Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17270879
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :

il peut pas se le faire lui meme le moelleux?
c'est pourtant facile, je comprends pas les gens n'ont pas le plaisir de faire :o


ah désolée, pour moi, cuisiner, c'est un stress... enfin, pas pour la cuisine de tous les jours, mais dès qu'il y a du monde ou que je veux faire un gâteau  [:airforceone]  
d'ailleurs, j'ai beaucoup stressé aujourd'hui et le résultat n'est pas super  :cry:  
et en plus, ça m'a fait mal au dos  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

n°17270882
butthead05
法比安
Posté le 18-01-2009 à 21:06:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

c'est vraiment louisXIV et sa cour


 
c'est bon on a crompris que tu détestais Sarkozy.
C'est pas le bon topic  [:ulalume]


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°17270883
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:06:30  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tout le monde ne peut pas être doué en cuisine hein, faut arrêter de se vanter comme ça  :o


ouais mais toi t'as pas de cuisto je parie  :o  

Spoiler :

[:stefaninho]

n°17270888
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:06:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tout le monde ne peut pas être doué en cuisine hein, faut arrêter de se vanter comme ça  :o


un moelleux, c'est hyper facile a faire. j'avais 10 ans, j'en faisais.

n°17270890
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 21:07:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Faudrait surveiller le topic sako en parallèle :o


allons faire une descente labas, nous la team TV qualitay :o

Disturbed Angel a écrit :


Tout le monde ne peut pas être doué en cuisine hein, faut arrêter de se vanter comme ça :o


surtout pas sarko :o

n°17270892
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:07:26  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Faudrait surveiller le topic sako en parallèle :o


tiens, en voila deja un...


Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 21:07:49
n°17270893
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 21:07:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


un moelleux, c'est hyper facile a faire. j'avais 10 ans, j'en faisais.


 :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17270899
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:07:56  profilanswer
 

Putain mais le pipeau [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270902
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:08:15  profilanswer
 

Balkany putain mais [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17270908
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:09:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Balkany putain mais [:prozac]


"C'est a titre amical" [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 21:09:00  profilanswer
 

n°17270909
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:09:01  answer
 

balkany le mafieux  [:botman]

n°17270911
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:09:06  profilanswer
 

butthead05 a écrit :


 
c'est bon on a crompris que tu détestais Sarkozy.
C'est pas le bon topic  [:ulalume]


Même pas.
Je suis pas sarkophyle, mais je reconnais certaines qualités a cette homme.
 
Je faisais juste une remarque sur ce que m'evoquais l'info rapporté par l'emission .
J'ai pas le droit ?

n°17270913
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 21:09:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah désolée, pour moi, cuisiner, c'est un stress... enfin, pas pour la cuisine de tous les jours, mais dès qu'il y a du monde ou que je veux faire un gâteau [:airforceone]  
d'ailleurs, j'ai beaucoup stressé aujourd'hui et le résultat n'est pas super :cry:  
et en plus, ça m'a fait mal au dos :cry:


non mais quand tu te fais un truc pour toi, tu le rates spa grave, il veut un moelleux il se le fait lui meme :o

n°17270915
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:09:29  profilanswer
 


Je vais ptet en engager un [:klemton]

manulelutin a écrit :


un moelleux, c'est hyper facile a faire. j'avais 10 ans, j'en faisais.


A 10 ans je préférais lire du Shakespeare en anglais que faire de la cuisine  :(  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270925
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:10:54  profilanswer
 

Cette langue de bois [:prozac] [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17270926
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:10:55  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Même pas.
Je suis pas sarkophyle, mais je reconnais certaines qualités a cette homme.
 
Je faisais juste une remarque sur ce que m'evoquais l'info rapporté par l'emission .
J'ai pas le droit ?


Si t'as le droit, nous on te lit [:calin]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270928
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:11:01  profilanswer
 

Mais quelle transparence, je suis bluffé [:kukron]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270929
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:11:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


A 10 ans je préférais lire du Shakespeare en anglais que faire de la cuisine  :(


t'as fini de te faire mousser :o ?


Message édité par _tchip_ le 18-01-2009 à 21:11:19

---------------
He likes the taste...
n°17270931
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:11:37  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je vais ptet en engager un [:klemton]


Rien du tout, oui, une infirmière stagiaire c'est pauvre, ça regarde ses semblables à la taÿlaÿ dans 66 minutes  :o

n°17270933
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:11:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

A 10 ans je préférais lire du Shakespeare en anglais que faire de la cuisine  :(  


Moi je me familiarisais avec les concepts de la physique quantique [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270936
jameson
Posté le 18-01-2009 à 21:11:58  profilanswer
 

Mais ils vont réussir à faire croire que le budget de l'elysée n'a pas explosé et qu'il est devenu transparent  [:cerveau ouch]

n°17270937
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:12:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Moi je me familiarisais avec les concepts de la physique quantique [:cerveau klem]

Moi je donnais des cours à Cambridge :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-01-2009 à 21:12:25

---------------
He likes the taste...
n°17270939
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:12:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Moi je me familiarisais avec les concepts de la physique quantique [:cerveau klem]


l'un empeche pas l'autre.  :o

n°17270940
Iteza
In selected theatres
Posté le 18-01-2009 à 21:12:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Moi je donnais des cours à Cambridge :o


 
Moi, j'avais des cahiers Oxford  [:mr marron derriere]  

n°17270942
butthead05
法比安
Posté le 18-01-2009 à 21:13:06  profilanswer
 

Iteza a écrit :


 
Moi, j'avais des cahiers Oxford  [:mr marron derriere]  


 
très bon  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°17270943
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:13:07  profilanswer
 

jameson a écrit :

Mais ils vont réussir à faire croire que le budget de l'elysée n'a pas explosé et qu'il est devenu transparent  [:cerveau ouch]


Euh, pas vraiment [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270944
jameson
Posté le 18-01-2009 à 21:13:11  profilanswer
 

Ouf... j'ai eu peur.

n°17270948
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 21:14:04  profilanswer
 

pourquoi on floute pas le visage de Seguin, il a déjà la voix floutée :o

n°17270950
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:14:18  profilanswer
 

La cour des comptes veille, brrr l'Elysée tremble :lol:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17270952
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 21:14:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :

pourquoi on floute pas le visage de Seguin, il a déjà la voix floutée :o


 [:rofl]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17270954
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:15:04  profilanswer
 


Stoi le sale pauvre  :fou:  

Juju_Zero a écrit :


Moi je me familiarisais avec les concepts de la physique quantique [:cerveau klem]


Ah ça j'ai pas commencé  :( . Je suis encore en plein dans Nietzsche  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270956
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 21:15:23  profilanswer
 

Iteza a écrit :


 
Moi, j'avais des cahiers Oxford [:mr marron derriere]  


 
[:prozac]

n°17270964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:15:57  profilanswer
 

La défense Mitterrand [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17270968
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:16:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ah ça j'ai pas commencé  :( . Je suis encore en plein dans Nietzsche


ouais, ben regarde pas trop longtemps l'abime...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 21:16:23
n°17270972
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 21:16:38  profilanswer
 


serieux il a vraiment besoin d'être flouté :D

n°17270974
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:16:40  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Stoi le sale pauvre  :fou:  


 
peut être, mais mon bon gout fait croire le contraire, et en plus je l'assume ce qui contribue également à ma classe légendaire  [:julm3]

n°17270976
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:16:59  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

La défense Mitterrand [:implosion du tibia]


ca vaut pas la défense Chewbacca  [:clooney9]

n°17270979
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:17:38  profilanswer
 

"Ca va etre rendu public ?
- Euh, oui, on dira l'essentiel de ce qu'il y aura a dire" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270983
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:18:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ouais, ben regarde pas trop longtemps l'abime...


Est ce vraiment un abîme ou est-ce la noirceur de ma propre perversion? [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270985
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:18:50  answer
 

manulelutin a écrit :


ca vaut pas la défense Chewbacca  [:clooney9]


Oh non pas la défence Chewbacca §§§
http://blogs.msdn.com/blogfiles/markbrown/WindowsLiveWriter/4ea7b83bab54_9107/Chewbacca_Defense_2.jpg

n°17270987
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:19:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Est ce vraiment un abîme ou est-ce la noirceur de ma propre perversion? [:klemton]


Si tu veux, je viens bien me devouer pour aider à répondre à cette question... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)