Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17750997
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

On a 14 ans, on va au resto, on se fait une bière, on est des rebelles, on fume [:prozac]


 
 
14 ans au resto [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:04:19  profilanswer
 

n°17750998
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 21:04:25  profilanswer
 

floootheone a écrit :

On a 14 ans, on va au resto, on se fait une bière, on est des rebelles, on fume [:prozac]


c'est ringard la cantine, meme pas de kro  [:fatgooz]


---------------
Comprend pas les gens
n°17751001
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 21:04:33  profilanswer
 


 
le groupe a été supprimé :o


---------------
HFR tools
n°17751003
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:04:50  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Elles rigoleront moins quand elles se réveilleront dans les ordures, a poil, le trou du cul en sang. [:hahasparta]


 :lol:  :lol:


---------------
zzz
n°17751004
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 21:04:54  profilanswer
 

Non mais on a 14 ans on maîtrise notre conso quoi [:prozac]
Et à 30 ans tu feras quoi grognasse ?!


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17751008
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:05:06  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


 
le groupe a été supprimé :o


link  [:sarko]


---------------
zzz
n°17751009
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:05:10  profilanswer
 

elle tournera :D

n°17751010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:05:21  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


 
le groupe a été supprimé :o


Chuis sur que t'as sauvegardé les photos :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17751011
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2009 à 21:05:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouai mais t'es pas née avec une cuillère en or dans la bouche


spafo [:beecher]
 

n°17751012
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:05:28  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
Yeah, you won a GOLD Medal


 :D


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:05:28  profilanswer
 

n°17751013
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:05:43  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Non mais on a 14 ans on maîtrise notre conso quoi [:prozac]
Et à 30 ans tu feras quoi grognasse ?!


Elle fera sa Bree Van de Kamp avec un verre de vodka dans chaque main  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17751017
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:06:18  profilanswer
 

polako123 a écrit :

 

Elles rigoleront moins quand elles se réveilleront dans les ordures, a poil, le trou du cul en sang. [:hahasparta]


[:ddr555]

 

Et avec le SIDA [:hurle]


Message édité par Juju_Zero le 08-03-2009 à 21:06:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17751018
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 08-03-2009 à 21:06:29  profilanswer
 

präysent je suis ici !!!!!!!!!!!
 
 :hello:  :hello:  
 
Oriane sweetiiiie Disturbed Angel
 
Soirée je suis un No life, je me bourre la gueule et j'ai 16 ans  :love:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17751019
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 21:06:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Chuis sur que t'as sauvegardé les photos :o


j'ai meme 10gos de videos que je garde précieusement :o


---------------
HFR tools
n°17751020
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:06:42  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Elles rigoleront moins quand elles se réveilleront dans les ordures, a poil, le trou du cul en sang. [:hahasparta]


 
 
j'adore  :lol:

n°17751021
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:06:54  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Non mais on a 14 ans on maîtrise notre conso quoi [:prozac]
Et à 30 ans tu feras quoi grognasse ?!


 
 
le pire c'est que le copain de ma soeur, dès qu'il est en soirée avec ses potes, il est entouré d'alcooliques  :sweat:

n°17751022
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:06:57  profilanswer
 

"Vas y maman! Tu me saoules! Tu me crois pas quand je te dis que j'ai bu deux Apple Martini au ptit déj hier!!" :o


---------------
zzz
n°17751024
darnoud
Posté le 08-03-2009 à 21:07:01  profilanswer
 

ne jamais oublier :
plutot que de se bourrer la gueule il vaut mieux devenir capitaine de soiree  :D  :love: :
 
http://www.youtube.com/watch?v=IZeCb524miU


---------------
" Adieu, dit le Renard, voici mon secret, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est Invisible pour les yeux."
n°17751025
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 21:07:02  profilanswer
 

Les jeunes c'est comme les vieux, faut les tuer :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17751026
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 21:07:18  profilanswer
 

ah de la qualitay avec de l'alcool et du cul !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17751028
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:07:20  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

präysent je suis ici !!!!!!!!!!!

 

:hello:  :hello:

 

Oriane sweetiiiie Disturbed Angel

 

Soirée je suis un No life, je me bourre la gueule et j'ai 16 ans  :love:


 :hello:
Pour oublier leur vie d'adulte [:prozac]
Même moi à quasi 22 ans je ne me considère pas encore comme une vraie adulte alors elle avec ses 17 piges [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 08-03-2009 à 21:07:39

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17751029
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 21:07:23  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

präysent je suis ici !!!!!!!!!!!
 
 :hello:  :hello:  
 
Oriane sweetiiiie Disturbed Angel
 
Soirée je suis un No life, je me bourre la gueule et j'ai 16 ans  :love:


salut  :hello:  
 
 
tiens, c'est dans l'est, mais c'est pas dans ma ville  [:panzani gino]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17751033
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:07:47  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Les jeunes c'est comme les vieux, faut les tuer :o


Ouai, et faisons l'amour, pas la guerre, ca te dit ? [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17751037
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:08:07  profilanswer
 

La pauvre obligée d'aller au collège! :(


---------------
zzz
n°17751040
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 21:08:16  profilanswer
 

et la mère qui sert à rien  [:prozac]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17751041
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-03-2009 à 21:08:19  profilanswer
 

La gone bourré chez elle et sa mère qui ne le remarque même pas  [:hahaaulas]


---------------
GT : Sangocid
n°17751044
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 21:08:26  answer
 

darnoud a écrit :

ne jamais oublier :
plutot que de se bourrer la gueule il vaut mieux devenir capitaine de soiree  :D  :love: :
 
http://www.youtube.com/watch?v=IZeCb524miU


 :D  

Spoiler :

Y a encore pas longtemps on m'appelait Cap'tain soirée :o

n°17751046
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:08:33  profilanswer
 

"Sa mère a décidé de ne pas la juger"  
 
Ma mère m'aurait lancé des parpaings à la gueule ouais  :heink:  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17751051
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 21:08:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


salut  :hello:  
 
 
tiens, c'est dans l'est, mais c'est pas dans ma ville  [:panzani gino]


 
j'ai pas reconnu  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17751052
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:08:54  profilanswer
 

Là par contre on est chez les beaufs! C'est plus le 16ème comme par magie! Preuve que les riches finissent pas non plus alcoolo comme la populasse! :o


---------------
zzz
n°17751053
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 21:08:57  answer
 

praysant, ca a l'air qualitay  :bounce:

n°17751054
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 21:09:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

"Sa mère a décidé de ne pas la juger"  
 
Ma mère m'aurait lancé des parpaings à la gueule ouais  :heink:  :heink:


c'est kler, non la elle va au psy.
 


---------------
Comprend pas les gens
n°17751055
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:09:08  profilanswer
 

"Cours de golf"
 
Encore un pauvre ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17751056
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:09:11  profilanswer
 

cours de golf :D

n°17751057
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 21:09:16  profilanswer
 

N'oubliez pas; ce reportage doit représenter la jeunesse d'aujourd'hui, soit le 16eme, les limousines, ...

n°17751058
Lhooq
Posté le 08-03-2009 à 21:09:23  profilanswer
 

cours de golf  :lol:
grillé  :D


Message édité par Lhooq le 08-03-2009 à 21:09:40
n°17751059
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:09:37  profilanswer
 

Il fait fu golf à l'hippodrome d'Auteuil! Retour dans le 16 :o


---------------
zzz
n°17751063
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 21:09:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
Pour oublier leur vie d'adulte [:prozac]
Même moi à quasi 22 ans je ne me considère pas encore comme une vraie adulte alors elle avec ses 17 piges [:prozac]


 
Tu es pleine de sagesse DA :o
Mais ptet qu'elle se considère comme adulte à 17 ans parce qu'elle ne va vivre que jusqu'à 30 ans, alors forcément elle est à plus de la moitié de sa vie là :o
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai, et faisons l'amour, pas la guerre, ca te dit ? [:zebra33]


 
Ouais :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17751064
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:10:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Cours de golf"
 
Encore un pauvre ..


Y'a un terrain de golf à côté de chez moi je savais même pas  :love:  
Non c'est pas là  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2449  2450  2451  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)