Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17412817
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:02:16  answer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


dire que je suis à 7mn de mon taf, et ce en prenant tous les feux au rouge  :)


RIDICULE §§§ moi a 2 minutes à pied  [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:02:16  profilanswer
 

n°17412819
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:02:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Grave, moi RAB je pousse les mamies pour avoir une place.  
Le monospace à 20 000€ [:prozac]


soit il connait pas les astuce soit il est trop zentil :/

n°17412821
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:02:28  profilanswer
 
n°17412824
Oriane
Posté le 01-02-2009 à 22:02:44  profilanswer
 

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 

Spoiler :

et en passant Bao m'a fait pleurer ce matin quand j'ai appris qu'il avait obtenu le CACS et le CACIB en expo aujourd'hui ....je suis super fière de lui et de mes copines qui ont su m'aider en s'en occupant et en le présentant un Orianéthon a été déclenché et a été super efficace

n°17412826
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:02:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il va se prendre des sacs dans la tête. En tous cas c'est ce que je fais quand je vois des gens assis dans les escaliers  :fou:  
 
 
 :o


owiiiiii !!!! t'as un pavé dans ton sac j'espère [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412827
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:03:01  profilanswer
 

kaymi a écrit :


soit il connait pas les astuce soit il est trop zentil :/


c'est un noob  :o


---------------
- nada -
n°17412829
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:03:22  profilanswer
 

kaymi a écrit :


soit il connait pas les astuce soit il est trop zentil :/


Quand tu pratiques le RER A tu perds ta gentillesse  :fou:  
Il faut être dur, sinon tu te fais bouffer et piétiner  
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412830
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:03:26  profilanswer
 

Ma prof de chromato, avec un faux air d'asia avait aussi le même accent, ca doit venir d'une île perdue dans les DOM-TOM ou ancienne colonnie:D


Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 22:04:35

---------------
He likes the taste...
n°17412831
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:03:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il va se prendre des sacs dans la tête. En tous cas c'est ce que je fais quand je vois des gens assis dans les escaliers :fou:  
 
 
:o


moi m'en fiche, je pose mon derriere :o

n°17412832
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:03:42  profilanswer
 

kaymi a écrit :


soit il connait pas les astuce soit il est trop zentil :/


Si au bout de tant de temps il a tjrs pas compris comment ca marchait dans les TEC, il est juste trop con, et mérite de finir sous une rame de son train pourri [:sarko]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:03:42  profilanswer
 

n°17412834
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:03:49  profilanswer
 


jalouse je suis [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412836
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:03:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


owiiiiii !!!! t'as un pavé dans ton sac j'espère [:cerveau love]


Un PC  :D


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412841
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 22:04:17  profilanswer
 

Ah je suis pas dans la classe moyenne :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17412845
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:04:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 

Spoiler :

et en passant Bao m'a fait pleurer ce matin quand j'ai appris qu'il avait obtenu le CACS et le CACIB en expo aujourd'hui ....je suis super fière de lui et de mes copines qui ont su m'aider en s'en occupant et en le présentant un Orianéthon a été déclenché et a été super efficace



http://www.izipik.com/images/200902/01/ku73xun8ouk2hfq8p9-xiao-long-bao.jpg
 [:cerveau lent]


---------------
- nada -
n°17412846
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:04:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Si au bout de tant de temps il a tjrs pas compris comment ca marchait dans les TEC, il est juste trop con, et mérite de finir sous une rame de son train pourri [:sarko]


Pour qu'ils retardent encore les trains? Il y a qu'a faire ça sous le métro pour une fois  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412847
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 01-02-2009 à 22:04:51  profilanswer
 

Quel ramassis de connerie :/
 
La méthode coué, " votre pouvoir d'achat baisse, votre pouvoir d'achat baisse , votre pouvoir d'achat baisse, votre pouvoir d'achat baisse, votre pouvoir d'achat baisse "
 
Ils se branlent sur la crise M6 c'est incroyable  [:crystalizer]

n°17412849
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:04:59  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 

Spoiler :

et en passant Bao m'a fait pleurer ce matin quand j'ai appris qu'il avait obtenu le CACS et le CACIB en expo aujourd'hui ....je suis super fière de lui et de mes copines qui ont su m'aider en s'en occupant et en le présentant un Orianéthon a été déclenché et a été super efficace



aaaaaaaaah enfin !!!!! me demandais où tu étais passée  :bounce:  
bon j'y connais rien avec ton CAC40 machin, mais féloches  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412850
angellus2
Posté le 01-02-2009 à 22:05:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quand tu pratiques le RER A tu perds ta gentillesse  :fou:  
Il faut être dur, sinon tu te fais bouffer et piétiner  
 
 :o


+1
c'est manger ou se faire manger

n°17412851
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:05:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


moi m'en fiche, je pose mon derriere :o


Ouai mais t'es une fille spa pareil [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412854
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:05:16  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
 

Spoiler :

et en passant Bao m'a fait pleurer ce matin quand j'ai appris qu'il avait obtenu le CACS et le CACIB en expo aujourd'hui ....je suis super fière de lui et de mes copines qui ont su m'aider en s'en occupant et en le présentant un Orianéthon a été déclenché et a été super efficace



J'ai rien compris à tes sigles, mais féloches  :D  
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412856
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:05:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quand tu pratiques le RER A tu perds ta gentillesse :fou:  
Il faut être dur, sinon tu te fais bouffer et piétiner  
 
:o


 
ça va quand tu le prends depuis  le départ mais à partir de la défense toussa stun peu dur :D
 
:hello: oriane

n°17412862
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:05:42  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412863
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:05:57  answer
 

sweetiiiie a écrit :


aaaaaaaaah enfin !!!!! me demandais où tu étais passée  :bounce:  
bon j'y connais rien avec ton CAC40 machin, mais féloches  :love:


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17412865
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:06:05  profilanswer
 
n°17412866
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:06:22  profilanswer
 

kaymi a écrit :


moi m'en fiche, je pose mon derriere :o


[:zetotoz]


---------------
- nada -
n°17412867
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-02-2009 à 22:06:25  profilanswer
 

et encore dans le reportage c'est un MI2N, je vous dis pas la baston pour les places que c'est lorsque c'est un MI84 qui arrive :o

n°17412869
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 22:06:42  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Quel ramassis de connerie :/
 
La méthode coué, " votre pouvoir d'achat baisse, votre pouvoir d'achat baisse , votre pouvoir d'achat baisse, votre pouvoir d'achat baisse, votre pouvoir d'achat baisse "
 
Ils se branlent sur la crise M6 c'est incroyable  [:crystalizer]


 
C'est la crise mais je m'achète un monospace a 20k€ pour faire les courses  :o

n°17412878
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:07:39  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
ça va quand tu le prends depuis  le départ mais à partir de la défense toussa stun peu dur :D
 
:hello: oriane


Bussy St Georges c'est la 3ème gare du trajet en partant de Disney, si tu veux quand il arrive plein à ma gare (la gare après Bussy St Georges) c'est mort, tu finiras le reste du trajet compressé comme une sardine pendant une demi heure au moins (s'il n'y a pas de problème sur la ligne, ce qui est  toujours le cas sur cette ligne)  
:/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412883
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 22:08:17  profilanswer
 

Ca se resserre un robinet ? [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17412888
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:08:26  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

et encore dans le reportage c'est un MI2N, je vous dis pas la baston pour les places que c'est lorsque c'est un MI84 qui arrive :o


Faut se glisser  [:aloy]  
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:08:45  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ca se resserre un robinet ? [:delarue3]


Le mien a pas besoin d'etre resserré :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412894
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:08:48  profilanswer
 

C'est quoi cette zik ?

n°17412897
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:09:02  profilanswer
 

puree le machin  [:cerveau vomi]


---------------
- nada -
n°17412898
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:09:04  profilanswer
 

Ah elle aussi elle revait d'acheter une maison moche dans un lotissement :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412899
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:09:05  profilanswer
 

J'me rappelle l'avoir entendu dans le film Two lovers

n°17412904
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:09:27  profilanswer
 

Je rêve d'acheter un appart à Paris je suis folle?  :??:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412909
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:09:47  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah elle aussi elle revait d'acheter une maison moche dans un lotissement :o


Elle est ambitieuse  :o

n°17412917
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:10:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je rêve d'acheter un appart à Paris je suis folle?  :??:


viens faire un tour dans le topoc des voisins  :o


---------------
- nada -
n°17412920
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 22:10:24  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je rêve d'acheter un appart à Paris je suis folle?  :??:


 
Non tu as raison, Paris c'est bien :o La banlieue sapu :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17412924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:10:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je rêve d'acheter un appart à Paris je suis folle?  :??:


En étant infirmière, oué, t'es folle :o  
 
Mais sinon, non, plutot crever que d'aller habiter dans un trou perdu au bout d'une ligne de RER [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412926
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:10:50  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

et encore dans le reportage c'est un MI2N, je vous dis pas la baston pour les places que c'est lorsque c'est un MI84 qui arrive :o


j'aime pas quand je suis seule dans ce genre de traintrain, ça fait peur  [:shurik_tt_bis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)