Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17486385
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
40% de réussite au Bac [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:17:40  profilanswer
 

n°17486386
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:17:41  profilanswer
 

40% de réussite  [:implosion du tibia]

n°17486389
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 08-02-2009 à 22:17:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Putain mais y a quoi de pas bien dans ces pays en fait ? [:figti]


Plein de choses ! (mal lu le post d'origine)
 
En plus du système scolaire (la fac là bas c'est le paradis par rapport à la France, dommage que le reportage M6 n'en ait pas parlé), n'oublions pas la nature, le respect d'autrui, l'éducation, la mentalité...
 
mais aussi ...les soirées sauna "tous à poils", les soirées picole au bord du lac à regarder les aurores boréales, les filles qui boivent autant que les mecs et qui se lâchent, Vappu, VikingLine, etc...  [:nico54]  
 
Bref, un pays de rêve pour les étudiants  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 08-02-2009 à 22:22:42
n°17486390
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:17:50  profilanswer
 

Sympa les dessins sur les mur


---------------
He likes the taste...
n°17486391
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:17:53  profilanswer
 

Bizarre, la plupart de ces loosers ont les cheveux longs  :o

n°17486392
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:17:56  answer
 

Les chevreuil [:rofl]

n°17486394
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:18:11  profilanswer
 

Dimitri le péteux :o
 
Mais c'est la vie mon bonhomme !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486395
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2009 à 22:18:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Ouai tu vois, moi j'ai b'soin d'liberté, quoi, le système scolaire c'est pas fait pour moi, tu vois"


 [:mistral_ winner]  
 
[:rofl]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17486397
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:18:12  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Plein de choses !

En plus du système scolaire (la fac là bas c'est le paradis par rapport à la France, dommage que le reportage M6 n'en ait pas parlé), je pourrai citer la nature, le respect d'autrui, l'éducation, la mentalité...
 
mais aussi ...les soirées sauna "tous à poils", les soirées picole au bord du lac à regarder les aurores boréales, les filles qui boivent autant que les mecs et qui se lâchent, Vappu, VikingLine, etc...  [:nico54]  
 
Bref, un pays de rêve pour les étudiants  [:cerveau lent]


Relis mon message :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486399
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:18:19  profilanswer
 

C'est nawak..

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:18:19  profilanswer
 

n°17486401
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:18:29  profilanswer
 

En plus un système de cooptation avec les autres élèves, mais quel foutage de gueule

n°17486403
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:18:50  profilanswer
 

ils ont tous les cheveux longs ou quoi :o

n°17486404
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:18:55  profilanswer
 

Avoir les cheveux longs, c'est un critère d'entré :o?


Message édité par Effaceur le 08-02-2009 à 22:19:01
n°17486405
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:18:58  profilanswer
 

La vie strop dure quoi

n°17486406
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:18:59  profilanswer
 

Comment il se la pète ce con


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486409
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:19:03  profilanswer
 

Ils finiront sous les ponts après une carrière ratée d'intermittents du spectacle [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486413
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:19:14  profilanswer
 

Genre "Paul" le surdoué incompris [:prozac]

n°17486415
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:19:21  profilanswer
 

Dimitri espèce de petit merdeux bobo d'assisté autiste avec ta coiffure bouclée de branleur skateur hippie fumeur de haschich qui s'habille en baggy  

n°17486417
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:19:34  profilanswer
 

ca m'éneeeeeeeeerveeeeeeeeeee


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486420
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 22:19:41  profilanswer
 

Le lycée de chevelus! [:prozac]  
 
Et ils font comment sans notes? Faut bien préparer des dossiers non? :??:
 
   
 
 


Ca me rassure quand même. :sweat:
 
Même si je n'y avais pas pensé, c'est un mélange original anéfé! [:rofl]

Oriane a écrit :

Aussi ainsi que couture et c'était mixte


Han, et des cours de couture purée! :love:

Rockstopper a écrit :

Non à la branlette, 24h, non à la branlette.


C'est bien. Maintenant non à la GSNALFitude! :o

_tchip_ a écrit :

parfois on se demande pourquoi dans leurs émissions à la con ils se sentent obligés de faire le reportage pendant que la mère fait  prendre la douche à son gamain à poil devant la caméra [:tinostar] (ce qui ne m'excite pas :o)


Méwiiii! Comme s'ils ne peuvent pas attendre 2 minutes qu'ils aient fini. :sweat:
 


tof. :o

n°17486421
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:19:41  profilanswer
 

Notre gentil Omar  [:bart de wever]

n°17486422
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2009 à 22:19:46  profilanswer
 

2/3 mois d'absence, mais ils font quoi les parents  [:manust]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17486423
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:19:50  profilanswer
 

les lunettes de soleil en guise de serre tete

n°17486426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:19:54  profilanswer
 

Euh, rassurez moi, c'est pas nos impots qui paient pour cette connerie, c'est un lycée privé ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486428
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:19:55  profilanswer
 

aller [:sesew]  
 
 
 
 
retour
 [:sesew]  
 
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17486429
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:20:02  profilanswer
 

En fait ils on voulu faire un trus à la finlandaise en france, mais ca fait pitié


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486434
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:20:27  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ils ont tous les cheveux longs ou quoi :o


Les mecs avec les cheveux longs et gras  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486435
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:20:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Euh, rassurez moi, c'est pas nos impots qui paient pour cette connerie, c'est un lycée privé ? [:petrus75]


 
même pas en plus !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486437
D_omi
sourit
Posté le 08-02-2009 à 22:20:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

aller [:sesew]  
 
 
 
 
retour
 [:sesew]  
 
 
 


 :lol:  :lol:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17486440
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:20:41  profilanswer
 


Trust me :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486441
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:20:45  profilanswer
 

Le lycée de clodos  :lol:

n°17486443
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:20:50  profilanswer
 

Famille de coco/gauchiste/bobo méchant !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:21:04  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
même pas en plus !


:sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486447
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:21:06  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

aller [:sesew]  
 
 
 
 
retour
 [:sesew]  
 
 
 


[:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486448
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 08-02-2009 à 22:21:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Relis mon message :o


Arf, merde,  [:fail]

n°17486449
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:21:13  profilanswer
 

Et ce petit enfoiré de pseudo-peintre mou du cerveau qui se prend pour un artiste profond avec sa voix de déchiré par la drogue qui a la tignasse d'un mouton

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)