Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17942389
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 21:39:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jamais vu un film aussi naze  [:tim_coucou]


Message édité par _tchip_ le 26-03-2009 à 21:39:23

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 21:39:10  profilanswer
 

n°17942394
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 21:39:42  profilanswer
 

ACME !! en arrière plan :D !!!


---------------
He likes the taste...
n°17942406
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2009 à 21:41:31  profilanswer
 

A-o-Z a écrit :

6ème sens... quel film moyen et un peu long... :/


perso de ce réalisateur c'est le meilleur  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17942423
Bobby B
Posté le 26-03-2009 à 21:43:30  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


perso de ce réalisateur c'est le meilleur  :o


le Village ou Incassable sont généralement mieux quotés que celui-ci.  
 
...
 
Après c'est sur que c'est meilleur que la Jeune Fille de l'Eau ou The Happening...

n°17942432
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2009 à 21:44:49  profilanswer
 

Le village je l'ai vu au ciné je l'ai trouvé soporifique comme celui avec les pseudos aliens :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17942477
Bobby B
Posté le 26-03-2009 à 21:51:07  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Le village je l'ai vu au ciné je l'ai trouvé soporifique comme celui avec les pseudos aliens :/


J'ai trouvé que le Village était une bonne romance.
Signes j'ai adoré aussi.
 
Après c'est sur, que bon c'est un rythme un peu spécial ses films.. Personnellement je trouve que c'est bien filmé, les scénarios la plupart du temps développé, la musique fort jolie ( le Village  :love:  et la musique qui va clore le Sixieme Sens), les acteurs bons...  
 
Après le Sixieme Sens ne vit que pour son dénouement, ce qui n'est pas le cas des autres.  
 
D'ailleurs, je trouve "les Autres" meilleur ^^
 

n°17942497
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2009 à 21:54:10  profilanswer
 

c'est vrai que les autres j'ai été agréablement surpris, mais a peu de chose près la même fin


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17942512
phantom62
Posté le 26-03-2009 à 21:57:31  profilanswer
 

Dans le genre film qui m'ont laissé sur le cul par ce réalisateur
=> Sixième sens et Incassable
 
En même temps j'avais vu 6ème sens au ciné alors que j'avais 12 ans :D (Y a 9 ans quoi) et à l'époque ça m'avait vraiment marqué.


Message édité par phantom62 le 26-03-2009 à 21:57:41
n°17942554
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 22:02:20  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Le village je l'ai vu au ciné je l'ai trouvé soporifique comme celui avec les pseudos aliens :/

c'est pas des aliens, c'est les villageois qui se déguisent [:hurle]


---------------
He likes the taste...
n°17942573
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2009 à 22:04:37  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

c'est pas des aliens, c'est les villageois qui se déguisent [:hurle]


Dans sign ? faut dire que le film ne pas pas emballé  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 22:04:37  profilanswer
 

n°17942587
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 22:07:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Dans sign ? faut dire que le film ne pas pas emballé  :D

Non dans le village, j'avais mal lu ton post :D dans Sign c'est des vrais et je le trouve deja mieux que 6eme sens


Message édité par _tchip_ le 26-03-2009 à 22:07:51

---------------
He likes the taste...
n°17942657
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-03-2009 à 22:17:53  profilanswer
 

A-o-Z a écrit :

6ème sens... quel film moyen et un peu long... :/


le 6ème sens, ça me fait penser à une blague qui dure super longtemps, pour une chute moyenne

n°17942671
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 22:19:52  profilanswer
 

ce troll sur les fantômes [:prozac]

 

Moi je serais sa mère je le cracoterai :o


Message édité par _tchip_ le 26-03-2009 à 22:20:28

---------------
He likes the taste...
n°17942686
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2009 à 22:22:23  profilanswer
 

en film sur les fantômes, the eye version thai ça pootre  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17942697
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-03-2009 à 22:23:33  profilanswer
 

ayé le twist [:shay]

n°17942719
phantom62
Posté le 26-03-2009 à 22:27:19  profilanswer
 

Et dans 1h, Punisher sur la one [:shay]
 
[:botman]

n°17942722
A-o-Z
Posté le 26-03-2009 à 22:27:37  profilanswer
 

giHefca a écrit :


le 6ème sens, ça me fait penser à une blague qui dure super longtemps, pour une chute moyenne

 

C'est trop ça. C'est lent. Quand tu vois Les Autres et L'Orphelinat à côté, 6ème Sens devient vite creux...  :o


Message édité par A-o-Z le 26-03-2009 à 22:28:00
n°17942735
A-o-Z
Posté le 26-03-2009 à 22:29:17  profilanswer
 

De toute façon, j'ai jamais pu le blairer Night Shyamalan, ce gars est sur-évalué et loin d'être un génie, c'est juste un réal moyen qui a fait 2 films corrects ds sa filmo.

 

Une sorte d'épouvantail hollywoodien qui n'est plus bankable... :D


Message édité par A-o-Z le 26-03-2009 à 22:29:47
n°17942746
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2009 à 22:30:03  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Et dans 1h, Punisher sur la one [:shay]
 
[:botman]


c'est la nouvelle version :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17942788
A-o-Z
Posté le 26-03-2009 à 22:34:37  profilanswer
 

Moi je me fais le Témoin du Mal sur NRJ12 avec D. Washington ! :D

n°17942823
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 22:38:15  profilanswer
 

Je te suis :)


---------------
He likes the taste...
n°17942984
Oriane
Posté le 26-03-2009 à 22:54:01  profilanswer
 

Pfffffffff vous bavez sur 6ème sens mais je suis sure que vous avez été scotchés la première fois que vous l'avez vu... [:julm3]

n°17943026
_tchip_
Posté le 26-03-2009 à 22:57:26  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Pfffffffff vous bavez sur 6ème sens mais je suis sure que vous avez été scotchés la première fois que vous l'avez vu... [:julm3]

c'était la premiere fois pour moi


---------------
He likes the taste...
n°17943633
A-o-Z
Posté le 27-03-2009 à 00:26:03  profilanswer
 

Mais cette fin le film sur NRJ12 ! [:rofl]

n°17943842
Oriane
Posté le 27-03-2009 à 01:01:57  profilanswer
 

:lol: je viens de voir 66 minutes
750 € pour un bout de papier peint et mettre un bureau près d'un mur mais  [:prozac]

n°17951410
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 27-03-2009 à 19:03:20  profilanswer
 

Oh la belle faute sur le menu  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17951419
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:04:21  profilanswer
 

c'est la mode ça en ce moment  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17951429
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2009 à 19:05:15  profilanswer
 

Cuisine rurale/Cuisine citadine  
Mais ouais  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17951431
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 27-03-2009 à 19:05:23  profilanswer
 

Perso ça ne me tente pas du tout  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17951433
sweetiiiie
Posté le 27-03-2009 à 19:05:31  profilanswer
 

je regrette de ne pas avoir vraiment goûté la cuisine locale au sénégal  :sweat:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17951437
caudacien
Posté le 27-03-2009 à 19:05:49  profilanswer
 

Cuisinez avec des gants [:prozac]

n°17951438
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:06:25  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je regrette de ne pas avoir vraiment goûté la cuisine locale au sénégal  :sweat:  


si c'est comme en tunisie où ils vendent la viande à même le trottoir sur du journal, ça sera sans moi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17951439
manuleluti​n
Posté le 27-03-2009 à 19:06:36  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Cuisinez avec des gants [:prozac]


Vu comme ca peut bruler, vaut mieux  :o

n°17951445
manuleluti​n
Posté le 27-03-2009 à 19:07:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


si c'est comme en tunisie où ils vendent la viande à même le trottoir sur du journal, ça sera sans moi  [:cosmoschtroumpf]


Du journal ?  [:max evans]  
oh non, a même le trottoir, rassure toi, pas de journal  :o

n°17951446
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2009 à 19:07:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Cuisinez avec des gants [:prozac]


Essaye de te gratter les Knacki Balls après avoir touché du piment, tu comprendras l'utilité des gants  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17951452
sweetiiiie
Posté le 27-03-2009 à 19:08:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


si c'est comme en tunisie où ils vendent la viande à même le trottoir sur du journal, ça sera sans moi  [:cosmoschtroumpf]


non non, y avait un hall, uniquement avec de la boucherie ..... et des mouches..... et l'aspect des billots à découper  [:alph-one]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17951460
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:09:35  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Du journal ?  [:max evans]  
oh non, a même le trottoir, rassure toi, pas de journal  :o


oui oui, une ou deux feuilles de journal sur le trottoir, on met la viande à vendre dessus, les voitures passes à 50 cm à tout casser dans la rue  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17951461
sweetiiiie
Posté le 27-03-2009 à 19:09:48  profilanswer
 

la machine à nespresso [:cerveau love]
je crois que je vais m'en acheter une demain  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17951463
caudacien
Posté le 27-03-2009 à 19:09:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Vu comme ca peut bruler, vaut mieux  :o


 

Disturbed Angel a écrit :


Essaye de te gratter les Knacki Balls après avoir touché du piment, tu comprendras l'utilité des gants  :o


 
Suffit de pas etre trop con quoi :d
 
J'ai vu un mec se toucher les yeux apres avoir touché du piment avec les doigts... c'était pas beau [:groody]

n°17951479
sweetiiiie
Posté le 27-03-2009 à 19:11:52  profilanswer
 

"en guise de ses bons services"  
 
oulala  :pfff:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17951489
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:13:42  profilanswer
 

faut être parrainer  :D en gros c'est un peu l'arnaque..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)