Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17306488
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle est pas blanche : SARRASINE ! [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 22:15:56  profilanswer
 

n°17306491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:16:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :


femme honnête  :o  
 
et lunettes en écaille ?  

Spoiler :


foufoune en bataille  :D




Ma mère a des lunettes en écaille [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306494
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 22:16:05  profilanswer
 

ekey a écrit :

Diéna-quoi ? [:ekey]


 
Diena Madidoudoula  :o

n°17306496
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:16:14  profilanswer
 

"Vous avez déja vu des noirs?" [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306498
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:16:16  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Soda au gingembre, ma boisson préférée  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  
 


Le canada dry c'est au gingembre ???
Tout s'explique  :o

n°17306499
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-01-2009 à 22:16:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Soda au gingembre, ma boisson préférée  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  
 


Le gingembre, c'est aphrodisiaque [:zebra69]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17306504
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:16:51  profilanswer
 

Blair witch a écrit :


 
Diena Madidoudoula  :o


 
Et là je me dis que je suis content d'avoir un nom simple.
 
 
"J'aime bien les Noirs" :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306513
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:17:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

"Vous avez déja vu des noirs?" [:strelok]


 
Des quoi  [:autobot]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306515
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:17:44  profilanswer
 

Elle devrait aller voir Diena, elle, parce que niveau maquillage...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306517
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:17:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 
mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


 
25 ans que je réponds ça aux petits malins qui me désignent avec femmes à lunettes et encore tu vois pas les gestes que je fais du genre  
ah ben si voilà j'ai trouvé mon attitude [:wark0]  
mais ça doit être la première fois que je l'écris... :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 22:17:54  profilanswer
 

n°17306521
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-01-2009 à 22:18:21  profilanswer
 

Il est arrivé Coupé - décalé !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17306524
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:18:29  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Des quoi  [:autobot]


Des gens de couleur [:aloy]  
 
Ca m'énerve trop cette expression [:prozac]  
On est noir on est noir point, c'est pas une insulte [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306531
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:18:50  profilanswer
 

Putain elle était jolie celle aux yeux clairs la :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306540
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:19:23  answer
 

Si votre employeur a des préjugés comme quoi vous arrivez tout le temps en retard, n'arrivez pas en retard
 
 [:implosion du tibia] Ça sers de payer pour ça...

n°17306542
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:19:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain elle était jolie celle aux yeux clairs la :love:


lentilles spotted  :o  
 
 
mais c'est vrai qu'elle était très mignonne  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306543
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:19:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain elle était jolie celle aux yeux clairs la :love:


 
+1 :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306548
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:19:53  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain elle était jolie celle aux yeux clairs la :love:


j'ai pas vu  :fou:  :fou:  :fou:

n°17306549
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:19:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Des gens de couleur [:aloy]  
 
Ca m'énerve trop cette expression [:prozac]  
On est noir on est noir point, c'est pas une insulte [:prozac]


t'imagine si en plus c'était des personnes de petite taille et gens de couleurs ?  :D

n°17306551
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:20:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Des gens de couleur [:aloy]  
 
Ca m'énerve trop cette expression [:prozac]  
On est noir on est noir point, c'est pas une insulte [:prozac]


 
+3500 et des poussières.
 
Surtout que scientifiquement, le noir, c'est l'absence de lumière, donc de couleur. [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306553
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:20:29  profilanswer
 

Oriane a écrit :


t'imagine si en plus c'était des personnes de petite taille et gens de couleurs ?  :D


mal voyants et mal entendants aussi  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306557
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:20:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :


t'imagine si en plus c'était des personnes de petite taille et gens de couleurs ?  :D


 
des schtroumpfs ? [:ddr555]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306559
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

Perso, j'ai jamais eu de problème d'embauche...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306566
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:21:14  profilanswer
 

Après les riches noirs, la misère des bombes :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306567
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:21:16  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
des schtroumpfs ? [:ddr555]


Oui, mais des schtroumpfs noirs  [:bart de wever]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306568
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:21:16  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
+3500 et des poussières.
 
Surtout que scientifiquement, le noir, c'est l'absence de lumière, donc de couleur. [:cosmoschtroumpf]  
 


le blanc n'est pas une couleur non plus......
 
enfin, je crois  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306569
Mora1651
Posté le 21-01-2009 à 22:21:18  profilanswer
 

la qualitay est sur la 2 bande de noobs! :o


---------------
zzz
n°17306571
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:21:31  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
des schtroumpfs ? [:ddr555]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306572
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:21:35  answer
 

ekey a écrit :


 
+3500 et des poussières.
 
Surtout que scientifiquement, le noir, c'est l'absence de lumière, donc de couleur. [:cosmoschtroumpf]  
 


le noir absorbe les couleurs, je crois...
 

Spoiler :

VOLEURS §§§§  :o

n°17306576
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:21:45  profilanswer
 

ekey a écrit :

Perso, j'ai jamais eu de problème d'embauche...


Moi jamais eu de problèmes  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306577
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:21:51  profilanswer
 


 [:reverse haha] tu cherchais sur google images des lunettes en écaille .
 
sinon j'aime pas trop voire pas du tout le gingembre le canada dry ça me plairait pas trop alors ...

n°17306578
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:21:52  profilanswer
 


et les peaux rouges  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306588
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:22:21  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

la qualitay est sur la 2 bande de noobs! :o


on arrive !!!!  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306590
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:22:26  profilanswer
 


Non plus  [:spamafote]  
C'est irrespectueux je trouve


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306592
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:22:29  profilanswer
 


 

sweetiiiie a écrit :


le blanc n'est pas une couleur non plus......
 
enfin, je crois  [:gratgrat]


 
Oui et non : le blanc c'est toutes les couleurs du spectre visible rassemblées.  [:angefox]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306599
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:23:19  profilanswer
 

Direction Hexagone Deux :D


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306600
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:23:21  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Oui et non : le blanc c'est toutes les couleurs du spectre visible rassemblées.  [:angefox]


merci  :jap:  
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306602
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:23:23  profilanswer
 


 
ah ben au contraire les blancs seraient des gens de couleurs vu que le blanc c'est toutes les couleurs à la fois à la base  [:airforceone]
 
edit : grillée par la personne de couleur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 21-01-2009 à 22:24:23
n°17306603
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:23:29  answer
 

Oriane a écrit :


 [:reverse haha] tu cherchais sur google images des lunettes en écaille .
 


Ouais, pour savoir qui allait être ma prochaine victime  [:l0ser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)