Eh oui.
Et quand t'es freelance comme (j'étais) même si tu gagne bien ta vie, pour les banques, t'es plus bas qu'une merde.
pareil quand t'es patron de pme, moins pire, mais ca vaut pas d'etre salarié.
Moi j'ai du rechercher à nouveau du taff en CDI juste a cause de ça (alors que j'étais bien en free), pour un prêt.
Et encore, vu que c'est tout récent, je vais l'avoir dans le cul....
Faut être un putain de fonctionnaire, en couple, avec 2 gosses, pour pas se faire defoncer la raie des fesses par ces voleurs.