Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17413239
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

C'est à Chelles le magasin en face des Halles d'Auchan [:hurle]
Voilà ils sont démasqués


[:haha petain]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:33:44  profilanswer
 

n°17413243
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:33:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Spa intéressant si t'es pas banquier  :o


T'es bien une femme comme les autres en fait  :(  
décevant

n°17413246
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:34:07  profilanswer
 

Ah ouais la seule différence c'est la date de péremption quoi
Mais si tu manges tout vite, y'a pas d'problèmes

n°17413254
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:34:37  profilanswer
 

Voilà pour un produit tu le payes 1€ et tu choppes la Listéria et pour l'autre tu paies plus cher mais tu restes en bonne santé  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413256
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:34:40  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

y en a un dans ma ville... je n'y ai été qu'une fois, il y a 3-4 ans... c'était tellement le bordel que je suis ressortie.... :pt1cable:  
devrais peut-être y refaire un tour, voir si c'est mieux rangé :heink:  
pis, les trucs limite péremption, j'ai pas trop confiance quand même.... [:alph-one]


clair pour la viande le laitage toussa ça craint mais pour les pates ça passe

n°17413257
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:34:43  answer
 

manulelutin a écrit :


T'es bien une femme comme les autres en fait  :(  
décevant


TDS  :o

n°17413264
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:35:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Voilà pour un produit tu le payes 1€ et tu choppes la Listéria et pour l'autre tu paies plus cher mais tu restes en bonne santé  :o


N'imp
C'est le même produit

n°17413273
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:36:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Voilà pour un produit tu le payes 1€ et tu choppes la Listéria

Listéria , je la connais pas mais elle a l'air bonne  [:canaille]  


---------------
He likes the taste...
n°17413276
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:36:11  profilanswer
 

mais ça vend de tout :ouch:

n°17413287
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:36:59  profilanswer
 

kaymi a écrit :


clair pour la viande le laitage toussa ça craint mais pour les pates ça passe


oui, pour le riz, les pâtes, les conserves, les shampooings, toussa, ok....
c'est décidé, samedi prochain, j'y vais  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:36:59  profilanswer
 

n°17413288
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:37:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


T'es bien une femme comme les autres en fait  :(  
décevant


Non non  :)  
 
[:hahaguy]

Rockstopper a écrit :


N'imp
C'est le même produit


D'où le  :o  à la fin du post


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413294
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:37:33  profilanswer
 

des bonduelles de qualité !

n°17413297
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:37:41  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Listéria , je la connais pas mais elle a l'air bonne  [:canaille]  


Tes toilettes s'en souviendront je crois :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413298
Oriane
Posté le 01-02-2009 à 22:37:46  profilanswer
 

philibear a écrit :


officier de marine


 

Deouss a écrit :


 
Officier dans la marine kizondit


 :jap: merciiiiiii
 
je veux un officier de marine  
ça gagne bien et c'est jamais là  :o  


 :)  


 
 
 
 

Disturbed Angel a écrit :


Dégage j'étais là avant  :o  
Si tu veux ma place il va falloir être très convaincant et me payer très cher  :o


T'inquiètes ils porteront le matériel  
 
et là je les envie pas  :D  
parce que même si le bao est tout petit  
y a 3 tonnes de matos de toilettage qui vont avec...  

Disturbed Angel a écrit :

Han Rosny 2  [:haha]  [:haha]


 
Jai bossé à Domus 3 week end de suite ce mois ci et ce week end c'était le dernier...

n°17413302
loulou le ​marlou
Posté le 01-02-2009 à 22:37:57  profilanswer
 

Elle est mal sapée, Lucie :sweat:

n°17413304
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:38:10  profilanswer
 


Vu que je sais même pas ce que ca veut dire, j'en doute. [:mr marron derriere]

n°17413312
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:38:43  profilanswer
 

les fringues aussi ça se périme ?


---------------
He likes the taste...
n°17413315
loulou le ​marlou
Posté le 01-02-2009 à 22:38:50  profilanswer
 

Vous connaissez un site qui recense tous ces magasins [:cerveau hurle]

n°17413320
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:39:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Vu que je sais même pas ce que ca veut dire, j'en doute. [:mr marron derriere]


Merci manu  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413329
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:40:02  profilanswer
 

les cheveux gras  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413330
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 01-02-2009 à 22:40:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Voilà pour un produit tu le payes 1€ et tu choppes la Listéria et pour l'autre tu paies plus cher mais tu restes en bonne santé  :o


 
 [:al zheimer]

n°17413332
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:40:19  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :jap: merciiiiiii
 
je veux un officier de marine  
ça gagne bien et c'est jamais là  :o  


Ca te permet de voir ton amant tranquille  :o  
 
 
 
 
 

Oriane a écrit :


T'inquiètes ils porteront le matériel  
 
et là je les envie pas  :D  
parce que même si le bao est tout petit  
y a 3 tonnes de matos de toilettage qui vont avec...  


Bon ben si c'est ça ok  :o  

Oriane a écrit :


 
 
Jai bossé à Domus 3 week end de suite ce mois ci et ce week end c'était le dernier...


Ca fait longtemps que j'y suis pas allée, mais c'est un peu la galère d'y aller sans voiture le week end  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413335
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:40:42  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Elle est mal sapée, Lucie :sweat:


Elle mérite pas ce prénom

n°17413337
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:40:45  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

les fringues aussi ça se périme ?


oui, genre un truc qui m'allait le mois dernier, ça me va plus aujourd'hui  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413340
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:40:49  answer
 


 [:d_omi]

n°17413353
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:41:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, genre un truc qui m'allait le mois dernier, ça me va plus aujourd'hui  :o


 
C'est pour ça qu'il faut en racheter d'autres  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413358
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:41:52  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Vous connaissez un site qui recense tous ces magasins [:cerveau hurle]


non mais ya "bravo affaires" et apres je sais plus :(

n°17413360
nicky78
Posté le 01-02-2009 à 22:41:59  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Elle mérite pas ce prénom


 
 [:enzan]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°17413363
loulou le ​marlou
Posté le 01-02-2009 à 22:42:04  profilanswer
 

J'ai posé une question [:thalis]

n°17413366
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:42:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
C'est pour ça qu'il faut en racheter d'autres  [:aloy]


j'aime pas ça  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413374
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:42:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, genre un truc qui m'allait le mois dernier, ça me va plus aujourd'hui  :o

encore des problemes de poids :( ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 22:43:09

---------------
He likes the taste...
n°17413375
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:42:47  profilanswer
 

rhaaaaaa l'état de l'atelier  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413376
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:42:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, genre un truc qui m'allait le mois dernier, ça me va plus aujourd'hui  :o


regiiiiiiiiiiiime [:emonkey]


---------------
- nada -
n°17413377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:42:54  profilanswer
 

LOL l'entrepot tout dégueu [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413378
Oriane
Posté le 01-02-2009 à 22:42:56  profilanswer
 

déjà passé ce reportage non ?

n°17413380
tony444
Posté le 01-02-2009 à 22:43:11  profilanswer
 

ca a l'air bien crado  :pt1cable:

n°17413381
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:43:11  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

J'ai posé une question [:thalis]


ben voui, mais j'ai pas la réponse......... [:airforceone]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413389
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:43:29  profilanswer
 

Oriane a écrit :

déjà passé ce reportage non ?


T'as 20 minutes d'avance :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)