Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2322  2323  2324  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17486195
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :


Et en prime, de belles leçons de vies grâces à de grandes personnes telles que Hakim ou Véro. :o


 
hakim mon modele :love:
 
elle retire pas son manteau la fille :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:06:48  profilanswer
 

n°17486196
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:06:55  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
La vie est super cher, du moins pour y avoir passer des vacances


Ouai mais si les salaires sont au niveau ..  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486199
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:07:02  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

elle doit pas etre du coin sarah :o


Peut être du sud de la Finlande  [:fading]  

n°17486202
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:07:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Putain mais y a quoi de pas bien dans ces pays en fait ? [:figti]


ils n'ont pas de bière, pas de télé et la connexion internet coûte les deux reins  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17486207
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:07:16  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Y des choses qui ne changent pas selon les pays  [:bart de wever]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17486212
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:07:34  profilanswer
 

Anita [:diskobeck]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486213
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:07:35  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Peut être du sud de la Finlande  [:fading]  

:lol:


---------------
He likes the taste...
n°17486215
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:07:42  profilanswer
 

Dire que demain je vais au lycée, ça donne envie là pour le coup [:petrus75]

n°17486220
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:07:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ils n'ont pas de bière, pas de télé et la connexion internet coûte les deux reins  :o


 
Mais il y a la Vodka Absolut  :love:

n°17486222
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 08-02-2009 à 22:07:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Simpsons, épisode de la mère d'Homer.


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:07:52  profilanswer
 

n°17486223
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:07:55  profilanswer
 


Comme quoi le service public a du bon

n°17486228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:08:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ils n'ont pas de bière, pas de télé et la connexion internet coûte les deux reins  :o


N'importeuh quoi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486231
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:08:14  profilanswer
 

Encore un bronzé dans le lot :o


---------------
He likes the taste...
n°17486232
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:08:15  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :jap:

n°17486233
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:08:21  profilanswer
 
n°17486234
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 22:08:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ils n'ont pas de bière, pas de télé et la connexion internet coûte les deux reins  :o


Pas grave, j'en ai pile-poil deux, je peux avoir le net [:hahaguy]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17486235
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:08:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Putain mais y a quoi de pas bien dans ces pays en fait ? [:figti]


 
ça fait "propre"
genre on dirait qu'ils petent pas, rotent pas etc

n°17486237
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:08:47  profilanswer
 

c'est ce qu'on constate
 :o


---------------
He likes the taste...
n°17486238
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:08:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ils n'ont pas de bière, pas de télé et la connexion internet coûte les deux reins  :o


 
un mal pour un bien peut être  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486244
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:09:14  profilanswer
 

Prendre des douches a l'eau oxygéné, ça fait de sacrés dégâts :o

n°17486247
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:09:28  profilanswer
 

Putain mais cet abreuvement d'images de petites filles blondes là, mes narines a bien souffert [:thebride_]

n°17486249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:09:44  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
ça fait "propre"
genre on dirait qu'ils petent pas, rotent pas etc


Bah les filles pètent pas ni ne font caca, comme partout :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486251
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:09:49  profilanswer
 

Enfin voilà, ils sont 6 millions là-bas aussi, rajoute leurs quelques millions et la donne change :o

n°17486257
Ren'
Posté le 08-02-2009 à 22:10:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ou tout simple faire des divisions sans calculatrice [:strelok]


 
C'est clair, ça m'est arrivé de connaitre des profs qui incendiaient parce que tu savais pas faire une division Euclidienne [:julm3]
 
Non, mais genre eux quand ils font leur compte a la fin du mois, il se servent pas d'une calculette :D

n°17486258
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:10:28  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
ça fait "propre"
genre on dirait qu'ils petent pas, rotent pas etc


+1

n°17486260
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:10:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sarah se sent différente :o


 :lol:

n°17486263
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 22:11:00  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Putain mais cet abreuvement d'images de petites filles blondes là, mes narines a bien souffert [:thebride_]


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/

n°17486264
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:11:01  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
C'est clair, ça m'est arrivé de connaitre des profs qui incendiaient parce que tu savais pas faire une division Euclidienne [:julm3]
 
Non, mais genre eux quand ils font leur compte a la fin du mois, il se servent pas d'une calculette :D


 
 
je sais pu en faire  :sweat:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486270
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:11:29  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/


 
HFR :/  


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:11:47  profilanswer
 

Alors, Mr Ferry, prk on est le seul pays au monde ou on a cours tous les jours jusqu'a 17h ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486280
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:12:13  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/


+1  
Et en plus ça fait débiles mentaux  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486281
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:12:13  profilanswer
 

la présentatrice  [:cerveau discobeck]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486282
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:12:14  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/

 

Celles de 10 ans sont aussi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 08-02-2009 à 22:12:42
n°17486283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:12:15  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/


Celles de la fin du reportage avaient plus de 16 ans [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 08-02-2009 à 22:12:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486290
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:12:34  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/


+1000

n°17486292
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:12:35  answer
 

KapweT a écrit :


Vous faites peur avec vos messages qui laissent penser que vous vous tapez des branluttes sur un reportage avec des gamines de 13 ans. :/


Caÿ un mélange entre branlette et turlute ?? :o

 
Spoiler :

Une auto-fellation quoi :o

 

Sinon +1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 22:12:52
n°17486295
Oriane
Posté le 08-02-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Haaan, des cours de cuisine! Mais punaise, pourquoi on a pas ça en France. :love:
 
Le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul n'aurait plus de raison d'être, mais bon... [:tinostar]


Aussi ainsi que couture et c'était mixte
 

jerome38 a écrit :

Ce n'est peut être pas un os mais ça peut se fracturer :o


Voilà :o
 
IWH 2400

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 08-02-2009 à 22:13:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2322  2323  2324  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)