Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17845771
brandazor
Posté le 17-03-2009 à 19:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

c'est paaaaas bon la gelée royale :pouah:


J ai jamais gouté pur  
mais ma femme m a ramené du miel et de la gelée royale ,comme le gosse , suis décu ,pas de gout de miel ,c est liquide et j arrive pas a le dissoudre dans mon lait chaud

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 19:07:12  profilanswer
 

n°17845776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-03-2009 à 19:07:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

eh allez, encore de la bouffe sur la gueule...
ca se mange, hop, ca va sur la tronche


Je suis pour [:tartragnan]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17845781
brandazor
Posté le 17-03-2009 à 19:07:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

eh allez, encore de la bouffe sur la gueule...
ca se mange, hop, ca va sur la tronche


Tu dessertes UDPP ?

n°17845783
manuleluti​n
Posté le 17-03-2009 à 19:07:51  profilanswer
 


 [:ddr555] pervers

brandazor a écrit :


Tu dessertes UDPP ?


pas fait exprès, j'ai raté l'horaire :sweat:


Message édité par manulelutin le 17-03-2009 à 19:08:49
n°17845803
brandazor
Posté le 17-03-2009 à 19:09:59  profilanswer
 

Vas voir DA ,elle te donnera ta punition  :o  
 
Doc gynéco ,mise a part son premier album qui est un pur bijou ,il n a jamais remonté

n°17845871
manuleluti​n
Posté le 17-03-2009 à 19:15:57  profilanswer
 

allez, encore les chtis de berg.
Jamais on aura la paix  [:manulelutin]

n°17845879
brandazor
Posté le 17-03-2009 à 19:16:55  profilanswer
 

Cette tete de vainqueur par excellence !

n°17845880
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 19:17:03  answer
 

Non jamais je crois...voila le cas soc' aussi...

n°17845889
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2009 à 19:17:42  profilanswer
 

le fan  [:mister yoda]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17845890
manuleluti​n
Posté le 17-03-2009 à 19:17:54  profilanswer
 

le fan de dany boon
 [:benn25]  :lol:

 

toujours plus loin dans la connerie dans le chnord

 

il a tout quitter pour aller s'installer a armentieres, dans la ville de son idole : dany boon  [:epic haha]


Message édité par manulelutin le 17-03-2009 à 19:20:10
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 19:17:54  profilanswer
 

n°17845911
sweetiiiie
Posté le 17-03-2009 à 19:20:34  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
enfin, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17845912
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2009 à 19:20:35  profilanswer
 

ce sont des consanguins ceux là  [:mouais]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17845914
brandazor
Posté le 17-03-2009 à 19:20:48  profilanswer
 

Les cassos !! [:mister yoda]
 
la banderole du PSG prend tout son sens ce soir !!


Message édité par brandazor le 17-03-2009 à 19:21:20
n°17845918
Yoshikawa
Posté le 17-03-2009 à 19:20:56  profilanswer
 

Qu'on leurs donne leurs indépendances aux chti's, j'ai honte de mon pays :(


Message édité par Yoshikawa le 17-03-2009 à 19:21:21
n°17845922
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 19:21:08  answer
 

Bon les chtis ça m'a gravement saoulé, je zappe sur le porno de la 1 :o

n°17845931
manuleluti​n
Posté le 17-03-2009 à 19:21:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

 

enfin, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer  :sweat:

 

moi j'en ri  [:roxelay]
l'autre qui se fait offrir une coupe de cheveux,
après les consanguins, les chomeurs, reste plus que....  [:pedobear]


Message édité par manulelutin le 17-03-2009 à 19:22:10
n°17845947
brandazor
Posté le 17-03-2009 à 19:23:39  profilanswer
 

Elle est enceinte la femme a raymond ?  
 
elle a l air d avoir du bide ?

n°17845996
manuleluti​n
Posté le 17-03-2009 à 19:28:18  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Elle est enceinte la femme a raymond ?

 

elle a l air d avoir du bide ?


va lui demander  :o
moi depuis que je me suis fait attraper a demander a une femme PAS enceinte si elle l'etait, je ferme ma gueule avec ce genre de blague  [:tinostar]  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par manulelutin le 17-03-2009 à 19:28:32
n°17846010
sweetiiiie
Posté le 17-03-2009 à 19:29:35  profilanswer
 

[:haha]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17852782
Oriane
Posté le 18-03-2009 à 13:09:25  profilanswer
 

Je l'ai fait aussi lors d'un jeu TV la Carte aux Trésors...
Moi  

Citation :

ah vous attendez un heureux évènement ?

à la réceptionniste du casino d'Aix les Bains ultime étape...
 Elle [:blinkgt]

Citation :

Nan nan

 
moi  [:cmshadow] et  [:suri_2002]  
 
 
c'est bizarre ils l'ont pas gardé au montage d'ailleurs  :whistle: ...
 

Spoiler :

en fait ils étaient pliés de rire au son   :lol:


Message édité par Oriane le 18-03-2009 à 13:10:16
n°17853168
Zangalou
Posté le 18-03-2009 à 13:53:34  profilanswer
 

oh le film sur M6 avec la musique du voyage de chihiro, je me demande bien s'ils ont payé des droits ou quoi que ce soit pour ça

n°17856885
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:10:23  profilanswer
 

alors qu'est devenu "cri cri d'amour"

n°17856890
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 19:10:59  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

alors qu'est devenu "cri cri d'amour"


 [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17856897
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2009 à 19:11:30  profilanswer
 

Hélène et les garçons  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17856907
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 19:12:07  profilanswer
 

Cte vieille voiture... Encore un qui n'a pas mit de côté ses gains :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17856909
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:12:12  profilanswer
 

il a bien pourrit nicolas, mais il parle tjs en machant ses mots.

n°17856918
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:12:56  profilanswer
 

ils jouaient aussi très très très mal faut le dire, alors pour faire de la vrai comédie...


Message édité par manulelutin le 18-03-2009 à 19:13:29
n°17856921
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 19:13:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

il a bien pourrit nicolas, mais il parle tjs en machant ses mots.


C'est mignon son côté mal rasé là  :whistle:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17856925
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 18-03-2009 à 19:13:21  profilanswer
 

toute ma jeunesse http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/galabru.jpg


---------------
* 30 Mai 2008 TF1 Survivor *
n°17856931
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:14:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est mignon son côté mal rasé là  :whistle:


je croyais que ça piquais trop ...  :whistle:

n°17856932
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2009 à 19:14:18  profilanswer
 

ce clochard  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17856940
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 18-03-2009 à 19:14:45  profilanswer
 

oh punaise le taudis [:kzimir]


---------------
* 30 Mai 2008 TF1 Survivor *
n°17856948
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:15:32  profilanswer
 

Il est scotché lui

n°17856959
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 19:16:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je croyais que ça piquais trop ...  :whistle:


Ca pique mais ce n'est pas moche  :whistle:  
 
Oh un Van gogh, mais sans le talent  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17856969
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:16:57  profilanswer
 

elle a pas trop pourrie elle tiens.

n°17856974
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2009 à 19:17:12  profilanswer
 

Manuella  [:diskobeck]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17856981
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:17:54  profilanswer
 


une bonne milf  maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-03-2009 à 19:18:11
n°17856985
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-03-2009 à 19:18:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle a pas trop pourrie elle tiens.


 
 
je l'ai toujours trouvée mignonne


---------------
BlackBalloon#2672
n°17856987
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:18:19  profilanswer
 
n°17856994
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 19:19:04  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
je l'ai toujours trouvée mignonne


ha ba voila, c'est ca tes nausées, tu restes trop sur HFR devant l'ordi en fait  [:afrojojo]

n°17856996
mistersid
Posté le 18-03-2009 à 19:19:05  profilanswer
 


 
Il essaye de percer dans la musique qu'on t'a dit, il fait les premières parties de Springsteen cet été.   [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)