Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17751064
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

"Cours de golf"
 
Encore un pauvre ..


Y'a un terrain de golf à côté de chez moi je savais même pas  :love:  
Non c'est pas là  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:10:08  profilanswer
 

n°17751065
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 21:10:08  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
j'ai pas reconnu  :o


mulhouse peut-être  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17751067
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:10:18  profilanswer
 

Le golf spa cher! :whistle:


---------------
zzz
n°17751068
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 21:10:24  profilanswer
 

Le golf apres l'alcool c'est complémentaire, apprendre à bien lever le coude!!
 
A la santé du capitaine


---------------
Comprend pas les gens
n°17751070
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 21:10:28  profilanswer
 

Ptain 2-3L par jour


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17751072
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 21:10:28  profilanswer
 

le combo ultime serait: alcool, jeux video, porno, black metal  [:cerveau nico54]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17751074
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:10:34  profilanswer
 


[:xx_xx]
 
....... [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17751076
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 21:10:40  profilanswer
 

clinique montevideo


---------------
HFR tools
n°17751079
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 21:10:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


mulhouse peut-être  [:gratgrat]


 
je crois


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17751081
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:10:55  profilanswer
 


 
 
c'est de la haute qualitay  :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 21:10:55  profilanswer
 

n°17751082
163HENRI
Posté le 08-03-2009 à 21:10:58  profilanswer
 

Poivrôt a 15 piges :/

n°17751083
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 08-03-2009 à 21:10:58  profilanswer
 

putain 17 ans alcoolique. Le mec il a deja la voix de Jean Carmet
 
 
http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2007/12/jean-carmet.1197726363.jpg


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17751085
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-03-2009 à 21:10:59  profilanswer
 

L'émission de ce soir  :ouch:  :sweat:  
 
Que des tappettes :o

n°17751087
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 21:11:10  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

le combo ultime serait: alcool, jeux video, porno, black metal  [:cerveau nico54]


il manque les tortures avec suspension  et toussa :o


---------------
HFR tools
n°17751089
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:11:16  profilanswer
 

je suis sur qu'on va avoir du WOW pour le jeux vidéo, avec les gros clichés habituels

n°17751091
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:11:19  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

putain 17 ans alcoolique. Le mec il a deja la voix de Jean Carmet
 
 
http://kamizole.blog.lemonde.fr/fi [...] 726363.jpg


 :lol:


---------------
zzz
n°17751092
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:11:23  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

N'oubliez pas; ce reportage doit représenter la jeunesse d'aujourd'hui pour m6, soit le 16eme, les limousines, ...


n°17751094
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-03-2009 à 21:11:26  profilanswer
 

S'toujours le même expert qui passe dans les émissions sur l'addiction  :lol:


---------------
GT : Sangocid
n°17751095
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 21:11:27  answer
 

mais les parents de ces jeunes ne s'en occupent pas ? c dingue quand même !!

n°17751097
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:11:37  profilanswer
 

floootheone a écrit :

 

Tu es pleine de sagesse DA :o
Mais ptet qu'elle se considère comme adulte à 17 ans parce qu'elle ne va vivre que jusqu'à 30 ans, alors forcément elle est à plus de la moitié de sa vie là :o

 


 

De toutes façons quand je dit que je suis adulte on me croit pas  [:petrus75]

 

On ne l'a pas vu quelque part le charlatan là?

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 08-03-2009 à 21:12:33

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17751099
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:11:48  profilanswer
 


Ah oui tiens! Un bon viol  :bounce:


---------------
zzz
n°17751104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:11:59  profilanswer
 

Ah ouai et donc c'est les surdoués qui se bourrent la gueule donc ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17751110
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 21:12:07  profilanswer
 

Stanislas, encore un défavorisé :/

n°17751111
Lhooq
Posté le 08-03-2009 à 21:12:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

je suis sur qu'on va avoir du WOW pour le jeux vidéo, avec les gros clichés habituels


 
et le pron en libre accès sur internet  :o

n°17751112
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:12:15  profilanswer
 

Putain mais cocaïnomane à 12 ans... :o


---------------
zzz
n°17751113
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-03-2009 à 21:12:15  profilanswer
 

tain mais la voix off, le ton me fait penser à confessions intimes [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17751114
crabman
Posté le 08-03-2009 à 21:12:19  profilanswer
 
n°17751118
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 21:12:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
De toutes façons quand on dit que je suis adulte on me croit pas  [:petrus75]  
 
On ne l'a pas vu quelque part le charlatan là?


si si, il est déjà passé dans plusieurs émissions  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17751119
darnoud
Posté le 08-03-2009 à 21:12:36  profilanswer
 

c'est moi ou comme chaque annee on voit toujours le meme medecin a la con...  :sarcastic:  
 
il pourrait au moins varier leur intervenant


---------------
" Adieu, dit le Renard, voici mon secret, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est Invisible pour les yeux."
n°17751120
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:12:36  profilanswer
 

:D

n°17751125
uxam
Posté le 08-03-2009 à 21:12:46  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Non mais, la première et rare fois où je suis rentré bourré chez moi. Je suis passé par la ceinture de mon père, j'ai plus jamais bu :o
 


pas de quoi etre fier hein :/

n°17751126
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:12:47  profilanswer
 

ashrog a écrit :

S'toujours le même expert qui passe dans les émissions sur l'addiction  :lol:


 
 
normal, il n'y a que lui de volontaire  :lol:  

n°17751127
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:12:48  profilanswer
 

Il se shoote au coca cola?  
 
 
 
ok je sors :o


---------------
zzz
n°17751129
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 21:12:59  profilanswer
 

je voudrais connaitre le genre de questions existentielles qu'il se pose [:petrus75]

n°17751131
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2009 à 21:13:03  profilanswer
 

darnoud a écrit :

c'est moi ou comme chaque annee on voit toujours le meme medecin a la con...  :sarcastic:  
 
il pourrait au moins varier leur intervenant


 
 
le truc c'est qu'il doit pas en avoir des masses des médecins comme ça, spé addiction

n°17751132
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:13:10  profilanswer
 

darnoud a écrit :

c'est moi ou comme chaque annee on voit toujours le meme medecin a la con...  :sarcastic:  
 
il pourrait au moins varier leur intervenant


Ca s'appelle le sponsor M6! :o


---------------
zzz
n°17751134
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:13:35  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

je voudrais connaitre le genre de questions existentielles qu'il se pose [:petrus75]


"Vais-je reprendre l'entreprise de père, ou de mère ? [:petrus75]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17751136
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 21:13:54  profilanswer
 


La bayse dans quelques mois :o


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)