Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17412926
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:10:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :

et encore dans le reportage c'est un MI2N, je vous dis pas la baston pour les places que c'est lorsque c'est un MI84 qui arrive :o


j'aime pas quand je suis seule dans ce genre de traintrain, ça fait peur  [:shurik_tt_bis]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:10:50  profilanswer
 

n°17412931
jaco75010
Posté le 01-02-2009 à 22:11:01  profilanswer
 

ouch elle est pas mal la meuf de l'acceuil du courtier "on y va"


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17412938
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:11:33  profilanswer
 

Elle a des arguments interessants la courtière :o  
 
"C'est bien, mais pas suffisant"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412941
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:11:39  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

ouch elle est pas mal la meuf de l'acceuil du courtier "on y va"


on dirait une squaw  :ouch:
 
elle risque pas d'être en rade de stylos  :pt1cable:


Message édité par sweetiiiie le 01-02-2009 à 22:12:03

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412942
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:11:40  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


viens faire un tour dans le topoc des voisins  :o


Bonne idée, j'ai une voisine qui mériterait de figurer dedans  :fou:  

Deouss a écrit :


 
Non tu as raison, Paris c'est bien :o La banlieue sapu :o


C'est juste le RER qui me saoule en fait spour ça  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412945
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:11:50  profilanswer
 

-revenu annuel ?
-a nuel j'ai pas un rond

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 22:11:55

---------------
He likes the taste...
n°17412947
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:11:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Bussy St Georges c'est la 3ème gare du trajet en partant de Disney, si tu veux quand il arrive plein à ma gare (la gare après Bussy St Georges) c'est mort, tu finiras le reste du trajet compressé comme une sardine pendant une demi heure au moins (s'il n'y a pas de problème sur la ligne, ce qui est toujours le cas sur cette ligne)  
:/


pas de chance ou alors tu prends le sens inverse pour le reprendre de l'autre sens pour pouvoir poser tes fesses :D

n°17412954
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:12:37  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

-revenu annuel ?
-a nuel j'ai pas un rond


[:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412955
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:12:37  profilanswer
 

le cameraman qui louche sur le decolleté  :D


---------------
- nada -
n°17412959
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:13:01  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

-revenu annuel ?
-a nuel j'ai pas un rond


- Adresse ?  
- Alors c'est le 102 ... Micile Fixe :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:13:01  profilanswer
 

n°17412962
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:13:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Bonne idée, j'ai une voisine qui mériterait de figurer dedans  :fou:  


go go go  :o


---------------
- nada -
n°17412963
Oriane
Posté le 01-02-2009 à 22:13:05  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  

sweetiiiie a écrit :


aaaaaaaaah enfin !!!!! me demandais où tu étais passée  :bounce:  
bon j'y connais rien avec ton CAC40 machin, mais féloches  :love:


ben en fait je bossais ce week end donc pas tellement dispo
 [:alph-one] toutche tab

Disturbed Angel a écrit :


J'ai rien compris à tes sigles, mais féloches  :D  
 :hello:


 :D vous êtes raccords les filles bravo  
 

kaymi a écrit :


 
ça va quand tu le prends depuis  le départ mais à partir de la défense toussa stun peu dur :D
 
:hello: oriane


 :hello:  
 
bon elle est jolie mais en fait elle a des défauts qu'elle a transformé en qualité... :)  
 
purée j'en ai du retard à rattrapper moi :/
 
et je gèle...

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 01-02-2009 à 22:14:28
n°17412965
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 01-02-2009 à 22:13:17  profilanswer
 

hmm claudine annonziata :love:

n°17412966
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:13:20  profilanswer
 

Placebo - Running Up That Hill cette zik

n°17412973
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:14:08  answer
 


Oriane a écrit :


ben en fait je boss


dans une usine de fabrication de touches TAB ?? :o

n°17412977
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 22:14:32  profilanswer
 

666.60€ mensuels[:vibidoo]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17412983
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:14:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :


pas de chance ou alors tu prends le sens inverse pour le reprendre de l'autre sens pour pouvoir poser tes fesses :D


Non mais ma gare est un ancien terminus donc t'as des trains qui partent de là, donc y'a personne dans le train et je peux choisir ma place  [:nico54], mais bon parfois il saute et je dois prendre un train rempli [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412987
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:15:00  profilanswer
 

note pour plus tard, se rajouter 10 ans d'ancienneté


---------------
He likes the taste...
n°17412988
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:15:03  profilanswer
 


ah ! dans ce cas, je suis intéressée par une touche caps lock  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412989
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:15:09  profilanswer
 

Putain il est récent le reportage :/  
 
"Date de fin de contrat : 03/2005" [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412996
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:15:38  profilanswer
 

Un p'tit café pour décrâsser la vwa

n°17413004
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 22:15:59  profilanswer
 

Téléphone au volant  [:haha modo]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413016
Oriane
Posté le 01-02-2009 à 22:16:39  profilanswer
 


 :p  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'aime tout le monde moi ce soir tellement je suis heureuse...
Bao est en route pour être Champion international .En france c'est la victoire qui lui manquait maintenant il me faut 2 autres victoires à l'étranger ... :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
3800 euros pas mal il fait quoi déjà ?

n°17413018
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:16:54  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ben en fait je bossais ce week end donc pas tellement dispo
 [:alph-one] toutche tab


 
cool  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413020
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:17:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :p  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'aime tout le monde moi ce soir tellement je suis heureuse...
Bao est en route pour être Champion international .En france c'est la victoire qui lui manquait maintenant il me faut 2 autres victoires à l'étranger ... :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
3800 euros pas mal il fait quoi déjà ?


C'est où? Tu m'emmènes?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413021
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:17:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain il est récent le reportage :/

 

"Date de fin de contrat : 03/2005" [:prozac]

apparement il a vista sur son PC le mec, c'est si vieux ?


Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 22:17:27

---------------
He likes the taste...
n°17413024
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2009 à 22:17:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
3800 euros pas mal il fait quoi déjà ?


officier de marine

n°17413027
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 22:17:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :p  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'aime tout le monde moi ce soir tellement je suis heureuse...
Bao est en route pour être Champion international .En france c'est la victoire qui lui manquait maintenant il me faut 2 autres victoires à l'étranger ... :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
3800 euros pas mal il fait quoi déjà ?


 
Officier dans la marine kizondit


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413029
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:17:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :p  :lol:  :lol:  :lol:  
 
j'aime tout le monde moi ce soir tellement je suis heureuse...
Bao est en route pour être Champion international .En france c'est la victoire qui lui manquait maintenant il me faut 2 autres victoires à l'étranger ... :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
3800 euros pas mal il fait quoi déjà ?


 [:cawouille]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17413045
Oriane
Posté le 01-02-2009 à 22:18:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est où? Tu m'emmènes?  :o


 
Alors en projet : Belgique/luxembour/suisse et portugal espagne...
 
Mais franchement avec plaisir si un jour tu veux découvrir un autre monde je t'y emmène... :)

n°17413051
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:18:34  profilanswer
 

CDI c'est mieux que CDD ?

n°17413053
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2009 à 22:18:44  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Officier dans la marine kizondit


officier de marine, c'est pas forcément "officier dans la marine" :D

n°17413055
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:18:53  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

CDI c'est mieux que CDD ?


Ben oui  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413056
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:18:53  profilanswer
 

Joe fait monter la pression d'un coup

n°17413057
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:18:56  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

CDI c'est mieux que CDD ?


[:orly2]


---------------
- nada -
n°17413059
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:19:08  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
Alors en projet : Belgique/luxembour/suisse et portugal espagne...
 
Mais franchement avec plaisir si un jour tu veux découvrir un autre monde je t'y emmène... :)


Et nous ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413063
Yip yop
Team
Posté le 01-02-2009 à 22:19:29  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

CDI c'est mieux que CDD ?


 
c'est logique  :o

n°17413064
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:19:32  profilanswer
 

philibear a écrit :


officier de marine, c'est pas forcément "officier dans la marine" :D


Village People? [:ekinox06210]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413065
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:19:39  answer
 

Rockstopper a écrit :

CDI c'est mieux que CDD ?


 [:botman]  
 

Spoiler :

Les mioches qui connaissent pas le monde du travail  [:sarko']

n°17413068
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 22:19:51  profilanswer
 

philibear a écrit :


officier de marine, c'est pas forcément "officier dans la marine" :D


 
Je veux bien un contre exemple parce que là je vois pas :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413070
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:20:09  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)