Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17837292
sweetiiiie
Posté le 16-03-2009 à 23:41:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


moi je lui aurais fait une teinture de rousse incendiaire.
j'aime les rousses  :love:


j'ai eu peur qu'ils lui mettent du roux... ça m'a rassuré de voir qu'ils mettent du blond, mais j'ai eu peur à nouveau quand j'ai vu le nombre de mèches... à raison  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 23:41:17  profilanswer
 

n°17837297
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:42:00  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


moi je lui aurais fait une teinture de rousse incendiaire.
j'aime les rousses  :love:


Moi je l'aurais teinte en noir, carrément :o  
 
Mais bon :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837304
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:42:52  profilanswer
 

Moi je l'aurais teinte...

n°17837314
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-03-2009 à 23:43:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Moi je l'aurais teinte en noir, carrément :o  
 
Mais bon :/


Chatain ou chauve, me dit on dans l'oreilette.
 
"Pourquoi avec les yeux bleus ont met toujours du blond, marre des pouffiasses la !" Merci Chérie :D


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17837325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:44:30  profilanswer
 

Et prk on la voit plus, cte présentatrice, elle était charmante ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837329
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-03-2009 à 23:44:46  profilanswer
 

Elle attache ses cheveux avec des bouts de ballons :o
 


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17837333
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-03-2009 à 23:45:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et prk on la voit plus, cte présentatrice, elle était charmante ? :o


une putafrange sans frange de plus c'est tout :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17837335
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:45:24  profilanswer
 

http://img370.imageshack.us/img370/8189/mario350zv3.jpg

n°17837337
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-03-2009 à 23:45:37  profilanswer
 

Moooooche :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17837340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:45:42  profilanswer
 

Wow, on dirait une anglaise maintenant :/
 
(mais pas les anglaise bonasses qui se trimbalent en micro jupe)


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 23:45:42  profilanswer
 

n°17837351
manuleluti​n
Posté le 16-03-2009 à 23:47:09  profilanswer
 

on dirait un saucisson qui fait peter sa peau.

n°17837352
sweetiiiie
Posté le 16-03-2009 à 23:47:09  profilanswer
 

mais [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17837353
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:47:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Wow, on dirait une anglaise maintenant :/
 
(mais pas les anglaise bonasses qui se trimbalent en micro jupe)


 
Ça existe ça ?  :o

n°17837358
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:47:40  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Ça existe ça ?  :o


Oh que oui [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:48:00  profilanswer
 

Putain mais comment c'est trop trop laid cette couleur, spa possible :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837364
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-03-2009 à 23:48:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

on dirait un saucisson qui fait peter sa peau.


 [:rofl]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17837366
manuleluti​n
Posté le 16-03-2009 à 23:48:05  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Ça existe ça ?  :o


idem.
moi tout ce que je vois c'est des boudins dans des trucs 3 fois trop courts pour elles.

n°17837379
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:49:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


idem.
moi tout ce que je vois c'est des boudins dans des trucs 3 fois trop courts pour elles.


 
 
Exacte, les anglaises c'est pas trop ça quand même.
 
Rien ne vaut des filles de l'Est  :D

n°17837386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:49:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


idem.
moi tout ce que je vois c'est des boudins dans des trucs 3 fois trop courts pour elles.


Vous etes pas allés aux bons endroits [:haha]

 

Enfin, je reviens de Bristol, et d'une part, elles sont bien toutes en micro-jupes quel que soit le temps, mais d'autre part, j'ai été très surpris de voir énormément de jolies filles, presque plus qu'a Paris [:xx_xx]

 

(et je partais avec un mauvais a priori)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 16-03-2009 à 23:50:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837387
manuleluti​n
Posté le 16-03-2009 à 23:50:01  profilanswer
 

moi je trouvais ca bien le haut  [:cerveau nerd]

n°17837393
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:50:44  profilanswer
 

Putain mais skoi ce look :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837394
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:50:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Vous etes pas allés aux bons endroits [:haha]  
 
Enfin, je reviens de Bristol, et d'une part, elles sont bien toutes en micro-jupes quel que soit le temps, mais d'autre part, j'ai été très surpris de voir énormément de jolies filles, presque plus qu'a Paris [:xx_xx]  
 
(et je partais avec un mauvais a priori)


 
 
Ah Paris y'a que des moches [:haha]

n°17837412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:52:39  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
 
Ah Paris y'a que des moches [:haha]


[:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837419
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-03-2009 à 23:53:21  profilanswer
 

Elle fait pouf la maquilleuse [:klemton]


Message édité par Disturbed Angel le 16-03-2009 à 23:53:39

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17837422
manuleluti​n
Posté le 16-03-2009 à 23:53:34  profilanswer
 

la guedin ...

n°17837426
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:54:06  profilanswer
 

Cette couche de maquillage. Abusé.

n°17837427
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-03-2009 à 23:54:10  profilanswer
 

le maquillage [:prozac]

n°17837429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:54:18  profilanswer
 

Ouh le gay de compet'


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837430
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:54:21  profilanswer
 

José s'en occupe !

n°17837432
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:54:40  profilanswer
 

Ptain mais quand elle sourit sans ouvrir la bouche .. [:cerveau love]


Message édité par Juju_Zero le 16-03-2009 à 23:54:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837438
manuleluti​n
Posté le 16-03-2009 à 23:55:11  profilanswer
 

et voila, clara morganne, en plus large.

n°17837439
bigbossfr
Posté le 16-03-2009 à 23:55:11  profilanswer
 

Voila une vrai actrice pr0n.

n°17837441
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-03-2009 à 23:55:25  profilanswer
 

Deux batons de rouges a levres utilisés


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17837445
sweetiiiie
Posté le 16-03-2009 à 23:55:46  profilanswer
 

bon avec le maquillage, elle est mieux..... mais bon, je reste convaincue qu'avec sa couleur naturelle ça aurait été encore mieux  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17837447
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-03-2009 à 23:55:49  profilanswer
 

"plus ouverte" [:nico54]

n°17837448
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-03-2009 à 23:56:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon avec le maquillage, elle est mieux..... mais bon, je reste convaincue qu'avec sa couleur naturelle ça aurait été encore mieux  [:sweetiiiie]


+1000


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17837449
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:56:10  profilanswer
 

Ridicule :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837450
manuleluti​n
Posté le 16-03-2009 à 23:56:21  profilanswer
 

mega poutrable ouais

n°17837456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2009 à 23:56:56  profilanswer
 

Bon, c'est bon, il va lui faire un 3e gamin là [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17837457
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-03-2009 à 23:56:56  profilanswer
 

ILs vont relooker le mari qui ne ressemble à rien


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17837458
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-03-2009 à 23:57:03  profilanswer
 

le relooking du mec, un costard, comme d'hab :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)