Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17412756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
7h30 ? [:petrus75]

 

Branleur ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 01-02-2009 à 21:57:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 21:57:23  profilanswer
 

n°17412758
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:57:32  profilanswer
 

Il a une cuisine américaine lui

n°17412759
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 21:57:38  profilanswer
 

sympa la cuisine.... euh... y a deux fours ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412760
angellus2
Posté le 01-02-2009 à 21:57:39  profilanswer
 

elle s'appelait comment la boite de la fille?

n°17412761
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 21:57:52  profilanswer
 

je veut un duffle coat  :cry:  :cry:


---------------
- nada -
n°17412762
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2009 à 21:57:54  profilanswer
 

"très tôt" :heink:   7h30 "très tot" ?

n°17412764
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:58:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

7h30 ? [:petrus75]
 
Branleur ..


9h c'est déjà très tôt je trouve

n°17412766
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 21:58:19  profilanswer
 

Se lever 2h30 avant de commencer le boulot, ça cay cool


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17412767
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 21:58:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

sympa la cuisine.... euh... y a deux fours ?  :heink:


 
C'est du Miele, 1 des 2 est peut être un four à vapeur :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17412768
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:58:43  profilanswer
 

le RER :lol: en retard

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 21:58:43  profilanswer
 

n°17412769
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:58:53  profilanswer
 

philibear a écrit :

"très tôt" :heink:   7h30 "très tot" ?


http://www.castorama.fr/produits/474145_z.jpg [:sarko]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412771
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:58:57  profilanswer
 

Même sa maman n'en revient pas de sa très mauvaise décision d'habiter loin de la ville

n°17412772
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 21:59:05  profilanswer
 

Se détendre dans le rer A [:hahaguy]
Le rer A à l'heure [:hahaguy]  
Prendre le rer A à 8h00 [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412773
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 21:59:11  profilanswer
 

PWNED


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17412775
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 21:59:19  profilanswer
 

la bataille  [:manust] ?


---------------
He likes the taste...
n°17412776
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 21:59:26  profilanswer
 

il s'est fait grillé les places [:haha]


---------------
- nada -
n°17412777
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

le  boulet il a pas réussi à avoir une place

n°17412778
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

M6 découvre le RER [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412780
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 21:59:30  profilanswer
 

Que je  hais Paris et ses RER de merde [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17412781
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:59:31  profilanswer
 

Ah ah ah prendre le RER

n°17412782
Ren'
Posté le 01-02-2009 à 21:59:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Se détendre dans le rer A [:hahaguy]
Le rer A à l'heure [:hahaguy]  
Prendre le rer A à 8h00 [:hahaguy]


 
J'suis bien dans ma voiture finalement :D
 
En même temps voiture de fonction powa :o

n°17412785
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:00:17  profilanswer
 

Winnie Chateron :lol:

n°17412786
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:00:24  profilanswer
 

elle est moche leur barak  [:nicarao]


---------------
- nada -
n°17412790
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:00:36  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Se détendre dans le rer A [:hahaguy]
Le rer A à l'heure [:hahaguy]  
Prendre le rer A à 8h00 [:hahaguy]


 :lol:  :lol:  
 
 
dire que je suis à 7mn de mon taf, et ce en prenant tous les feux au rouge  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:00:41  profilanswer
 

Elle a un accent québecois son asiat' ou je reve ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412792
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 22:00:44  profilanswer
 

Obligé de prendre une caisse a 20000€ pour faire les courses ! :D


Message édité par Yoshikawa le 01-02-2009 à 22:01:03
n°17412793
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:00:50  profilanswer
 

kaymi a écrit :

le  boulet il a pas réussi à avoir une place


Grave, moi RAB je pousse les mamies pour avoir une place.  
Le monospace à 20 000€ [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412794
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 22:00:51  profilanswer
 

winnie elle a un accent du sud :D
 
et le mec dans le RER pourquoi il s'assoit pas sur les escaliers!?

n°17412796
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:01:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Grave, moi RAB je pousse les mamies pour avoir une place.

Le monospace à 20 000€ [:prozac]


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412798
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 22:01:13  profilanswer
 

Tous les boulangers sont meilleurs ouvriers de France :lol: [:rofl2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17412799
Ren'
Posté le 01-02-2009 à 22:01:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle a un accent québecois son asiat' ou je reve ? [:tinostar]


 
Constaté aussi :jap:
 
Mais genre "meme a Bussy, y'a du bon pain"  [:dawa]

n°17412800
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:01:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :

winnie elle a un accent du sud :D
et le mec dans le RER pourquoi il s'assoit pas sur les escaliers!?

non non  


---------------
He likes the taste...
n°17412801
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:01:15  profilanswer
 

Comme c'est beau :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412802
angellus2
Posté le 01-02-2009 à 22:01:15  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

elle est moche leur barak  [:nicarao]


http://www.anti-christ.com/newspics/obama.jpg

n°17412803
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:01:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle a un accent québecois son asiat' ou je reve ? [:tinostar]


ah, je me disais aussi tout à l'heure  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412806
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:01:39  profilanswer
 
n°17412808
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:01:46  profilanswer
 

kaymi a écrit :

winnie elle a un accent du sud :D
 
et le mec dans le RER pourquoi il s'assoit pas sur les escaliers!?


Il va se prendre des sacs dans la tête. En tous cas c'est ce que je fais quand je vois des gens assis dans les escaliers  :fou:  
 
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17412813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 22:02:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :

winnie elle a un accent du sud :D
 
et le mec dans le RER pourquoi il s'assoit pas sur les escaliers!?


[:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412814
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 22:02:08  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412816
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 22:02:15  profilanswer
 

Pourquoi aller bosser à Paris, suffit d'ouvrir une garderie :D


---------------
He likes the taste...
n°17412817
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:02:16  answer
 

sweetiiiie a écrit :


dire que je suis à 7mn de mon taf, et ce en prenant tous les feux au rouge  :)


RIDICULE §§§ moi a 2 minutes à pied  [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)