Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17565527
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh le bistrot de vieux alcooliques, OMAGAD ...
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 20:49:03  profilanswer
 

n°17565529
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:49:07  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Secrétaire [:rofl]
 
Mais va dans un chantier, ensuite regarde si ta envie de faire a manger quand tu rentre pétasse :o


 [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565530
jaco75010
Posté le 16-02-2009 à 20:49:07  profilanswer
 

Du lourd pour ce soir j'espère


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17565533
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:49:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


file dans ta cuisine et fais nous à manger [:sarko]


 
Oui femme  :o

n°17565539
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:49:47  profilanswer
 

Et pour le bricolage, ca se passe comment ?  [:theorie des lavabos]

n°17565546
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:50:36  profilanswer
 

Genre tu dois bricoler tous les jours. Trois fois par jour même. :o
 
 

polako123 a écrit :

Bah oui, le problème, c'est pas seulement le mec, mais aussi la femme :o

 

Peut être que si elle arrétais de faire a manger, peut être le mec s'y mettrait a force :o


Mais grave. :o

 

Ca m'énerve le mec est un gros macho et sa femme se laisse faire [:wark0]


Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 20:51:01
n°17565548
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:50:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Et pour le bricolage, ca se passe comment ?  [:theorie des lavabos]


ouais ouais, j'ai pas attendu mon homme pour décrasser le poêle à mazout, fixer un tiroir/miroir/étagère, monter des meubles de cuisine, toussa  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565551
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:51:11  profilanswer
 

Mesdames, en même temps, vous vous plaignait souvent que les hommes de maintenant, c'est des lopettes pas virils.
Vous voulez un peu le beurre et l'argent du beurre quoi. schwarzy qui met le tablier et fait des escalopes.
c'est beau de rêver.
 
Je me fait l'avocat du diable, moi je fait a bouffer. mais quand même... (du coup, je suis plus viril... [:cerveau skyzor] )

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-02-2009 à 20:52:28
n°17565558
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:51:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Mesdames, en même temps, vous vous plaignait souvent que les hommes de maintenant, c'est des lopettes pas virils.
Vous voulez un peu le beure et l'argent du beurre quoi. schwarzy qui met le tablier et fait des escalopes.
c'est beau de rêver.


Euh... on est pas encore vendredi tu sais. [:transparency]

 


Dans ce cas, faut pas demander une femme féminine. Et puis quoi encore, c'est beau de rêver mais ça prend trop de temps de cuisiner et de faire la bonne petite femme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 20:52:37
n°17565563
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-02-2009 à 20:52:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ouais ouais, j'ai pas attendu mon homme pour décrasser le poêle à mazout, fixer un tiroir/miroir/étagère, monter des meubles de cuisine, toussa  [:sweetiiiie]


 
 
Pareil  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 20:52:18  profilanswer
 

n°17565564
brandazor
Posté le 16-02-2009 à 20:52:20  profilanswer
 

Un souflet c est pas si evident pour un noob en cuisine

n°17565566
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 20:52:50  profilanswer
 

Perso, j'échangerais même pas ma place en cuisine contre des jeux vidéo :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565567
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:52:56  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Un souflet c est pas si evident pour un noob en cuisine


spour ça que j'ai jamais tenté [:afrojojo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565568
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:53:03  profilanswer
 

Cora  [:mister yoda]

n°17565572
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:53:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Perso, j'échangerais même pas ma place en cuisine contre des jeux vidéo :o


épouse-moi  [:agkklr]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565576
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2009 à 20:53:33  profilanswer
 

C'est moi ou c'est "la France d'en bas/les Bidochons ne savent pas cuisiner" cette émission ?

n°17565579
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:53:55  profilanswer
 

Ptin mais ils ont sélectionnés les pires, enfoiré d'M6 :fou:

n°17565582
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:54:04  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Euh... on est pas encore vendredi tu sais. [:transparency]
 
 
Dans ce cas, faut pas demander une femme féminine. Et puis quoi encore, c'est beau de rêver mais ça prend trop de temps de cuisiner et de faire la bonne petite femme. :o


vendredäy  :p  ?
Comme je disais je me fait l'avocat du diable, moi je me fait ma becqtance et j'aime faire la patisserie. Mais du coup, pour certaines, "oh t'es gay alors ?  :o "
bref... 2 poids 2 mesures   :sweat:

n°17565586
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 20:54:19  profilanswer
 

La béchamelle, putain c'est dégueulasse, vraiment un truc de nordistes ça

n°17565591
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2009 à 20:54:54  profilanswer
 

                                                    C'est quoi une casserole ?
                                                                           /
http://www.pixelz.fr/a/2/b/97daa67e56e1ee6a933deca8964db.jpg

n°17565592
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 20:54:58  profilanswer
 

Un pervers qui traine dans les supermarchés  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565595
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 20:55:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


épouse-moi  [:agkklr]


Oui :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565596
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:55:27  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

La béchamelle, putain c'est dégueulasse, vraiment un truc de nordistes ça


 
C'est trop bon avec du riz :o  
Béchamel = sauce blanche hein :o

n°17565598
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2009 à 20:55:41  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

La béchamelle, putain c'est dégueulasse, vraiment un truc de nordistes ça


béchamelle avec du gruyère, jambon, le tout fourré dans une crèpe  [:gon165] [:gon165] [:gon165]

n°17565604
brandazor
Posté le 16-02-2009 à 20:56:04  profilanswer
 

idem ,a la maison , si on veut sortir de la purée jambon , c est moi qui cuisine , si bien que je m y colle pratiquement tout le temps

n°17565606
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-02-2009 à 20:56:16  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

La béchamelle, putain c'est dégueulasse, vraiment un truc de nordistes ça


 
 
 :heink:  
 
C'est trop bon la béchamel  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17565608
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 20:56:20  answer
 

Salut les cuistots du dimanche :o  
 
Alors il apprends quoi aujourd'hui Lignac, que les gens qui travaillent toute la semaine avec 5 enfants n'ont pas la motivation journalière de faire des plats dignes de son restau ?? :o


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 20:56:43
n°17565612
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2009 à 20:56:27  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


vendredäy  :p  ?
Comme je disais je me fait l'avocat du diable, moi je me fait ma becqtance et j'aime faire la patisserie. Mais du coup, pour certaines, "oh t'es gay alors ?  :o "
bref... 2 poids 2 mesures   :sweat:


Ben ce sont des connes. [:spamafoote]

 

Plus sérieusement, sans vouloir être insultante envers certaines de mes congénères, je suis bien consciente qu'il y a des nanas qui pensent comme ça et pour qui faire la cuisine reste un moyen de "contrôler" la situation et de montrer leur supériorité (sisisi :o), mais ça dessert clairement tout le monde. :/

 


Mais sinon : tu me fais un gâtal? [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-02-2009 à 20:56:59
n°17565617
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-02-2009 à 20:56:46  profilanswer
 

giHefca a écrit :


béchamelle avec du gruyère, jambon, le tout fourré dans une crèpe  [:gon165] [:gon165] [:gon165]


 
 
Une ficelle picarde quoi  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°17565618
Mxtrem
Posté le 16-02-2009 à 20:56:49  profilanswer
 

Vous êtes tous tarés, c'est vraiment ignoble !
AHHHHHHHHH !!

n°17565619
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:56:51  profilanswer
 

giHefca a écrit :


béchamelle avec du gruyère, jambon, le tout fourré dans une crèpe  [:gon165] [:gon165] [:gon165]


 
omagad  [:sir_knumskull]

n°17565621
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-02-2009 à 20:56:58  profilanswer
 

La sique de qui veut gagner du pognon :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17565622
sweetiiiie
Posté le 16-02-2009 à 20:57:01  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

La béchamelle, putain c'est dégueulasse, vraiment un truc de nordistes ça


gratin de chou-fleur avec un peu de béchamel et de noix de muscade  [:fumble]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17565623
jaco75010
Posté le 16-02-2009 à 20:57:11  profilanswer
 

tain moi je me fais à manger tous les jours ( et pas des plats surgelé et des pates hein) et j'chais ni faire le bechamel, ni un soufflet au fromage)
 
ils sont batards M6 (en plus comme par hasard c'est dans le nord)


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17565625
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-02-2009 à 20:57:18  profilanswer
 

Le con avec sa béchamel, y'a des trucs tout fait Maïzena où il ne faut rajouter que du lait  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17565628
Ghost_Bust​er
Posté le 16-02-2009 à 20:57:40  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Vous êtes tous tarés, c'est vraiment ignoble !
AHHHHHHHHH !!


 
On dit pas c'est ignoble, on dit "j'aime pas"  [:julm3]

n°17565630
manuleluti​n
Posté le 16-02-2009 à 20:57:50  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ben ce sont des connes. [:spamafoote]
 
Plus sérieusement, sans vouloir être insultante envers certaines de mes congénères, je suis bien consciente qu'il y a des nanas qui pensent comme ça et pour qui faire la cuisine reste un moyen de "contrôler" la situation et de montrer leur supériorité (sisisi :o), mais ça dessert clairement tout le monde. :/
 
 
Mais sinon : tu me fais un gâtal? [:cerveau love]


no problemo.
mi cuit power  :o (ca fait tomber les pas connes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)