Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17486295
Oriane
Posté le 08-02-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Haaan, des cours de cuisine! Mais punaise, pourquoi on a pas ça en France. :love:
 
Le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul n'aurait plus de raison d'être, mais bon... [:tinostar]


Aussi ainsi que couture et c'était mixte
 

jerome38 a écrit :

Ce n'est peut être pas un os mais ça peut se fracturer :o


Voilà :o
 
IWH 2400

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 08-02-2009 à 22:13:24
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

n°17486297
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:12:44  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/


Non à la branlette, 24h, non à la branlette.

n°17486298
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-02-2009 à 22:12:49  profilanswer
 

Ce que je retiens de ce reportage c'est que la Finlande utilsie tout son potentiel de profs pour aider les élèves : des profs titulaires + des profs affectés au soutien des élèves en difficulté.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17486301
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:13:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Alors, Mr Ferry, prk on est le seul pays au monde ou on a cours tous les jours jusqu'a 17h ? [:dawa]


16h  
[:apo_isis]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486303
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:13:16  profilanswer
 

J'aime trop le trou au milieu des dents de la vieille  [:darcktom]

n°17486305
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 22:13:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Celles de la fin du reportage avaient plus de 16 ans [:aloy]


Des MILFinlandaises [:cerveau boidleau]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17486310
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:13:42  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/

parfois on se demande pourquoi dans leurs émissions à la con ils se sentent obligés de faire le reportage pendant que la mère fait  prendre la douche à son gamain à poil devant la caméra [:tinostar] (ce qui ne m'excite pas :o)

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 08-02-2009 à 22:14:10

---------------
He likes the taste...
n°17486314
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:13:54  profilanswer
 

Un lycée pour asociaux/péteux  [:prozac]

n°17486318
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:14:09  profilanswer
 

la part contre ca fait pitié :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486319
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:14:12  profilanswer
 

Retour aux jeunes élèves artistes hippies branleurs

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:14:12  profilanswer
 

n°17486326
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:14:31  profilanswer
 

Les hippies sont de retour parmi nous  [:kzimir]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486329
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:14:34  profilanswer
 

[:eyeless]  Les bourgeois se la jouent anar  :lol:

n°17486336
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:14:52  profilanswer
 

c'est un autiste quoi :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486340
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 22:15:02  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Y a quoi de mal ? :o


C'est à gerber. [:spamafote]  
 


Oui, c'est très spécial parfois... :/
 

Disturbed Angel a écrit :

+1  
Et en plus ça fait débiles mentaux  [:spamafote]


Mais graaave. C'est vraiment pas bô à voir [:tinostar]  
 

Effaceur a écrit :

Celles de 10 ans sont aussi  :love:


Quand des pervers penseront à ta fille de 8 ans sous cet angle, tu vas adorer. :o
 

Juju_Zero a écrit :

Celles de la fin du reportage avaient plus de 16 ans [:aloy]


Vous êtes trop mauches vieux pour elles. :o

n°17486344
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:15:08  profilanswer
 

Trou du cul

n°17486345
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:15:08  profilanswer
 

Coiffure bobo hippie branleur pseudo-artiste torturé fumeur d'herbe

n°17486346
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:15:16  profilanswer
 

"Ouai tu vois, moi j'ai b'soin d'liberté, quoi, le système scolaire c'est pas fait pour moi, tu vois"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486348
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:15:21  profilanswer
 

Le petit, il sera porte-banderole dans les manifs, il en a la tête tout du moins

n°17486350
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:15:25  profilanswer
 

Trop énorme les petits merdeux qui pètent plus haut que leurs culs  [:darcktom]  [:darcktom]  
 
Ces gros branleurs qui s'y croient  [:prozac]

n°17486354
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:15:37  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

parfois on se demande pourquoi dans leurs émissions à la con ils se sentent obligés de faire le reportage pendant que la mère fait  prendre la douche à son gamain à poil devant la caméra [:tinostar] (ce qui ne m'excite pas :o)


oui ! je milite pour qu'on voit les parents prendre leur douche  [:ach_lette]  
 
 
 
 
 
 
 
 
ou pas  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17486355
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:15:38  profilanswer
 

"C'est mon fils qui décide"  
[:hahaguy]  
Une tarte dans saggle ouais  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486357
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:15:48  answer
 

Voila les futurs hippie gauchistes :o  
 

Spoiler :

Les je-sais-tout-jvais-à-la-fac  [:eric_cartman]


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 22:16:40
n°17486359
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 08-02-2009 à 22:15:49  profilanswer
 


'tain sa mère c'est Jean-Louis Borloo :ouch:

n°17486361
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:16:10  profilanswer
 

Je suis sur que celui qui se pointe dans ce lycée bien habillé et avec des cheveux propre doit se faire rejeter.

n°17486362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:16:12  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Vous êtes trop mauches vieux pour elles. :o


Trop pas :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486365
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:16:30  profilanswer
 

monde de merde, vraiment .....


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486366
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:16:31  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Je suis sur que celui qui se pointe dans ce lycée bien habillé et avec des cheveux propre doit se faire rejeter.


 [:rofl]

n°17486369
Oriane
Posté le 08-02-2009 à 22:16:40  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Ce que je retiens de ce reportage c'est que la Finlande utilsie tout son potentiel de profs pour aider les élèves : des profs titulaires + des profs affectés au soutien des élèves en difficulté.


 
Ce que j'en retiens moi c'est qu'ils sont que 6 millions et une seule noire en cours de rattrapage  :o

n°17486370
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:16:43  profilanswer
 

"C'est vous qui décidez de ce que vous faites de votre année prochain (sic)"


Message édité par Juju_Zero le 08-02-2009 à 22:16:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486372
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-02-2009 à 22:16:49  profilanswer
 

Et ils feront comment pour l'admission en supérieur sans bulletin scolaire ?

n°17486374
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:16:56  profilanswer
 

roh leurs coiffures :lol:

n°17486376
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:17:06  profilanswer
 

"Pour eux, scolarité rime avec souffrance"
Tu m'étoooooonnes [:rofl]

n°17486378
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:17:09  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

oui ! je milite pour qu'on voit les parents prendre leur douche  [:ach_lette]

:D


---------------
He likes the taste...
n°17486382
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:17:32  profilanswer
 

la réussite  [:al zheimer]  [:al zheimer]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486383
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:17:33  profilanswer
 

40% de réussite au bac [:icon14]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486385
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:17:40  profilanswer
 

40% de réussite au Bac [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)