Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17306316
dilopens
Journalisme total
Posté le 21-01-2009 à 22:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne com pour l'ump  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 22:07:33  profilanswer
 

n°17306319
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:07:56  answer
 

Putain les sales vautours carriéristes  [:prozac]

n°17306322
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:08:07  profilanswer
 


quoi ! c'est bien arrivé à valérie lemercier  [:alph-one]  
 
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306328
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:08:15  profilanswer
 

Première fois que je vois un Noich hors du 13ème  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

[:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306332
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 22:08:30  profilanswer
 

Ah ce con de préfet, qui croit qu'il est là pour son talent, alors qu'en faite, l'UMP le fout là juste pour les quotas et sa couleur de peau :o

n°17306333
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:08:32  profilanswer
 

Non mais la Guadeloupe ça compte pas :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:08:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il a la maladie de Mickael Jackson mais à l'envers. Toi aussi un jour tu pourras te réveiller noir  [:alph-one]


Comme dans le film de qualitay d'Etienne Chatilliez ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306343
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-01-2009 à 22:09:11  profilanswer
 

ekey a écrit :

Première fois que je vois un Noich hors du 13ème  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

[:afrojojo]



Fake, ils son soit en Chine soit dans le 13ème [:dawa]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17306345
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:09:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :


hfrien à lunette, hfrien à branlaÿtte [:dawa]


Tu parles en connaissance de cause hein  :o  

Juju_Zero a écrit :


Sois pas jalouse :sol:


C'est manu qui ne va pas être content  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306346
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:09:26  profilanswer
 

"D'ailleurs, ses collègues en plaisantent : "Allez, Bamboula, va nous chercher un café, et te perds pas dans les champs de coton" [:bart de wever] "


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 22:09:26  profilanswer
 

n°17306350
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 22:09:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"D'ailleurs, ses collègues en plaisantent : "Allez, Bamboula, va nous chercher un café, et te perds pas dans les champs de coton" [:bart de wever] "


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17306354
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:10:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"D'ailleurs, ses collègues en plaisantent : "Allez, Bamboula, va nous chercher un café, et te perds pas dans les champs de coton" [:bart de wever] "


 
:lol:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306365
dilopens
Journalisme total
Posté le 21-01-2009 à 22:10:49  profilanswer
 

pas mal la fille  [:fitterashes]

n°17306370
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-01-2009 à 22:10:56  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu parles en connaissance de cause hein  :o  


Ils viennent d'où mes biceps à la Tony à ton avis [:haha muscle]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17306373
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:11:00  answer
 

Juju_Zero a écrit :

"D'ailleurs, ses collègues en plaisantent : "Allez, Bamboula, va nous chercher un café, et te perds pas dans les champs de coton" [:bart de wever] "


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°17306390
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:11:51  profilanswer
 

Elle comprend pas l'anglais. [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306398
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:12:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"D'ailleurs, ses collègues en plaisantent : "Allez, Bamboula, va nous chercher un café, et te perds pas dans les champs de coton" [:bart de wever] "


c'est pas drôle  [:sweetiiiie]  
 

Spoiler :

mais qu'est ce que vous avez tous ce soir  ?[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306402
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:12:12  profilanswer
 

Ouch l'accent anglais


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306404
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:12:17  profilanswer
 

Et elle a un accent à chier.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306407
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:12:22  answer
 

L'accent pourrÿ  [:micj]

n°17306421
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 22:12:52  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Un président noir en France, faut pas réver :o


 
Si il est compétant ça me dérange pas qu'il soit noir  :o  
 

Spoiler :

Bon pas un arabe par contre  :o

n°17306431
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai la flemme de me lever pour aller manger, y'a pas une âme charitable qui pourrais m'apporter une pizza?  :o  
Avec du Canada dry siouplaît  :o  :o  :o


ah ça j'en ai jamais bu  :)  

ekey a écrit :


 
 
 
ILS SONT UN MILLION [:jack slater]  
 
 
"L'immigré de base / de Barbès" -_-


j'ai entedu aussi ça m'a fait bizarre :/
 
femme honnête  :o  
 
et lunettes en écaille ?  

Spoiler :


foufoune en bataille  :D


n°17306435
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:13:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Comme dans le film de qualitay d'Etienne Chatilliez ? [:dawa]


 
Heureusement que je ne vais pas souvent au ciné [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306439
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:13:35  profilanswer
 

Blair witch a écrit :


 
Si il est compétant ça me dérange pas qu'il soit noir  :o  
 

Spoiler :

Bon pas un arabe par contre  :o



 
J'ARRIVE [:adama37]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306441
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 22:13:40  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


Spoiler :

mais qu'est ce que vous avez tous ce soir  ?[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]



 

Spoiler :

overdose d'Obamania ?

n°17306449
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:13:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"D'ailleurs, ses collègues en plaisantent : "Allez, Bamboula, va nous chercher un café, et te perds pas dans les champs de coton" [:bart de wever] "


 :lol:  :lol:  :lol:

n°17306453
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 22:14:03  profilanswer
 

on dit pas "au couloir" mais "dans le couloir" :fou:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306454
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:14:04  answer
 

"Tiens, t'as qu'a passer ton test dans le couloir sur la poubelle, et après tu la remplira avec ce qui traine par terre"  :o  [:bart de wever]

n°17306470
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:15:00  profilanswer
 


Oriane a écrit :


femme honnête  :o  
 
et lunettes en écaille ?  

Spoiler :


foufoune en bataille  :D




 
mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306471
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:15:00  answer
 

Oriane a écrit :


 
et lunettes en écaille ?  

Spoiler :


foufoune en bataille  :D




caÿ quoi des lunettes en écailles ?? [:klemton]

n°17306473
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:15:12  profilanswer
 

Diéna-quoi ? [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306477
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:15:19  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ah ça j'en ai jamais bu  :)  


Soda au gingembre, ma boisson préférée  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306483
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:15:46  profilanswer
 

pas mal comme progression...  :)

n°17306485
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 22:15:53  profilanswer
 

cécile aubry ? la maman à mehdi ?  :heink:  
 
 
ah non  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306488
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:15:56  profilanswer
 

Elle est pas blanche : SARRASINE ! [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)