Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2177  2178  2179  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17306603
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:23:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :


 [:reverse haha] tu cherchais sur google images des lunettes en écaille .
 


Ouais, pour savoir qui allait être ma prochaine victime  [:l0ser]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 22:23:29  profilanswer
 

n°17306605
dilopens
Journalisme total
Posté le 21-01-2009 à 22:23:33  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

la qualitay est sur la 2 bande de noobs! :o


 
mmmmmmm non c'est trop atroce.
 
Kickboxer 4 sur NT1  :o  [:rofl]

n°17306611
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:23:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:reverse haha] tu cherchais sur google images des lunettes en écaille .
 
sinon j'aime pas trop voire pas du tout le gingembre le canada dry ça me plairait pas trop alors ...


Ca n'a pas du tout le goût de gingembre, faut que tu goûtes au moins une fois  :)  
Ca y est j'ai envie d'en acheter maintenant  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:24:43  profilanswer
 

Ouai bon, ca va, chacun ses problèmes hin [:kiki]
 
Moi mon métro était en retard ce matin, j'en fais pas tout un plat :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306630
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 22:24:52  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ah ben au contraire les blancs seraient des gens de couleurs vu que le blanc c'est toutes les couleurs à la fois à la base  [:airforceone]
 
edit : grillée par la personne de couleur  :o


 :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306641
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:25:35  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Oui et non : le blanc c'est toutes les couleurs du spectre visible rassemblées.  [:angefox]


Enfin d'facon la couleur spa une notion très scientifique :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306645
Mora1651
Posté le 21-01-2009 à 22:25:50  profilanswer
 

dilopens a écrit :


 
mmmmmmm non c'est trop atroce.
 
Kickboxer 4 sur NT1  :o  [:rofl]


le choix cornélien :jap:


---------------
zzz
n°17306655
wolowizard
Posté le 21-01-2009 à 22:26:30  profilanswer
 

ce reportage pro palestinien :d

n°17306656
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:26:30  profilanswer
 

Les Israeliens qui vont mater les bombardements a la jumelle [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306663
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:27:00  profilanswer
 


sérieux tu connaissais pas ?
bon ben voilà grâce à ce topic et moi je suis heureuse fière prête à verser une tite larme de t'avoir appris quelque chose  

Disturbed Angel a écrit :


Ca n'a pas du tout le goût de gingembre, faut que tu goûtes au moins une fois  :)  
Ca y est j'ai envie d'en acheter maintenant  [:nico54]


 
ah ben c'était super à la mode dans les années 80 mais je pensais pas que ça se buvait encore d'ailleurs fut un temps où on en mettait dans les verres au ciné pour de faux mais bizarrement c'est tombé en désuétude là aussi   et toujours remplacé par du vrai enfin sur les tournages où j'étais :whistle:.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 22:27:00  profilanswer
 

n°17306684
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:28:27  profilanswer
 


 
cela dit je crois que tu en avais déjà parlé sur hfr et que j'avais déjà été étonnée à l'époque
 
pfffff je deviens gâteuse et vieille  :cry:  
j'ai plus de mémoire

n°17306693
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:29:21  profilanswer
 

"Ouai, et puis ils mangent les petits enfants aussi :fou:"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306722
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:31:16  answer
 

Oriane a écrit :


sérieux tu connaissais pas ?
bon ben voilà grâce à ce topic et moi je suis heureuse fière prête à verser une tite larme de t'avoir appris quelque chose  


 [:el awrence]
 

Spoiler :

Par contre si tu pleure §§§§ :fou:

n°17306737
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 22:32:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouai bon, ca va, chacun ses problèmes hin [:kiki]
 
Moi mon métro était en retard ce matin, j'en fais pas tout un plat :fou:


Fallait partir plus tôt  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:40:37  profilanswer
 

[:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306892
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:41:25  profilanswer
 

ouaip merci du rappel juju  :lol:

n°17306902
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:42:26  profilanswer
 

en même temps perso encore une fois j'irais pas confier mon corps en réfection à un type trouvé sur un journal gratuit...  [:alph-one]
 
elle voulait pas perdre son fric oui  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 21-01-2009 à 22:43:24
n°17306906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:42:31  profilanswer
 

T'es un peu conne Josépha :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306911
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:43:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :

en même temps perso encore une fois j'irais pas confier mon corps en réfection à un type trouvé sur un journal gratuit...  [:alph-one]


Bah faut etre un peu completement con(ne) ouai .. Mais bon, c'est une femme :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306996
dilopens
Journalisme total
Posté le 21-01-2009 à 22:48:33  profilanswer
 

Sympa le bon doc  :o

n°17307026
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:50:29  profilanswer
 

oh purée l'aplomb de l'avocat et du docteur

n°17307091
Oriane
Posté le 21-01-2009 à 22:54:54  profilanswer
 

j'allais dire encore lmais c'est une rediff

n°17314734
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-01-2009 à 18:06:25  profilanswer
 

Retour vers le futur ce soir :o  
Qualitäy :o

n°17315326
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 18:58:04  profilanswer
 

praÿsent pour maïkeulkeul vendetta

n°17315334
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 18:59:31  answer
 

mouss_diouf a écrit :

Retour vers le futur ce soir :o  
Qualitäy :o


Le choix est dur avec envoyaÿ spaÿcial §§§§§ [:manulelutin]  

manulelutin a écrit :

praÿsent pour maïkeulkeul vendetta


 
Où ça, avec Estelle denis ??  :love:  

n°17315336
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 18:59:42  profilanswer
 

moi je me torche le cul a l'aloe vera, ca fait les fesses comme celle de juju zero

n°17315342
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:00:20  profilanswer
 


 
 
 
dans l'emission de M6 la...
on va voir.

n°17315343
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-01-2009 à 19:00:20  profilanswer
 

Il est ou Mickael ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17315349
sweetiiiie
Posté le 22-01-2009 à 19:01:13  profilanswer
 

mais c'est une bête plante grasse cet aloé vera, je croyais que c'était rare [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17315354
sweetiiiie
Posté le 22-01-2009 à 19:01:56  profilanswer
 

mais nooooooooon !!!!! pas couper la plante  [:kzimir]  :cry:  :cry:  
assassins !!!!  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17315355
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-01-2009 à 19:02:00  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais c'est une bête plante grasse cet aloé vera, je croyais que c'était rare [:tinostar]


ça peut pas être rare y en a partout :o

n°17315363
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:03:03  answer
 

sweetiiiie a écrit :

mais nooooooooon !!!!! pas couper la plante  [:kzimir]  :cry:  :cry:
assassins !!!!  :fou:


 :hello: Sweetiiie

 

Du calme voyons, les plantes faut bien les couper à un moment :o

Spoiler :

Et les fumer  :o


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 19:03:36
n°17315376
sweetiiiie
Posté le 22-01-2009 à 19:04:06  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


ça peut pas être rare y en a partout :o


bah vu le prix qui augmente sensiblement dès qu'il y en a dans le produit.... et tous les produits soi-disant "miracles" qui coûte la peau des fesses qu'on essaye de nous vendre, je pensais qu'il fallait marcher pendant des semaines dans la jungle amazonienne pour en trouver  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17315383
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:04:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

moi je me torche le cul a l'aloe vera, ca fait les fesses comme celle de juju zero


[:xx_xx]

 

Mais je te pète au nez moi :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-01-2009 à 19:05:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315387
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:05:26  profilanswer
 

Une clé USB en cristal [:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315395
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:05:48  profilanswer
 

Sont cons ces francais.

 

Ils se debarassent des cadals de merde de noel.

 

Mais ils feraient mieux de regler le probleme a la source, et de se debrasser des pauvres cons qui offrent ces chienlis.


Message édité par manulelutin le 22-01-2009 à 19:06:58
n°17315401
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:06:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:xx_xx]
 
Mais je te pète au nez moi :fou:


ca sent l'aloe vera, vas y , lache toi encore, jeune montagnard  [:adama37]

n°17315437
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:08:28  answer
 

Putain mais les gens qui revendent les cadeaux qu'on leur offre, c'est vraiment des malpolis enculés  :sweat:

n°17315455
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:10:01  profilanswer
 

..... Le mec qui loue sa Wii [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315458
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:10:22  profilanswer
 

Mais [:rofl]  
 
C'est méchamment rentable [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315462
sweetiiiie
Posté le 22-01-2009 à 19:10:54  profilanswer
 


je pourrais pas.... dans mon couloir, y a un tableau, je le trouve pas beau... mais bon, on me l'a offert avec plaisir, alors il reste accroché  [:airforceone]  
 
 
l'autre, il aime pas la wii....  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2177  2178  2179  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)