip_
Posté le 08-03-2009 à 23:13:52  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


LOL  :D  
J'ai des potes qui ont joué à ça... Ce sont de bons hétéros maintenant!  :o

et que dire de rocco et ses potes qui passaient leur temps à se branler entre eux :o


---------------
He likes the taste...
n°17753573
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 23:13:57  profilanswer
 

j'ai jamais jouéà touche-biloute


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753575
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 23:14:08  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
J'avais un mec comme ça dans la classe aussi. Il s'amusait a toucher le pantalon des autres pour rigoler au début, puis après, il est passé au "viens avec moi dans le coin la, je te montre ma bite si tu me montre la tienne, ah je peux toucher aussi, tu peux toucher la mienne"
 
Inutile de dire qu'il s'est fait passé a tabac les jours qui ont suivit  [:cosmoschtroumpf]  Il a été très calme après.


 
 [:faster] Gaffe, y a Thundo, qui va encore dire l'homophobie toussa  [:faster]

n°17753578
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 23:14:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

et que dire de rocco et ses potes qui passaient leur temps à se branler entre eux :o


rocco s'est fait branler par des mecs? :heink:


---------------
zzz
n°17753583
_tchip_
Posté le 08-03-2009 à 23:14:40  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Inutile de dire qu'il s'est fait passé a tabac les jours qui ont suivit  [:cosmoschtroumpf]  Il a été très calme après.

les dangers du tabac  :pfff:  


---------------
He likes the taste...
n°17753598
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 23:16:19  profilanswer
 

PEKIN AYXPRESSSSSSSSSSS  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°17753606
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 23:16:58  profilanswer
 

Pékin express !
 

Spoiler :

j'espère qu'il y aura des bonnasses  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753609
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 23:17:24  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

delphine était deja passé  au 32  :o


 
 [:rofl2]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753613
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 23:17:41  profilanswer
 

Bon allez déjà vu le truc sur Marseille. Ciao! :o


---------------
zzz
n°17753618
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 23:17:52  answer
 

pekin express, j'ai jamais accroché, pourtant je suis generalement friand de téléréalité d'aventure

n°17753620
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 23:18:06  profilanswer
 

putain c'est de la rediff l'éboueur marseillais :/

n°17753624
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 23:18:21  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :

PEKIN AYXPRESSSSSSSSSSS  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


 
violé par des pékinois  15x /jour :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753625
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 23:18:23  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

dommage je suis trop vieux :o
 
mais j'aurais bien aimé aller au college maintenant, d'apres ce que je vois , on peut ce faire sucer pour 3 fois rien :o
 
avant fallait sortir des conneries du genre " owi je t'aime un peu , blablabla "


 
 
oh putain  [:al zheimer]  [:al zheimer]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753632
revenge
Twisted tenderness
Posté le 08-03-2009 à 23:19:04  profilanswer
 

là marseille ça risque d'etre marrant aussi


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17753634
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 23:19:10  profilanswer
 

j'ai entendu maghreb ?  [:bart de wever]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753642
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 23:19:31  profilanswer
 

Putain le vent qu'il fait chez moi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Les chaises du salon de jardin, envolées partout dans le jardin  [:cerveau erf]

n°17753646
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 23:19:45  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

j'ai entendu maghreb ?  [:bart de wever]


 
j'ai entendu trait d'oignon :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753656
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 23:20:24  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
j'ai entendu trait d'oignon :o


 
J'ai entendu oignon.  :o

n°17753658
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 23:20:26  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :

Putain le vent qu'il fait chez moi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Les chaises du salon de jardin, envolées partout dans le jardin  [:cerveau erf]


 
 [:akilae]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17753665
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 23:20:55  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753669
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 23:21:09  profilanswer
 

"Emission du 02-12-2007"
 
Super, pour une fois c'est pas une rediff d'un truc passé y a 2 mois [:cerveau petrus]
 
 
 
 
 
 
 
 
... [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17753673
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 23:21:38  profilanswer
 
n°17753675
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 23:21:39  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :

Putain le vent qu'il fait chez moi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Les chaises du salon de jardin, envolées partout dans le jardin  [:cerveau erf]


 
 [:hollande_heureux2]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2481  2482  2483  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)