Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17485995
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 21:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


le judo c'était good aussi  :whistle:


Pervers au mains baladeuses spotted  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 21:53:18  profilanswer
 

n°17485998
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 08-02-2009 à 21:53:32  profilanswer
 

Ils m'éneeeervent ces finlandais, à être tous beaux et gentils et propres sur eux... y a que les parents français qui ont des sales têtes en fait :D  
 
Font chier avec leur pays idéal :sarcastic: :D

n°17485999
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 21:53:33  profilanswer
 

:hello: sweet
 
ca marche pas ce roll on pour les cernes :fou:

n°17486005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 21:53:54  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Putain ça doit pécho grave là-bas  dans les cours de cuisine [:ken masters]


"Attends j'vais te malaxer les miches [:thebride_] "


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486008
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 21:54:00  profilanswer
 


???

n°17486009
Oriane
Posté le 08-02-2009 à 21:54:09  profilanswer
 


Au moment ou je voulais m'excuser je suis tombée sur ta signature.
Je retire toutes les gentilles choses que j'ai pensé t'écrire.
 
 

sweetiiiie a écrit :


 
 
noooooooooooooooooooooooooon  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


Mon examinatrice m'a dit et pourtant tu devrais être plus au courant que moi cette grosse truie violette.
Ben oui j'ai oublie et puis moi d'abord ça toujours été tout dur le kiki du monsieur  :o  
Cela dit en y pensant je suis morte de rire quand même.

Disturbed Angel a écrit :


 :) Ca ne t'a pas trop pénalisé j'espère

 
 
Non je me suis pas plantée sur les plus dures  
 
[/quotemsg]
 

n°17486012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 21:54:15  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Haaan, des cours de cuisine! Mais punaise, pourquoi on a pas ça en France. :love:
 
Le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul n'aurait plus de raison d'être, mais bon... [:tinostar]


Faut demander a Cyril Lignac [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486017
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 21:54:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


"Attends j'vais te malaxer les miches [:thebride_] "


 :D  :D  :D

n°17486018
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 21:54:39  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Putain ça doit pécho grave là-bas  dans les cours de cuisine [:ken masters]


Et après ça fait la cuisine sans s'être lavé les mains :pfff:  

Spoiler :

Mais rassurez vous, on peut pas attraper de baÿbaÿs comme ça  [:doc petrus]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17486019
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 21:54:54  profilanswer
 

kaymi a écrit :

cours de cuisine :love:


 
 
+1 hello Kay  
 
Peut être que j'aurais pû servir mon mari d'une façon correcte avec des cours de cuisine à l'école  :o  
Maintenant tout ce potentiel est gâché, j'ai grandi  :cry:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 21:54:54  profilanswer
 

n°17486021
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 21:54:57  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Haaan, des cours de cuisine! Mais punaise, pourquoi on a pas ça en France. :love:
 
Le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul n'aurait plus de raison d'être, mais bon... [:tinostar]


j'en ai eu, mais pas assez nombreux à mon goût... et pendant ce temps, les garçons apprenaient à changer une roue ou les bougies d'une voiture  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17486022
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 21:55:00  profilanswer
 

je regardais tranquillement en pensant "putains sur HFR ils doivent sortir les pedobear en masse" et j'avais raison  [:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486027
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 21:55:17  profilanswer
 

Captain Red a écrit :

Ils m'éneeeervent ces finlandais, à être tous beaux et gentils et propres sur eux... y a que les parents français qui ont des sales têtes en fait :D  
 
Font chier avec leur pays idéal :sarcastic: :D


C'est clair ils sont beaux et intelligents, comme quoi les blonds aux yeux bleus  [:godwinhaha]  

n°17486028
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 21:55:27  profilanswer
 

Captain Red a écrit :

Ils m'éneeeervent ces finlandais, à être tous beaux et gentils et propres sur eux... y a que les parents français qui ont des sales têtes en fait :D  
 
Font chier avec leur pays idéal :sarcastic: :D


 
au moins eux me donnent envie de les embrasser :o
 
les cours de cuisine, ça me fait penser aux Dessins animés japonais :D

n°17486029
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 21:55:29  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Au moment ou je voulais m'excuser je suis tombée sur ta signature.
Je retire toutes les gentilles choses que j'ai pensé t'écrire.


Aimé ou détesté, ça m'est égal, TOUT ce qui m'intéresseuh, c'est que mes fans pompent mes messages à fond

n°17486042
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 21:56:54  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Haaan, des cours de cuisine! Mais punaise, pourquoi on a pas ça en France. :love:
 
Le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul n'aurait plus de raison d'être, mais bon... [:tinostar]


C'était électronique ou cuisine quand j'étais au collège et je suis tombé sur la mauvaise classe :fou:  
T'aurais repiqué avec tes croque monsieur au MO [:hahaguy]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17486047
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 21:57:12  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


+1 hello Kay  
 
Peut être que j'aurais pû servir mon mari d'une façon correcte avec des cours de cuisine à l'école  :o  
Maintenant tout ce potentiel est gâché, j'ai grandi  :cry:  


Bah d'ici que t'ai un mari, t'as bien le temps de devenir cordon bleu [:hahaguy]

n°17486049
manuleluti​n
Posté le 08-02-2009 à 21:57:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pervers au mains baladeuses spotted  :o


mais non. j'etais jeune. c'etait des accidents.

n°17486052
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 21:57:36  profilanswer
 

Caprice des Disturbed Angel

n°17486053
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 21:57:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Faut demander a Cyril Lignac [:dawa]


Owiiiii ! [:missbt]
 
:sweat:
 
 

 
sweetiiiie a écrit :

j'en ai eu, mais pas assez nombreux à mon goût... et pendant ce temps, les garçons apprenaient à changer une roue ou les bougies d'une voiture  :)


Ca m'aurait bien plu les cours des garçons aussi! [:ddr555]

 


Je veux le retour des cours de cuisine/mécanique pour tous. :mmmfff:


Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 21:58:02
n°17486060
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 21:58:27  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'en ai eu, mais pas assez nombreux à mon goût... et pendant ce temps, les garçons apprenaient à changer une roue ou les bougies d'une voiture  :)


ça se passait comme ça au siècle dernier [:akt]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17486061
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 21:58:31  profilanswer
 

La raclette c'est meilleur avec les croutes :o

n°17486064
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 21:58:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Mon examinatrice m'a dit et pourtant tu devrais être plus au courant que moi cette grosse truie violette.
Ben oui j'ai oublie et puis moi d'abord ça toujours été tout dur le kiki du monsieur  :o  
Cela dit en y pensant je suis morte de rire quand même.


[:rofl]
Je t'imagine bien en train d'enquêter pour savoir si ça possède un os ou pas  

Oriane a écrit :

 
 
Non je me suis pas plantée sur les plus dures  
 


 
 :D  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486067
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 21:59:05  answer
 

castormalin a écrit :


ça se passait comme ça au siècle dernier [:akt]


Ben oui, c'est un post de Sweetiiie :o

n°17486069
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 21:59:16  profilanswer
 

Hmmmm
Demain je m'achète des Activia fruits
 
Putain j'suis trop sensible à la pub :sweat:

n°17486077
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 21:59:50  profilanswer
 

la Finlande  [:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486078
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 21:59:51  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

La raclette c'est meilleur avec les croutes :o


maÿwaÿ, c'est quoi ces [:gege54321] qui veulent les supprimer :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17486079
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 21:59:51  profilanswer
 

C'est quoi cette école de taré  :pt1cable:

n°17486081
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 21:59:54  profilanswer
 

C'est l'école ou bien un apprentissage ?...

n°17486082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:00:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Mon examinatrice m'a dit et pourtant tu devrais être plus au courant que moi cette grosse truie violette.
Ben oui j'ai oublie et puis moi d'abord ça toujours été tout dur le kiki du monsieur  :o  
Cela dit en y pensant je suis morte de rire quand même.


 [:mcwammed]  
 

Spoiler :

Je suis disponible pour toute vérification éventuelle  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486091
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:00:36  profilanswer
 

Putain mais ils sont à 80% blonds là-bas

n°17486093
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2009 à 22:00:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Euh non
 
Le niveau d'entrée des écoles n'a quasiment pas bougé depuis 30 ou 40 ans, donc au contraire les prépas sont presque plus difficiles maintenant qu'avant [:petrus75]


Celles qui existaient il y a 40 ans peut être :D il y a 3 ou 4 fois plus d'ingés "produits" par an qu'à cette époque.

n°17486099
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:01:07  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Putain mais ils sont à 80% blonds là-bas

 

Bienvenue en Scandinavie  :o


Message édité par Yoshikawa le 08-02-2009 à 22:01:15
n°17486102
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:01:19  answer
 

Rockstopper a écrit :

Putain mais ils sont à 80% blonds là-bas


Quel beau pays  [:bart de wever]

n°17486104
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:01:28  profilanswer
 

Même leur cantine est mieux :/

n°17486105
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:01:36  profilanswer
 

philibear a écrit :


Celles qui existaient il y a 40 ans peut être :D il y a 3 ou 4 fois plus d'ingés "produits" par an qu'à cette époque.


Bah ouai
 
Mais meme [:tinostar]
 
Enfin j'ai pas envie de partir dans un débat la dessus


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486106
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:01:41  profilanswer
 

cette cantine  [:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486107
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 08-02-2009 à 22:01:43  profilanswer
 


méga-HS : castormalin, il vient de quelle anime ton avatar ? :)  

n°17486109
Oriane
Posté le 08-02-2009 à 22:01:48  profilanswer
 

C'est pas la ou y a eu une tuerie faîte par un écolier ?
 
J'deconne hein

n°17486111
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:01:55  profilanswer
 

Ce n'est peut être pas un os mais ça peut se fracturer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)