Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17413536
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
baby loveeeee  :love:


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:54:06  profilanswer
 

n°17413539
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:54:16  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est plutôt à toi qu'il faudrait dire ça [:itm]


 [:hahaguy]

n°17413540
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:54:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est plutôt à toi qu'il faudrait dire ça [:itm]


Moi je fais pas mes devoirs car je suis un rebelle, anti-système

n°17413549
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:55:29  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

"C'est un quartier qui se ghetto-ise"
"Quand j'ai ouvert y'a 3 ans, y'avait 40 drogués devant ma porte"
Qualité détectée


ben faut reconnaitre que c'est vrai.

 

J'ai habité 4 ans a marx dormoy quand je suis arrivé a panam' (etudiant au debut tout ca, j'avais pas de sous), qui est plus au nord, moins exposé, mais sur le même axe "maudit" barbés-porte de clignancourt, et j'ai deja eu une droguée devant ma porte (pour pas dire dessus, vu que j'ai du enjambé la bestiole). dans l'immeuble. alors que j'etais au 2eme étage. ambiance.
Je suis partit peu après.
Bon a part ca, c'était super sympa ce petit quartier, des gens qui disent bonjour, ca fait plaisir a paris.

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 01-02-2009 à 22:56:08
n°17413552
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:55:50  profilanswer
 


Non mais en fait c'est que j'ai rien à dire parce que j'ai rien fait en stage  [:spamafote]  
Et qu'ils nous ont filé ce travail histoire de nous le filer [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413558
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 01-02-2009 à 22:56:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ben faut reconnaitre que c'est vrai.
 
J'ai habité 4 ans a marx dormoy, qui est plus au nord, moins exposé, mais sur le même axe "maudit" barbés-porte de clignancourt, et j'ai deja eu une droguée devant ma porte (pour pas dire dessus, vu que j'ai du enjambé la bestiole). dans l'immeuble. alors que j'etais au 2eme étage. ambiance.
Je suis partit peu après.
Bon a part ca, c'était super sympa ce petit quartier, des gens qui disent bonjour, ca fait plaisir a paris.


 
 
 
 [:zeprince]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17413560
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:56:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ben faut reconnaitre que c'est vrai.
 
J'ai habité 4 ans a marx dormoy quand je suis arrivé a panam' (etudiant au debut tout ca, j'avais pas de sous), qui est plus au nord, moins exposé, mais sur le même axe "maudit" barbés-porte de clignancourt, et j'ai deja eu une droguée devant ma porte (pour pas dire dessus, vu que j'ai du enjambé la bestiole). dans l'immeuble. alors que j'etais au 2eme étage. ambiance.
Je suis partit peu après.
Bon a part ca, c'était super sympa ce petit quartier, des gens qui disent bonjour, ca fait plaisir a paris.


C'est la zermi là-bas

n°17413567
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:57:17  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Non mais en fait c'est que j'ai rien à dire parce que j'ai rien fait en stage  [:spamafote]  
Et qu'ils nous ont filé ce travail histoire de nous le filer [:prozac]


 [:jibeyyy] FEIGNASSE §§§§§ sinon, un stage qui sert à rien, ça sent la première année ça §§

n°17413569
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 22:57:30  profilanswer
 

Tu l'as pas aidé ta droguée ?...
C'est pas de la non-assistance à personne en danger ça ?

n°17413582
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:58:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ben faut reconnaitre que c'est vrai.
 
J'ai habité 4 ans a marx dormoy quand je suis arrivé a panam' (etudiant au debut tout ca, j'avais pas de sous), qui est plus au nord, moins exposé, mais sur le même axe "maudit" barbés-porte de clignancourt, et j'ai deja eu une droguée devant ma porte (pour pas dire dessus, vu que j'ai du enjambé la bestiole). dans l'immeuble. alors que j'etais au 2eme étage. ambiance.
Je suis partit peu après.
Bon a part ca, c'était super sympa ce petit quartier, des gens qui disent bonjour, ca fait plaisir a paris.


Je suis déjà allée du côté des puces, j'ai pas du tout aimé :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 22:58:17  profilanswer
 

n°17413587
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 22:58:42  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je suis déjà allée du côté des putes, j'ai pas du tout aimé :/

 

Moi non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 01-02-2009 à 22:58:51

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17413590
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 22:58:51  profilanswer
 


ben non.
Ca m'a fait bizarre quand je suis passé a mon immeuble du 20eme, ou les gens font la gueule même quand tu leur dit bonjour tout guilleret avec un grand sourire...
j'ai eu l'impression d'etre deja ds le 16eme, alors que pas du tout...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-02-2009 à 22:59:21
n°17413591
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 22:59:00  profilanswer
 


Le mois prochain je suis en deuxième année, c'était mon dernier stage :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413596
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:59:12  answer
 

Babouchka a écrit :


 
Moi non plus :o


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17413599
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 22:59:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Le mois prochain je suis en deuxième année, c'était mon dernier stage :love:


quelles etudes?


---------------
- nada -
n°17413601
Oriane
Posté le 01-02-2009 à 22:59:43  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, genre un truc qui m'allait le mois dernier, ça me va plus aujourd'hui  :o


 :lol:  :lol:  :lol:  

Juju_Zero a écrit :


T'as 20 minutes d'avance :o


 :o oui bon ça va je dinais  

Disturbed Angel a écrit :

Avec ça j'ai toujours pas fait mes devoirs [:prozac]


 
et tu es fière de toi  
 
même si j'ai pris 15 réponses dans la tronche

n°17413615
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:00:46  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


quelles etudes?


Etudiante en soins infirmiers  
 [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413618
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 23:00:58  profilanswer
 

bon ça commence ou quoi  :sleep:


---------------
- nada -
n°17413620
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 23:01:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Etudiante en soins infirmiers  
 [:aloy]


 :jap:  
j'aurai besoin de soins  :whistle:


---------------
- nada -
n°17413626
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:02:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ben non.
Ca m'a fait bizarre quand je suis passé a mon immeuble du 20eme, ou les gens font la gueule même quand tu leur dit bonjour tout guilleret avec un grand sourire...
j'ai eu l'impression d'etre deja ds le 16eme, alors que pas du tout...


C'est bien le 20ème?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413633
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:03:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Etudiante en soins infirmiers  [:aloy]

J'ai mal au scrotum tu fais des massages  [:zebra33]  ?
(je devrais arreter le violon :o)

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 23:03:49

---------------
He likes the taste...
n°17413635
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:03:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Le mois prochain je suis en deuxième année, c'était mon dernier stage :love:


[:petrus75]
 
Votre 1ere année dure un an et demi ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413640
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:03:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

J'ai mal au scrotum tu fais des massages  [:zebra33]  ?


Je suis pas kiné  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413648
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:04:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:petrus75]
 
Votre 1ere année dure un an et demi ? [:tinostar]


Rentrée de Février  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413650
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:04:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Moi non plus :o


Dans ce meêm quartier, j'ai eu 1 semaine une petite pupute avec sa camionnette blanche, c'était la pute la plus mignonne que j'ai jamais vu.
Elle ressemblait a Alice de la starnac8.
En plus jolie
Et en moins pute.
 
Franchement, j'aurais pu craquer...
 

n°17413657
manuleluti​n
Posté le 01-02-2009 à 23:05:13  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est bien le 20ème?


Ca va. C'est different si t'es a gambetta ou menilmontant ou belleville...
plus ou moins riche - bobo - populaire
Mais j'aime bien. C'est pop mais pas craignos.
Y commence juste a y'avoir trop de vieilles a caniches et de bobo la ou je suis. mais comme y'a de bons bars et quelques lieux sympa comme la fleche, je pardonne.


Message édité par manulelutin le 01-02-2009 à 23:06:37
n°17413658
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:05:19  profilanswer
 

-mets ton manteau on s'en va


---------------
He likes the taste...
n°17413659
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:05:31  profilanswer
 

Gospel pour 100 voix j'ai l'album  :love:  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413664
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 23:05:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est bien le 20ème?

trop de guerre


---------------
He likes the taste...
n°17413665
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:05:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Dans ce meêm quartier, j'ai eu 1 semaine une petite pupute avec sa camionnette blanche, c'était la pute la plus mignonne que j'ai jamais vu.
Elle ressemblait a Alice de la starnac8.
En plus jolie
Et en moins pute.
 
Franchement, j'aurais pu craquer...
 


T'auras des regrets à vie...

n°17413666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:05:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Rentrée de Février  [:aloy]


Bah ouai sbien ce que je dis [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413672
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:06:48  profilanswer
 

Ca commence


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413675
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:07:08  profilanswer
 

Pigalle c'est bien le quartier à putes ?

n°17413677
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-02-2009 à 23:07:24  profilanswer
 

Les putes de Pigalle [:shay]

n°17413679
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 23:07:39  profilanswer
 

La zik [:prozac]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17413681
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-02-2009 à 23:07:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai sbien ce que je dis [:tinostar]


Ben non de fin Février à fin Février ça fait un an  [:spamafote]  
Par contre la 3ème année c'est un an et demi [:strelok]
 
Les vendeurs à la sauvette [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17413682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:07:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Dans ce meêm quartier, j'ai eu 1 semaine une petite pupute avec sa camionnette blanche, c'était la pute la plus mignonne que j'ai jamais vu.
Elle ressemblait a Alice de la starnac8.
En plus jolie
Et en moins pute.
 
Franchement, j'aurais pu craquer...
 


Elle était a combien ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413685
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 23:08:01  profilanswer
 


 
Qualité Real 20kbps [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17413686
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 23:08:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben non de fin Février à fin Février ça fait un an  [:spamafote]
Par contre la 3ème année c'est un an et demi [:strelok]

 
Les vendeurs à la sauvette [:rofl]


Ouai voila :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17413689
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 23:08:10  profilanswer
 

Qualité détectée

n°17413690
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:08:10  answer
 

Rockstopper a écrit :

Pigalle c'est bien le quartier à des putes ?


 [:negro]  
 
Ça t'intéresse, tu veux découvrir la gente féminine ?? :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)