Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17557627
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 23:27:32  answer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


maintenant on aurait l'air malin à les attaquer à coups de clé USB ou de clavier  :o


 
Une alim Seasonic dans la gueule ca fait pas du bien  :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 23:27:32  profilanswer
 

n°17557643
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:29:15  profilanswer
 


ouais !!! alors sus à l'ennemi  [:ach_lette]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557656
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:30:22  profilanswer
 


Et une alim Heden, vu comment ca explose, ca ferait de bonnes bombes  :o  
Mais oui, moi je prones le retour aux piques et aux fourches comme DA.
Ce qui faudrait pour redresser la france, c'est des têtes sur des piques.

n°17557673
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:31:35  profilanswer
 
n°17557687
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:32:49  profilanswer
 

Quesque c'est que ce bordel, je comprends que dalle.

n°17557689
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:33:02  profilanswer
 

Greenpeace, ounaid :o

n°17557693
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:33:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Quesque c'est que ce bordel, je comprends que dalle.


rien compris non plus  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557694
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:34:01  profilanswer
 

Centre de rétention = prison, nan :o

n°17557705
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

Le mec leur dit en fait de tomber dans le déséspoir et de tuer pour que son usine rouvre [:hurle]

n°17557715
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 23:36:47  profilanswer
 


 
Cargill répare, Cargill remplace  [:kzimir]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 23:36:47  profilanswer
 

n°17557753
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:41:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Cargill répare, Cargill remplace  [:kzimir]


elle aura marqué les esprits cette pub  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557763
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 23:43:22  profilanswer
 

des mutins, manulemutin ? [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557774
Mxtrem
Posté le 15-02-2009 à 23:44:59  profilanswer
 

Merde, moi qui pensais que le Brésil ce n'était que des bitchs à poil avec de gros nichons... Je suis déçu :(


Message édité par Mxtrem le 15-02-2009 à 23:45:07
n°17557781
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:45:57  profilanswer
 

On tirera :o

n°17557808
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:48:56  profilanswer
 

faire des manifs en y mêlant des enfants, je trouverai ça toujours très inconscient  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557817
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:49:48  profilanswer
 

ronron :love:

n°17557825
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:50:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

faire des manifs en y mêlant des enfants, je trouverai ça toujours très inconscient  :sweat:

ils veulent sans doute se débarrasser d'une bouche à nourrir :o

n°17557836
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:52:19  profilanswer
 

Nanard :love:

n°17557870
Effaceur
Posté le 15-02-2009 à 23:57:15  profilanswer
 

Et ta mère, elle est en bois [:dawa]

n°17557872
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 23:57:37  profilanswer
 

Et cette émission est en bois [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557878
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 23:58:42  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il fout à pieds comme les prolos le nanard ?
Il devrait être en Hummer avec un bulldozer devant lui pour lui ouvrir le passage  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 15-02-2009 à 23:58:50

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557882
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:59:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Qu'est ce qu'il fout à pieds comme les prolos le nanard ?
Il devrait être en Hummer avec un bulldozer devant lui pour lui ouvrir le passage  [:thalis]


cette émission a un but légèrement écologique, ce serait criminel de venir en hummer  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557883
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:59:46  profilanswer
 

La porte qui ferme pas [:rofl]

n°17557889
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 00:01:56  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


cette émission a un but légèrement écologique, ce serait criminel de venir en hummer  :o


écologique ouais... l'ambiance du coin, c'est quand même
"Oh pardon, j'ai ecrasé un ptit nenfant indien avec mon hummer, l'ai pas vu  [:_oodid] "
"c'est pas grave y'en a plein d'autres, on sait pas quoi en faire  [:prodigy]. Il a pas abimé votre parebufle au moins  :o "

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 00:02:06
n°17557901
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 00:03:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


écologique ouais... l'ambiance du coin, c'est quand même
"Oh pardon, j'ai ecrasé un ptit nenfant indien avec mon hummer, l'ai pas vu  [:_oodid] "
"c'est pas grave y'en a plein d'autres, on sait pas quoi en faire  [:prodigy]. Il a pas abimé votre parebufle au moins  :o "


[:ddr555]
 
non mais le nanard, il faut qu'il ait un minimum de crédibilité  [:airforceone]  
il se déplace en hummer quand il n'est pas filmé  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557906
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-02-2009 à 00:05:17  profilanswer
 

"Bon où est ce qu'on va là ?" [:delarue3] :lol:


Message édité par Babouchka le 16-02-2009 à 00:05:27

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557938
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-02-2009 à 00:09:29  profilanswer
 

La classe il parle espagnol [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557943
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 00:10:12  profilanswer
 

j'ai faim, j'ai envie de manger un truc bien gras, bien salé, genre chips..... mais j'en ai pas  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557959
loulou le ​marlou
Posté le 16-02-2009 à 00:11:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'ai faim, j'ai envie de manger un truc bien gras, bien salé, genre chips..... mais j'en ai pas  :cry:


Si tu veux, j'ai un bout [:krull]  
 
Je commence de m'endormir [:hahasommeil]

n°17557968
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 00:13:17  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Si tu veux, j'ai un bout [:krull]  
 
Je commence de m'endormir [:hahasommeil]


tiens, je vais mal manger aussi, tu me donnes envie. je vais sortir des trucs aperos de merde.

n°17557974
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 00:15:11  profilanswer
 

bon ben me suis rabattue sur le pain frais, un peu de beurre et un peu de sel [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557981
redrofl1
Posté le 16-02-2009 à 00:15:49  profilanswer
 

Il me fait penser au pretre qui s'est perdu en mer avec son fauteuil et ses ballons :D

n°17557986
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-02-2009 à 00:16:39  profilanswer
 

Aaah la police d'élite qui trouve les voleurs du scooter du fils de notre président  [:zyx]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557988
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 00:16:49  profilanswer
 

putain, nan, pas d'accidents de moto... moi qui voulait essayer de passer le permis moto  [:max evans]

n°17557989
redrofl1
Posté le 16-02-2009 à 00:16:52  profilanswer
 

Pan le moar :o

n°17558025
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 00:23:33  profilanswer
 

bon allez, bonnuit tout le monde  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17564443
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2009 à 18:51:23  profilanswer
 

"Je suis passionné par les pates"
 
[:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17564448
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 18:51:44  profilanswer
 

"Ma passion dans la vie c'est les pâtes"  
 
Get a life :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17564459
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

les pâtes bleues, c'est pas très appétissant  [:schtroumpfgrognon]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 16-02-2009 à 18:52:52

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17564463
petitebrun​ette1
Posté le 16-02-2009 à 18:52:51  profilanswer
 

clair. :)
 la tête du mari, quand il dit qu'il a des pâtes tous les jours. :/


---------------
Reviens,bgx  
n°17564470
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 18:53:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

les pâtes bleues, c'est pas très appétissant  [:schtroumpfgrognon]


"Moi j'aime pas qu'on me mange"  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)