Bah,justement,après avoir vu les petits reportages à la fin (F.lalane, C.Dion, etc...)je me suis posé des questions sur le reste de l'émission.
Dans une émission comme celle-là , où on te balance des informations (les lofts, les courses en drive in...), bonne ou mauvaise, le moins qu'on puisse demander c'est des infos exactes. Or la fin, avec leur tas de conneries , le ton donné ...J'ai été surprise, la première partie semblant relativement "sérieuse", même si c'est pas une émission que je suis.
Ouais, p'tet bien.
Message édité par petitebrunette1 le 16-02-2009 à 20:03:34
---------------
Reviens,bgx