Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17375282
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est mon rêve. Mon droit d'y crooooiiiii-a-a-are, c'est ma fièvre.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:50:59  profilanswer
 

n°17375284
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:51:16  profilanswer
 


 
Cyan, STP [:angefox]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375287
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 21:51:20  profilanswer
 

moi je monterais bien un bordel en thailande, il me donnera des sous mon employeur vous croyez, si je projette la courbe du tourisme sexuel thai...

 

Sinon, ahaha, elle est bete.
monter une boite en thailande plus facile.
Bon courage avec les fonctionnaires locaux ma pauvre tiens, et les complexité sans nom de l'administration de singe d'un pays etranger.
Tu va te faire bouffer tous tes sous comme une conne par tes "amis" oui.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-01-2009 à 21:52:23
n°17375290
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:51:30  profilanswer
 


Spèce de naze  :o  

Juju_Zero a écrit :


Tu parles de la Twingo la ? [:xx_xx]


De l'ancienne bien sûr  :love:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375295
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:51:54  answer
 

ekey a écrit :


 
Cyan, STP [:angefox]


Tu t'y connais toi dis donc  [:tatie jackdaniel's]

n°17375300
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:52:29  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


De l'ancienne bien sûr  :love:  


Bien sûr  [:tatie jackdaniel's]

n°17375302
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:52:34  profilanswer
 
n°17375305
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:52:47  profilanswer
 


 
Si tu savais [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375311
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:53:03  profilanswer
 

Biensur y a que les trader qui doivent prendre une leçon de la crise :d


---------------
He likes the taste...
n°17375314
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:53:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


De l'ancienne bien sûr  :love:  


:/  
 
Test de bon gout :  
 

Spoiler :

http://www.rsiauto.fr/images/FERRARI/250-GTO/250-GTO-1.jpg ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:53:30  profilanswer
 

n°17375315
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:53:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

moi je monterais bien un bordel en thailande, il me donnera des sous mon employeur vous croyez, si je projette la courbe du tourisme sexuel thai...
 
Sinon, ahaha, elle est bete.
monter une boite en thailande plus facile.
Bon courage avec les fonctionnaires locaux ma pauvre tiens, et les complexité sans nom de l'administration de singe d'un pays etranger.
Tu va te faire bouffer tous tes sous comme une conne par tes "amis" oui.


attnds mais là bas y a moins de syndicats  
 
 
t'as raison n'empêche elle est vraiment à l'ouest elle...  :sarcastic:

n°17375319
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:54:22  profilanswer
 


On dirait un gros suppositoire, mais c'est mimi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375328
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:55:21  answer
 

Oriane a écrit :


t'as raison n'empêche elle est vraiment à l'ouest elle...  :sarcastic:


n'importe quoi, elle connait pas le pays, a aucune projection de ce qu'elle veut faire comme restaü la bas, s't'une baroudeuse caÿ tout  [:otourne]

n°17375330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:55:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


On dirait un gros suppositoire, mais c'est mimi  :o


:cry:
 
OK ton cas est desespéré :cry:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375334
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:55:48  profilanswer
 

Oriane a écrit :


attnds mais là bas y a moins de syndicats  
 
 
t'as raison n'empêche elle est vraiment à l'ouest elle...  :sarcastic:


Elle va bientot etre a l'Est [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375339
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:56:09  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


On dirait un gros suppositoire, mais c'est mimi  :o


Mimi les suppositoires ?? [:cerveau pingouino]

n°17375348
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:56:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:cry:
 
OK ton cas est desespéré :cry:


En fait c'est le petit cheval devant qui est mignon [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375353
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:57:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

En fait c'est le petit cheval devant qui est mignon [:cupra]

[:rofl]
J'ai jamais compris le trip des nana avec les chevaux :o


Message édité par _tchip_ le 28-01-2009 à 21:58:07

---------------
He likes the taste...
n°17375356
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 21:57:46  profilanswer
 


tiens, je crois que c'est dans ce modèle que j'ai fait un tour de circuit  :)  
 
 
en tant que passager  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375370
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:59:30  answer
 

sweetiiiie a écrit :


tiens, je crois que c'est dans ce modèle que j'ai fait un tour de circuit  :)  
 
 
en tant que passager  :o


vue la rareté des occasions que je risque d'avoir de faire des tours avec ce genre de joujous, le faire en temps que passager, je pense qu'y a peux de choses qui me frustreraient plus  :fou:

n°17375374
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 21:59:51  profilanswer
 

les problemes des pauvres, une lecon pour les riches ?
 
ils sont cons dans cette emission ...

n°17375381
kaymi
Posté le 28-01-2009 à 22:00:34  profilanswer
 

c'est kervel :lol:

n°17375382
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:00:34  profilanswer
 


Y'a toujours le modèle à pédales [:spamafoote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375384
kaymi
Posté le 28-01-2009 à 22:00:53  profilanswer
 

les exités :/

n°17375387
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:01:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


En fait c'est le petit cheval devant qui est mignon [:cupra]


[:prozac]

sweetiiiie a écrit :


tiens, je crois que c'est dans ce modèle que j'ai fait un tour de circuit  :)

 

en tant que passager  :o


Ca m'étonnerait, il doit y en avoir une 50aine à tout casser dans le monde, et qd il y en a une qui se vend, elle coute dans les 5 à 10 millions d'euros [:figti]

 

Ou alors t'as eu vraiment bcp de chance  [:dks]

 

Ou alors c'était à l'époque de sa sortie, dans les années 60  [:dks]

Message cité 4 fois
Message édité par Juju_Zero le 28-01-2009 à 22:01:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375395
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:01:50  answer
 

Sinon pour rester dans le HS, la prochaine que j'achète, c'est celle là  
 

Spoiler :

http://media.nextautos.com/images/phpFWImvs.preview.jpg
 [:milf hunter]


 

Spoiler :

ou pas  [:whine]

n°17375401
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:02:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

les problemes des pauvres, une lecon pour les riches ?
 
ils sont cons dans cette emission ...


N'essaie pas d'accabler ces pauvres traders :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375403
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:02:27  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'a toujours le modèle à pédales [:spamafoote]


 [:kokko8] Qu'est ce que c'est que cette blague moisie  :o

n°17375404
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:02:33  profilanswer
 


Putain, Aston, c'était mieux avant :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375406
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:02:42  profilanswer
 

pauv ptit bichon, il gagnait 30 000  € par mois, l'est au chomage.
C'est triste, attendez, je vais prendre ma nappe pour pleurer tellement mes larmes sont grosses.

 

Et en plus, il s'est reconvertit pour l'ARC.
Hein.
la mouche qui pête !

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-01-2009 à 22:03:15
n°17375408
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:02:53  profilanswer
 

ls traders n'empêche c'est un sacré boulot ils crient tout le temps ... :(  
 
ouhla ma mère m' a contaminé je pense comme elle  [:alph-one]  
 
vite désinfection   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°17375409
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:02:57  profilanswer
 


 

Juju_Zero a écrit :


Ca m'étonnerait, il doit y en avoir une 50aine à tout casser dans le monde, et qd il y en a une qui se vend, elle coute dans les 5 à 10 millions d'euros [:figti]  
 
Ou alors t'as eu vraiment bcp de chance  [:dks]  
 
Ou alors c'était à l'époque de sa sortie, dans les années 60  [:dks]


ben écoute, je me souviens pas du nom du modèle, mais elle appartient au propriétaire du circuit... en tout cas, elle avait cette allure  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375412
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:03:18  profilanswer
 

Sympa la crise au goût de vin blanc.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375417
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:03:34  profilanswer
 


 :whistle:  
 
J'ai rayé mes lunettes  [:kzimir]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375421
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:03:48  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Putain, Aston, c'était mieux avant :/


Ouais ben ça reste pas mal, surtout vu le nombre de chevaux qui doit y avoir dedans  [:vapeur_cochonne]
 

Spoiler :

j'suis un peu comme les filles, j'aime bien les chevaux  [:petrus75]


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 22:04:39
n°17375423
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:03:58  profilanswer
 

et les miliers d'emplois crées par la bourse, personne n'en parle :o


---------------
He likes the taste...
n°17375424
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:04:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

pauv ptit bichon, il gagnait 30 000  € par mois, l'est au chomage.
C'est triste, attendez, je vais prendre ma nappe pour pleurer tellement mes larmes sont grosses.
 
Et en plus, il s'est reconvertit pour l'ARC.
Hein.
la mouche qui pête !


ah tiens, une nappe, c'est une bonne idée, je viens de finir tous mes mouchoirs en papier et j'en suis à la moitié d'un rouleau d'essuie tout depuis le début de l'émission  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375426
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:04:11  profilanswer
 

MON BERCEAUUUUU


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375427
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:04:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ls traders n'empêche c'est un sacré boulot ils crient tout le temps ... :(  
 
ouhla ma mère m' a contaminé je pense comme elle  [:alph-one]  
 
vite désinfection   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375428
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:04:23  profilanswer
 
n°17375430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:04:38  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ben écoute, je me souviens pas du nom du modèle, mais elle appartient au propriétaire du circuit... en tout cas, elle avait cette allure  :)


Quel circuit ?  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)