Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17564470
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 18:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

les pâtes bleues, c'est pas très appétissant  [:schtroumpfgrognon]


"Moi j'aime pas qu'on me mange"  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 18:53:18  profilanswer
 

n°17564486
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 18:55:30  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

clair. :)
 la tête du mari, quand il dit qu'il a des pâtes tous les jours. :/


Ouais, le pauvre. J'ai du mal a comprendre les gens qui impose des choses sans compromis comme ça.
Elle pourrait le lacher de temps en temps avec ses pates quoi :/

n°17564492
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 18:56:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ouais, le pauvre. J'ai du mal a comprendre les gens qui impose des choses sans compromis comme ça.
Elle pourrait le lacher de temps en temps avec ses pates quoi :/


Elle le tient, il a fait quelque chose et elle a des preuves, spour ça qu'il ne se sauve pas  :o  
 
Je veux un loft  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17564494
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 18:56:32  profilanswer
 

Trop classe les lofts...

n°17564508
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 18:57:44  profilanswer
 

Par contre a chauffer... faut voir comment c'est aménagé.pas mal un 90m² pour 120k€ !

n°17564511
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 18:58:11  profilanswer
 

putain, j'en veut un...

n°17564513
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 18:58:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ouais, le pauvre. J'ai du mal a comprendre les gens qui impose des choses sans compromis comme ça.
Elle pourrait le lacher de temps en temps avec ses pates quoi :/


Le mari, c'est une bonne pâte [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17564517
petitebrun​ette1
Posté le 16-02-2009 à 18:58:52  profilanswer
 

Je m'en contenterais. :p (du loft, pas du mari, hein.  [:madoxav]  )


Message édité par petitebrunette1 le 16-02-2009 à 18:59:39

---------------
Reviens,bgx  
n°17564521
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 18:58:59  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

putain, j'en veut un...


Moi d'abord  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17564526
nicky78
Posté le 16-02-2009 à 18:59:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Le mari, c'est une bonne pâte [:spamafote]


 
 [:glaurung]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 18:59:28  profilanswer
 

n°17564533
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 18:59:46  profilanswer
 


T'habites avec moi, problème réglé   [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 19:00:04
n°17564576
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 19:04:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


T'habites avec moi, problème réglé   [:theorie des lavabos]


 :o  
 
Ils montrent les coins perdus de France aussi, pourquoi pas la capitale? Y'en a marre du Nord  :fou:  
 
 
Il n'est pas beau Harry  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17564601
petitebrun​ette1
Posté le 16-02-2009 à 19:06:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
 
 
Il n'est pas beau Harry  :sleep:


 
 
 C'est un gros nul, surtout.  :/


---------------
Reviens,bgx  
n°17564616
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 19:08:24  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 
 C'est un gros nul, surtout.  :/


Je sais pas pourquoi ils parlent tous de lui, il fait sa crise d'ado stout  [:spamafote]  
Et puis franchement OSEF de la couronne britannique, c'est pas pour rien qu'on a guillotiné les nôtres  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17564676
petitebrun​ette1
Posté le 16-02-2009 à 19:16:17  profilanswer
 

Pas con, comme système.  [:madoxav]


---------------
Reviens,bgx  
n°17564709
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 19:19:27  profilanswer
 

Un CV vidéo... j'aurais du mal. Et ça ne passe clairement pas partout. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 19:19:40
n°17564881
petitebrun​ette1
Posté le 16-02-2009 à 19:36:58  profilanswer
 

Nan, mais les reportages en images en fin d'émission sont nuls. A se demander si c'est un journaliste qui les fait.  [:pingouino]


---------------
Reviens,bgx  
n°17564890
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 19:38:04  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Un CV vidéo... j'aurais du mal. Et ça ne passe clairement pas partout. [:transparency]


http://barneysvideoresume.com/ :o :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17564903
Ayuget
R.oger
Posté le 16-02-2009 à 19:40:42  profilanswer
 


 Oh, Hi [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 16-02-2009 à 19:40:56
n°17564917
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 19:42:00  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Nan, mais les reportages en images en fin d'émission sont nuls. A se demander si c'est un journaliste qui les fait.  [:pingouino]


C'est vrai que le reste de l'émission est d'un tel niveau de qualité .. [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17564920
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 19:42:21  profilanswer
 


..... Please


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17564921
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 19:42:30  profilanswer
 

[:ddr555]
 

petitebrunette1 a écrit :

Nan, mais les reportages en images en fin d'émission sont nuls. A se demander si c'est un journaliste qui les fait.  [:pingouino]


Un stagiaire recruté par CV vidéo? [:tinostar]

n°17565100
petitebrun​ette1
Posté le 16-02-2009 à 20:01:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est vrai que le reste de l'émission est d'un tel niveau de qualité .. [:dawa]


 
Bah,justement,après avoir vu les petits reportages à la fin (F.lalane, C.Dion, etc...)je me suis posé des questions sur le reste de l'émission.  :/ Dans une émission comme celle-là , où on te balance des informations (les lofts, les courses en drive in...), bonne ou mauvaise, le moins qu'on puisse demander c'est des infos exactes. Or la fin, avec leur tas de conneries , le ton donné ...J'ai été surprise, la première partie semblant relativement "sérieuse", même si c'est pas une émission que je suis.  
 

KapweT a écrit :

[:ddr555]
 
 
Un stagiaire recruté par CV vidéo? [:tinostar]


 
Ouais, p'tet bien. :D
 


Message édité par petitebrunette1 le 16-02-2009 à 20:03:34

---------------
Reviens,bgx  
n°17565477
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:44:49  profilanswer
 

le chef contre attaque  :o

n°17565478
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:44:58  profilanswer
 

BONSOIIIR [:wark0]

 


Soirée bras cassés :o


Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 20:45:10
n°17565481
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:45:01  profilanswer
 

[:hurle] ça a commencé  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565488
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 20:45:47  profilanswer
 

Hello tout le monde  [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565490
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:46:02  profilanswer
 

elle m'a bien fait rire mauricette "nous aussi, on bosse 35h..."
euh... ouais pas tout le monde les 35h. et je me fait ma bouffe quand même. alors molette la blonde.

n°17565494
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:46:34  profilanswer
 

:hello: castor, sweet, pola, kapwet

n°17565495
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:46:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle m'a bien fait rire mauricette "nous aussi, on bosse 35h..."
euh... ouais pas tout le monde les 35h. et je me fait ma bouffe quand même. alors molette la blonde.


ouais, y a des femmes qui bossent plus que 35 h  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565498
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:46:55  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ouais, y a des femmes qui bossent plus que 35 h  :o


En plus  :o

n°17565501
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:47:19  profilanswer
 

Oh putain les gros beaufs. [:prozac]
 
 
Un mec comme ça mais... [:manust]

n°17565502
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:47:23  profilanswer
 

C'est dans ma ville  [:prozac]  
On va peut être voir mon appart  :whistle:

n°17565505
brandazor
Posté le 16-02-2009 à 20:47:29  profilanswer
 

swar all  
porte bien son nom elle ! conchitta !!  [:06nicolas]


Message édité par brandazor le 16-02-2009 à 20:48:14
n°17565510
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 20:47:53  profilanswer
 

Han jeux vidéo :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565518
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:48:29  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Et les femmes comme ça, mais [:manust]


C'est sûr que pour que le mec s'épanouisse dans son rôle de beauf, sa femme n'a pas fait grand chose pour le changer. :D
 
 
Oh my god [:totoz]

n°17565520
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:48:37  profilanswer
 

Ghost_Buster a écrit :

C'est dans ma ville  [:prozac]  
On va peut être voir mon appart  :whistle:


file dans ta cuisine et fais nous à manger [:sarko]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565522
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-02-2009 à 20:48:44  profilanswer
 

[:mootmoot] all


---------------
BlackBalloon#2672
n°17565527
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:49:03  profilanswer
 

Oh le bistrot de vieux alcooliques, OMAGAD ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)