Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17413070
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:20:09  answer
 

Reprise du message précédent :


+1  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:20:09  profilanswer
 

n°17413073
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:20:16  profilanswer
 


Dégage j'étais là avant  :o  
Si tu veux ma place il va falloir être très convaincant et me payer très cher  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413082
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 01-02-2009 à 22:21:06  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Joe fait monter la pression d'un coup


 
§KESKI YA ?§§ KESKI YA ?? §§  [:tendulkar]


Message édité par tendulkar le 01-02-2009 à 22:21:24
n°17413093
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:22:04  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

CDI c'est mieux que CDD ?


Eh oui.
Et quand t'es freelance comme (j'étais) même si tu gagne bien ta vie, pour les banques, t'es plus bas qu'une merde.
pareil quand t'es patron de pme, moins pire, mais ca vaut pas d'etre salarié.
Moi j'ai du rechercher à nouveau du taff en CDI juste a cause de ça (alors que j'étais bien en free), pour un prêt.
Et encore, vu que c'est tout récent, je vais l'avoir dans le cul....

 

Faut être un putain de fonctionnaire, en couple, avec 2 gosses, pour pas se faire defoncer la raie des fesses par ces voleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 01-02-2009 à 22:22:51
n°17413094
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:22:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Dégage j'étais là avant  :o  
Si tu veux ma place il va falloir être très convaincant et me payer très cher  :o


:(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413096
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2009 à 22:22:23  profilanswer
 

Deouss a écrit :

 

Je veux bien un contre exemple parce que là je vois pas :o


ben "dans la marine", en général ça veut  dire "la marine nationale". "officier de marine" ça existe aussi dans la marine civile.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 01-02-2009 à 22:23:27
n°17413097
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:22:30  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

CDI c'est mieux que CDD ?

:lol:


---------------
He likes the taste...
n°17413103
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:23:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Eh oui.
Et quand t'es freelance comme (j'étais) même si tu gagne bien ta vie, pour les banques, t'es plus bas qu'une merde.
pareil quand t'es patron de pme, moins pire, mais ca vaut pas d'etre salarié.
Moi j'ai du rechercher à nouveau du taff en CDI juste a cause de ça (alors que j'étais bien en free), pour un prêt.
Et encore, vu que c'est tout récent, je vais l'avoir dans le cul....
 
Faut être un putain de fonctionnaire, en couple, avec 2 gosses, pour pas se faire defoncer la raie des fesses par ces voleurs.


Instructif, merci

n°17413117
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:24:06  profilanswer
 

tiens il est pas mauche lui :love:

n°17413118
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 22:24:09  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/42/12/52/Photos-Cultes/BNP.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:24:09  profilanswer
 

n°17413120
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:24:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Eh oui.
Et quand t'es freelance comme (j'étais) même si tu gagne bien ta vie, pour les banques, t'es plus bas qu'une merde.
pareil quand t'es patron de pme, moins pire, mais ca vaut pas d'etre salarié.
Moi j'ai du rechercher à nouveau du taff en CDI juste a cause de ça (alors que j'étais bien en free), pour un prêt.
Et encore, vu que c'est tout récent, je vais l'avoir dans le cul....
 
Faut être un putain de fonctionnaire, en couple, avec 2 gosses, pour pas se faire defoncer la raie des fesses par ces voleurs.


 :(  [:cawouille]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413122
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 22:24:22  profilanswer
 

philibear a écrit :


ben "dans la marine", en général ça veut  dire "la marine nationale". "officier de marine" ça existe aussi dans la marine civile.


 

Citation :

Un officier de marine est un officier destiné à assurer des fonctions de commandement et de direction au sein d'une marine militaire.


 
dixit wiki :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413124
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:24:42  profilanswer
 

kaymi a écrit :

tiens il est pas mauche lui :love:


 :heink:


---------------
- nada -
n°17413128
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:25:03  profilanswer
 

kaymi a écrit :

tiens il est pas mauche lui :love:


vi  :love:  
mais il parle comme un vendeur, je fais pas confiance moi  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413139
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:26:02  answer
 

kaymi a écrit :

tiens il est pas mauche lui :love:


j'trouve qu'y fait un peu tête en plastique :o

n°17413143
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:26:33  profilanswer
 


c'est à cause de sa coiffure  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413156
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 22:27:34  profilanswer
 

Super, 7% par an sur la durée, sachant qu'en 1 an on peut perdre 50%, faut sortir au bon moment [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17413158
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:27:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


vi :love:  
mais il parle comme un vendeur, je fais pas confiance moi [:sweetiiiie]


 
stun banquier non? :love:
laisse le faire son métier :fou:

n°17413159
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2009 à 22:27:55  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 

Citation :

Un officier de marine est un officier destiné à assurer des fonctions de commandement et de direction au sein d'une marine militaire.


 
dixit wiki :o


oui mais wiki quoi :D
http://www.cidj.com/Viewdoc.aspx?docid=846&catid=1
http://metiers.regionpaca.fr/index.php?id=omarine

n°17413160
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:27:58  profilanswer
 


ken l'homme parfait?

n°17413166
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:28:19  profilanswer
 

Enfin une partie intéressante

n°17413168
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:28:25  profilanswer
 


Ca ne marche pas avec moi la tête de chien battu  :fou:  
 
 
Roh y'avait un bogoss là  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413173
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:28:40  profilanswer
 

c'est quoi son nom deja? :D
et preums sur le bogoss :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 01-02-2009 à 22:28:59
n°17413176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:29:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca ne marche pas avec moi la tête de chien battu  :fou:  
 
 
Roh y'avait un bogoss là  :love:


 [:fight]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413178
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:29:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
stun banquier non? :love:
laisse le faire son métier :fou:


+1  :love:  
Je lui achète ce qu'il veut  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:29:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :

c'est quoi son nom deja? :D
et preums sur le bogoss :o


OK je cède, je suis a toi [:draculax]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413195
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:30:41  profilanswer
 


[:sweetiiiie]
 
Je sais pas je dois avoir des goûts de luxe mais j'ai pas confiance en ce genre de magasins  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413198
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:30:56  profilanswer
 

Le rêve d'avoir un magasin de ce genre près de chez toi...

n°17413200
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:30:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


OK je cède, je suis a toi [:draculax]


t'es banquier?

n°17413204
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:31:11  profilanswer
 
n°17413206
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:31:19  profilanswer
 

c'est à rungis :love:

n°17413207
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:31:24  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


+1  :love:  
Je lui achète ce qu'il veut [:nico54]


Ah d'accord donc ça marche comme ça avec toi :o  
 

Spoiler :

[:stockholm]  [:sarko']

n°17413211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:31:42  profilanswer
 

kaymi a écrit :


t'es banquier?


Nan, mais chuis bogoss :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413213
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:31:51  profilanswer
 

quesque c'est encore ce truc basé sur la misere humaine.

n°17413215
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:32:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan, mais chuis bogoss :o


Spa intéressant si t'es pas banquier  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413218
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:32:27  profilanswer
 

y en a un dans ma ville... je n'y ai été qu'une fois, il y a 3-4 ans... c'était tellement le bordel que je suis ressortie.... :pt1cable:  
devrais peut-être y refaire un tour, voir si c'est mieux rangé  :heink:  
pis, les trucs limite péremption, j'ai pas trop confiance quand même....  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413222
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:32:36  profilanswer
 

PNED


---------------
He likes the taste...
n°17413229
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:32:53  profilanswer
 

C'est à Chelles le magasin en face des Halles d'Auchan [:hurle]
Voilà ils sont démasqués


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413231
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:32:58  profilanswer
 

[:hahaguy] on apprends qu'on se fait mettre très profond par la GD, comme c'est surprenant  [:cmshadow]

n°17413235
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:33:07  profilanswer
 

C'était quoi ce magasin :o ?


---------------
He likes the taste...
n°17413239
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:33:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est à Chelles le magasin en face des Halles d'Auchan [:hurle]
Voilà ils sont démasqués


[:haha petain]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)