Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17270987
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Est ce vraiment un abîme ou est-ce la noirceur de ma propre perversion? [:klemton]


Si tu veux, je viens bien me devouer pour aider à répondre à cette question... :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 21:19:27  profilanswer
 

n°17270989
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:19:41  profilanswer
 

Pas les petites musiques d'attente s'il vous plaît  :cry:  
J'avoue tout j'avoue tout, mais arrêtez  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270992
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:20:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ah ça j'ai pas commencé  :( . Je suis encore en plein dans Nietzsche

moi je prefere les livres avec des Nietzschon :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-01-2009 à 21:21:10

---------------
He likes the taste...
n°17270995
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:20:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pas les petites musiques d'attente s'il vous plaît  :cry:  
J'avoue tout j'avoue tout, mais arrêtez  :cry:  :cry:  :cry:


 
Allez, prend toi les 4 saisons [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17271000
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:21:05  answer
 

_tchip_ a écrit :

moi je prefere les livre avec des Nietzschon :o


 [:tatie jackdaniel's]

n°17271002
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:21:36  profilanswer
 

Ils ont l'air de beaucoup envier le modèle Allemand ce soir :o


---------------
He likes the taste...
n°17271005
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:21:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Allez, prend toi les 4 saisons [:haha]


Si au moins c'était une bonne version [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17271008
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:22:05  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Ils ont l'air de beaucoup envier le modèle Allemand ce soir :o


Le Suédois est encore mieux


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17271009
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:22:21  profilanswer
 

travail au noir, classique...
 
"plus assis" ...(comprendre = c'est pas serveuse)  :lol:  
 
HS : ah merde, ca y'est le topic du crash / complot de l'hudson a était fermé par la Monne. Je suis hyper déçu. Ca arrive 1 fois par an un topac comme ca, deja finit...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 21:22:49
n°17271012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:22:43  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Ils ont l'air de beaucoup envier le modèle Allemand ce soir :o


Moi j'aime bien le model allemand aussi [:huit]
 
http://nudymags.com/wp-content/uploads/2007/10/heidi-klum.jpg


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 21:22:43  profilanswer
 

n°17271019
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:23:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

HS : ah merde, ca y'est le topic du crash / complot de l'hudson a était fermé par la Monne. Je suis hyper déçu. Ca arrive 1 fois par an un topac comme ca, deja finit...


Ouai +1 :/
 
Surtout que je mettrais ma main a couper que le posteur original était sérieux :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17271021
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:23:58  profilanswer
 


le modele suedois ou danois est pas mal aussi.
En fait, au nord y'a les corons, mais y'a tous les bons modeles aussi, elle le dit pas ca ds la chanson.  [:cerveau benou]


Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 21:24:51
n°17271024
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:24:16  profilanswer
 

elle est allongée ou les boobs font flotteurs :o ?


---------------
He likes the taste...
n°17271030
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:25:11  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

elle est allongée ou les boobs font flotteurs :o ?


Ils pourraient faire flotteurs vu la taille, mais qd meme [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17271038
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:26:50  profilanswer
 

Toi tu vas te faire fermer ton tribunal [:sarko]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17271041
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:26:59  answer
 

_tchip_ a écrit :

elle est allongée ou les boobs font flotteurs :o ?


 

Juju_Zero a écrit :


Ils pourraient faire flotteurs vu la taille, mais qd meme [:tinostar]


Débat de qualitaÿ  [:ocube]

n°17271048
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:27:37  profilanswer
 

Ouai, Rachida, tu sers a rien, merci d'etre passée [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17271060
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:28:48  profilanswer
 


Boobs ou juge, faites votre choix  [:abakuk]

n°17271077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:31:36  profilanswer
 

"Bon, alors, les urgences pas très urgentes, c'est sur cette table .. Les urgences normales, c'est sur celle ci ... Et les trucs qui urgent vraiment leur mère, vous les laissez par terre [:dawa]"


Message édité par Juju_Zero le 18-01-2009 à 21:31:49

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17271079
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:31:42  profilanswer
 

Laurence Boccolini?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17271084
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:32:33  profilanswer
 

Hum du juge grillé  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17271092
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-01-2009 à 21:33:35  profilanswer
 

bonsoir  :hello:

n°17271097
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:34:07  profilanswer
 

"cerner la vie personnel et professionnel du detenu"
 
stune racaille  [:spamafote]

n°17271106
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:35:05  profilanswer
 

polako123 a écrit :

"Justice TGV"
 [:petrus75]

Le TGV c'est sur Arte là :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-01-2009 à 21:37:20

---------------
He likes the taste...
n°17271111
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:35:55  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

] Le TGV c'est sur Arte là :o


 
Pas de VO, j'ai boycotté, j'ai fait un jugement TGV  [:julm3]


Message édité par Babouchka le 18-01-2009 à 21:36:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17271115
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:36:22  profilanswer
 

Sympa leur concept d'enquete baclée [:tinostar]


---------------
He likes the taste...
n°17271132
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:38:11  profilanswer
 

A président autoritaire et expéditif, justice autoritaire et expéditive  [:moutix-182]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17271133
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:38:23  profilanswer
 

"Bonjour, levez vous, vous êtes condamné, asseyez vous, au revoir"  
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17271138
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:39:09  profilanswer
 

C'est un troll l'avocat :o


---------------
He likes the taste...
n°17271139
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-01-2009 à 21:39:17  profilanswer
 

han je veux le meme avocat  :love:

n°17271141
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:39:44  profilanswer
 

ca fout limite les boules la quand même...

n°17271144
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 21:39:50  profilanswer
 

Le juge, c'est Jean Michel Voixdechiotte ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17271152
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:40:29  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

C'est un troll l'avocat :o


 :lol:  
"je condamne l'avocat a 1 semaine de teletubbies"  [:_-_iansolo_-_]

n°17271157
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:40:55  profilanswer
 

JE SUIS HUISSIER ASSERMENTE §§§§


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17271163
163HENRI
Posté le 18-01-2009 à 21:41:22  profilanswer
 

Le Juge fait le malin

n°17271165
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-01-2009 à 21:41:25  profilanswer
 

HAN TA GUEULE JE VEUX PAS T'ECOUTER [:di_canio]

n°17271169
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:41:58  profilanswer
 

polako123 a écrit :

"je vous déclare.... coupable"  [:tartragnan]  [:tartragnan]

163HENRI a écrit :

Le Juge fait le malin

Y en a qui ont eu des probleme avec la justice ici :o

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 18-01-2009 à 21:42:14

---------------
He likes the taste...
n°17271173
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 21:42:10  profilanswer
 

Je propose d'atomiser le sénat pour allouer son budget à la justice [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17271175
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:42:18  profilanswer
 

Ha le senat.
J'attendais ca, les vieux debris aux fesses dorés.

n°17271177
dler
Posté le 18-01-2009 à 21:42:50  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Y en a qui ont eu des probleme avec la justice ici :o


avec cette pseudo justice , peut-etre  :sleep:

n°17271178
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 21:42:50  profilanswer
 

c'est quoi ce juge :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)