Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17750947
Effaceur
Posté le 08-03-2009 à 21:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dois avoir une tête de plouc, ça marche jamais avec moi  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:00:42  profilanswer
 

n°17750949
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:00:50  profilanswer
 

Bof en Belgique ça choque moins :D


---------------
zzz
n°17750950
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 21:00:52  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Ah merde tu me fous un doute là [:transparency]


 
C'est colonel :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=mrj [...] re=related


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17750951
Lhooq
Posté le 08-03-2009 à 21:00:57  profilanswer
 

tant que ça rapporte du fric  :o

n°17750952
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 21:01:00  profilanswer
 

Tiens, l'expert ! Quel étonnement !

n°17750953
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:01:02  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Tain mais les jeunes du 16e, ils me donnent des envies de meurtre :fou:


Pas mieux :o
 
Enfin, les mecs, surtout, les filles faut juste leur mettre un truc dans la bouche  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17750954
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 21:01:03  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Prk y vont chercher que des gosses de riche ? [:le kneu]


Parce que pour zonez interdite, les pauvres auraient volé la bouteille :o

n°17750959
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 21:01:13  profilanswer
 

Rhaaa cette image [:ciler]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17750960
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2009 à 21:01:15  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


j'hesite à creer un topik paris 16e pour le feuilleton :o


 
Il existe déjà :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17750964
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:01:47  profilanswer
 


On dirait un moine  :o


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:01:47  profilanswer
 

n°17750966
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:01:58  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Non mais si les jeunes veulent boire jusqu'à crever, faut les laisser, ça fera des cons en moins sur terre.
 
:fou:


 
 
+1 sauf s'ils te font chier

n°17750967
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:02:05  profilanswer
 

Enorme l'alcool en tube! :)


---------------
zzz
n°17750969
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 21:02:09  profilanswer
 

L'alcool en tube [:rofl]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17750970
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 21:02:12  profilanswer
 

de l'alcool en tube [:rofl]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17750971
nicky78
Posté le 08-03-2009 à 21:02:13  profilanswer
 


 
raté :o


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°17750972
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 21:02:19  profilanswer
 

L'alcool en tube, c'est énorme.


---------------
Comprend pas les gens
n°17750975
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2009 à 21:02:44  profilanswer
 

Ne faites pas de gosses. :o

n°17750976
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 21:02:47  profilanswer
 

mouarf j'ai vu sur facebook des photos de filles bourrées se faire prendre en touze :o


---------------
HFR tools
n°17750977
darnoud
Posté le 08-03-2009 à 21:02:50  profilanswer
 

bonsoir c'est la soiree marronier sur meuh6 sponsorisee par famille de france ??
 
j'adore le titre : "Alcool, cannabis, jeux vidéo, porno : nos enfants en danger"  :love:  
 
ils ont prevu quoi pour illustrer les addict au JV : WOW pour changer ?


---------------
" Adieu, dit le Renard, voici mon secret, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est Invisible pour les yeux."
n°17750978
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:02:55  profilanswer
 

Moreweed a écrit :

L'alcool en tube, c'est énorme.


 
 
le pire c'est que ça va se vendre  :sweat:  

n°17750980
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:03:04  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Enorme l'alcool en tube! :)


 

Deouss a écrit :

L'alcool en tube [:rofl]


grilled

floootheone a écrit :

de l'alcool en tube [:rofl]


grilled

Moreweed a écrit :

L'alcool en tube, c'est énorme.


le méga grilled :)


---------------
zzz
n°17750981
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:03:23  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

mouarf j'ai vu sur facebook des photos de filles bourrées se faire prendre en touze :o


link? :o


---------------
zzz
n°17750982
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:03:29  profilanswer
 

darnoud a écrit :

bonsoir c'est la soiree marronier sur meuh6 sponsorisee par famille de france ??
 
j'adore le titre : "Alcool, cannabis, jeux vidéo, porno : nos enfants en danger"  :love:  
 
ils ont prevu quoi pour illustrer les addict au JV : WOW pour changer ?


 
 
oui c'était wow  :love:  

n°17750983
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2009 à 21:03:29  profilanswer
 

Au lycée, je ne mangeais pas au restaurant le midi. C'était cantine ou sandwich à 2€50... [:transparency]

n°17750984
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:03:33  profilanswer
 

l'alcool en tube de dentifrice, vous nous sortez ça en france les alcoliers ? :D

n°17750985
uxam
Posté le 08-03-2009 à 21:03:33  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

mouarf j'ai vu sur facebook des photos de filles bourrées se faire prendre en touze :o


lien ?

n°17750986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:03:40  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

mouarf j'ai vu sur facebook des photos de filles bourrées se faire prendre en touze :o


Link ? [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17750987
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 21:03:41  profilanswer
 

On a 14 ans, on va au resto, on se fait une bière, on est des rebelles, on fume [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17750988
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:03:45  profilanswer
 

MDR la méthode pour tenir le cours de français :D


---------------
zzz
n°17750989
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:03:52  profilanswer
 

Au lycée j'ai vu un gamin qui était totalement déchiré, un truc de fou, tu lui parlais et il te fixait d'un air... [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17750990
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2009 à 21:04:03  profilanswer
 

Mokay, ça avait l'air d'être Place de Ternes ou assimilé. Ca explique tout :o


Message édité par KapweT le 08-03-2009 à 21:04:19
n°17750991
_tchip_
Posté le 08-03-2009 à 21:04:08  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

mouarf j'ai vu sur facebook des photos de filles bourrées se faire prendre en touze :o

link  [:sylfurd]


---------------
He likes the taste...
n°17750992
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:04:12  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Au lycée, je ne mangeais pas au restaurant le midi. C'était cantine ou sandwich à 2€50... [:transparency]


Ouai mais t'es pas née avec une cuillère en or dans la bouche


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17750993
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:04:13  profilanswer
 

roh une ptite biére ça a jamais tué son Homme :D

n°17750994
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:04:14  profilanswer
 

"On est posé" :D


---------------
zzz
n°17750995
163HENRI
Posté le 08-03-2009 à 21:04:16  profilanswer
 


 


 

Mora1651 a écrit :


le méga grilled :)


 
Yeah, you won a GOLD Medal

n°17750997
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:04:19  profilanswer
 

floootheone a écrit :

On a 14 ans, on va au resto, on se fait une bière, on est des rebelles, on fume [:prozac]


 
 
14 ans au resto [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)