Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17557356
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut manu  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 22:56:24  profilanswer
 

n°17557360
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2009 à 22:57:07  profilanswer
 

Bon, allez, je vais glander dans mon plumard, à demain tout le monde pour Lignac  [:americas]  
DA, t'arrives quand tu veux [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17557370
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:57:50  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais glander dans mon plumard, à demain tout le monde pour Lignac  [:americas]  
DA, t'arrives quand tu veux [:petrus75]


salut castor  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557375
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 22:58:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

salut manu  :hello:


 :hello:
j'étais dans mon dodo, dephasé grosse chouille nuit dernière, et me revoilà devant l'ordi, plus moyen de dormir... a mater de la qualitäy en espérant que ça m'endorme. :/

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 15-02-2009 à 22:58:30
n°17557384
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 22:58:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais glander dans mon plumard, à demain tout le monde pour Lignac  [:americas]  
DA, t'arrives quand tu veux [:petrus75]

tcho [:dawa]

n°17557390
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:59:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :hello:  
j'étais dans mon dodo, dephasé grosse chouille nuit dernière, et me revoilà devant l'ordi, plus moyen de dormir... a mater de la qualitäy en espérant que ça m'endorme. :/


 
faut regarder une série allemande si tu veux t'endormir... mais à cette heure, y en a pas  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557391
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-02-2009 à 22:59:43  profilanswer
 
n°17557392
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:00:08  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais glander dans mon plumard, à demain tout le monde pour Lignac  [:americas]  
DA, t'arrives quand tu veux [:petrus75]


C'est ca, va refaire ton castoreum, lâcheur  [:sat 08]

n°17557415
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:02:17  profilanswer
 

ils sont tous avec un MP5 a la main :D

n°17557418
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:02:56  profilanswer
 

purée, je viens de lire que patricia kaas va représenter la france à l'eurovision [:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]
 
j'espère que c'est une blaque..... ou alors qu'elle va se prendre un méchant ratal [:l0ser]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 23:02:56  profilanswer
 

n°17557428
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:04:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

purée, je viens de lire que patricia kaas va représenter la france à l'eurovision [:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]
 
j'espère que c'est une blaque..... ou alors qu'elle va se prendre un méchant ratal [:l0ser]


Une simple fille de l'est [:spamafoote]

n°17557431
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 23:04:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais glander dans mon plumard, à demain tout le monde pour Lignac  [:americas]  
DA, t'arrives quand tu veux [:petrus75]


C'est noté :lol:  
BN  :hello:  

manulelutin a écrit :


 :hello:  
j'étais dans mon dodo, dephasé grosse chouille nuit dernière, et me revoilà devant l'ordi, plus moyen de dormir... a mater de la qualitäy en espérant que ça m'endorme. :/


 
 :hello:  
:/
 
J'ai lâché pour regarder les Experts [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17557437
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:05:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

purée, je viens de lire que patricia kaas va représenter la france à l'eurovision [:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]
 
j'espère que c'est une blaque..... ou alors qu'elle va se prendre un méchant ratal [:l0ser]


Non.
mais en fait l'eurofrisson, c'est devenue un combat de pays ou tous les coups sont permis.
Ça fait un moment que certains pays affichent des chanteurs plus que pro, déjà star dans leur pays (même si on les connaît pas, faut pas déconner)

n°17557452
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:06:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Non.
mais en fait l'eurofrisson, c'est devenue un combat de pays ou tous les coups sont permis.
Ça fait un moment que certains pays affichent des chanteurs plus que pro, déjà star dans leur pays (même si on les connaît pas, faut pas déconner)


depuis longtemps des professionnels se sont présentés.... me souviens pas que ça leur ai porté chance  [:gratgrat]  
 
en tout cas, c'est un moment de pure kalitaÿ à ne manquer sous aucun prétexte  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557459
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:07:45  profilanswer
 

oh un caïman..... on va voir tony débarquer ?  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557460
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:07:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


depuis longtemps des professionnels se sont présentés.... me souviens pas que ça leur ai porté chance  [:gratgrat]  
 
en tout cas, c'est un moment de pure kalitaÿ à ne manquer sous aucun prétexte  :love:


J'espere qu'ils vont nous remettre des commentateurs no limit comme a une epoque.
les bisounourseries, ca me saoule.

n°17557468
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:08:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


J'espere qu'ils vont nous remettre des commentateurs no limit comme a une epoque.
les bisounourseries, ca me saoule.


les deux dernières années, en tout cas, c'était tout bien comme il fallait [:rhetorie du chaos]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557475
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:09:28  profilanswer
 

purée, comment ils font pour bosser là-dedans  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557476
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:09:35  profilanswer
 

La poussière  [:delarue5]

n°17557487
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:10:35  profilanswer
 

purée la vie de merde.  [:tibo2002]

n°17557489
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:10:44  profilanswer
 

les commentaires [:rofl]

n°17557511
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-02-2009 à 23:14:02  profilanswer
 

300 à 500e dans un pays de merde comme ça, ça va non? [:klemton]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17557542
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:16:42  profilanswer
 

Les indiens faut pas les emmerder [:prodigy]

n°17557545
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 23:17:18  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

300 à 500e dans un pays de merde comme ça, ça va non? [:klemton]


http://hfr-rehost.net/rightvoices.com/wp-content/uploads/2008/09/thats_racist.gif


Message édité par Babouchka le 15-02-2009 à 23:17:26

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557553
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:18:06  profilanswer
 

le gars en bleu n'avait pas l'air rassuré  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557573
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:21:17  profilanswer
 

y a des boobs [:huit]

n°17557577
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 23:22:27  answer
 

Ca change des manifs françaises  :sol:

n°17557578
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:22:27  profilanswer
 

Oh putain [:rofl]

n°17557581
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

Ah ouais ils tapent avec les machettes  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17557583
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:22:50  profilanswer
 

[:alph-one]  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557584
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:22:52  profilanswer
 

Sympa les indiens. J'aime bien leur style.

n°17557586
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2009 à 23:23:02  profilanswer
 

COUPS D'SABRE  [:yassel]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17557589
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 23:23:22  profilanswer
 

Ils auraient pu charger leur machette à la tétrodoxine :D

n°17557593
Yoshikawa
Posté le 15-02-2009 à 23:23:29  profilanswer
 

Ils règlent ça a l'indienne et ils ont bien raison

n°17557596
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 23:23:58  profilanswer
 

Ca se passerait comme ça en France le peuple serait un peu plus respecté par les politiciens :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17557603
manuleluti​n
Posté le 15-02-2009 à 23:24:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca se passerait comme ça en France le peuple serait un peu plus respecté par les politiciens :o


en 1789, on leur a mis grave leur mère a coup de fourche  :o

n°17557609
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 23:25:21  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


en 1789, on leur a mis grave leur mère a coup de fourche  :o


Oui mais entre temps on est devenu moins paysans, je prône le retour aux sources  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17557614
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 23:25:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


en 1789, on leur a mis grave leur mère a coup de fourche  :o


maintenant on aurait l'air malin à les attaquer à coups de clé USB ou de clavier  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17557624
Yoshikawa
Posté le 15-02-2009 à 23:27:18  profilanswer
 

Il est sympa leur reportage mais c'est une pale copie de Arte
 
http://www.arte.tv/fr/pays/2328212.html

n°17557626
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 23:27:24  profilanswer
 

fake :o

n°17557627
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 23:27:32  answer
 

sweetiiiie a écrit :


maintenant on aurait l'air malin à les attaquer à coups de clé USB ou de clavier  :o


 
Une alim Seasonic dans la gueule ca fait pas du bien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)