Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17270705
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Ouh je sens que ca va etre bon ce soir [:cupra]  
 
Entre le reportage qui va trifouiller dans les comptes de l'Etat et la 2e partie de soirée en mode "full metal jacket" .. :d


On dit "je sens que ça va être bon ce soir chef" [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 20:48:53  profilanswer
 

n°17270707
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:49:00  profilanswer
 

Régine décorée de l'ordre du mérite, mais ... [:mouais]
 
Et la blague de ce demeuré sur Carla [:prozac]


Message édité par Juju_Zero le 18-01-2009 à 20:49:16

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270712
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:49:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:hello:  
 
alessandra fantagharo :love:


 :hello:  
C'est qui?  
25€ par invités... radins  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270714
butthead05
法比安
Posté le 18-01-2009 à 20:49:34  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:hello:  
 
alessandra fantagharo :love:


 
Regine  [:naughty]


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°17270719
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:49:49  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


On dit "je sens que ça va être bon ce soir chef" [:hurle]


Oui :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270724
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:50:20  profilanswer
 
n°17270726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:50:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


On dit "Oui chef" [:hurle]


Oui chef  :sarcastic:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270729
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 20:50:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


:hello:  
C'est qui?  
25€ par invités... radins :o


 :hello:  
tu connais pas fantagaro???
 
qu'il arrete de parler de sa femme ce gros naze :/

n°17270735
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:51:32  profilanswer
 
n°17270739
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 20:52:04  profilanswer
 

bonsoir  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 20:52:04  profilanswer
 

n°17270740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:52:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'aime mieux ça [:hurle]
 
[:cupra]


VOUS ETES UN GROS CONNARD CHEF §§§ :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270746
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:52:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :hello:  
tu connais pas fantagaro???
 
qu'il arrete de parler de sa femme ce gros naze :/


Aaaaah ouais c'est elle? Ca date quand même


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270751
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 20:53:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Aaaaah ouais c'est elle? Ca date quand même


 
ouais depuis elle a rien fait :o
 
:hello: sweet!e

n°17270752
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:53:17  profilanswer
 


 :hello:  

Juju_Zero a écrit :


VOUS ETES UN GROS CONNARD CHEF §§§ :o


 
Ce sera 150 pompes et 20 coups de fouets lavette [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:53:50  profilanswer
 

87€ le m² la moquette :sol:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270757
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 20:53:51  profilanswer
 

c'est mauche ces moquettes :pouah:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17270762
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:54:04  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
ouais depuis elle a rien fait :o
 
:hello: sweet!e


Et spour ça qu'ils l'ont décorée?  :pfff:  
Moi aussi je peux tenir une épée en costume d'époque hein


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270772
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:54:44  profilanswer
 


 :hello:  

Disturbed Angel a écrit :

Ce sera 150 pompes et 20 coups de fouets lavette [:hurle]


CHEF OUI CHEF §
 
MAIS JE VOUS EMMERDE QD MEME CHEF §§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270777
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 20:55:41  profilanswer
 

Ce reportage me semble dégouliner de sarkozysme  [:vag de marrs]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17270778
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 20:55:45  answer
 

Salut  :hello:  
 
C'est sur les riches ce soir ??
J'espère qu'y aura un quauta de pauvres avec Nanard après  :fou:

n°17270784
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:56:31  profilanswer
 


Les riches de l'Elysée  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270785
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 20:56:33  profilanswer
 

on va savoir s'il utilise du PQ double ou triple épaisseur ? [:afrojojo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17270787
butthead05
法比安
Posté le 18-01-2009 à 20:56:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ce reportage me semble dégouliner de sarkozysme  [:vag de marrs]


 
en même temps c'est le sujet !  [:klemton]


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°17270790
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 20:56:55  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
chez nanard ca sera sujet sur us navy obama

n°17270792
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:57:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

on va savoir s'il utilise du PQ double ou triple épaisseur ? [:afrojojo]


De la soie madame  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270797
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 20:57:22  profilanswer
 

Le sénat, j'avais lu des trucs dessus, c'est vraiment le mouroir doré des fossiles de la republique


Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 20:57:31
n°17270803
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 20:57:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


De la soie madame  [:aloy]


donc réutilisable ?  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17270813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:59:07  profilanswer
 

Paie ta transparence "Nan mais y a pas besoin de chiffres, quoi, le président s'est bcp déplacé, les francais l'ont vu :o"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270824
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:00:06  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


donc réutilisable ?  :whistle:


C'est écologique  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270832
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:00:33  answer
 

Le budget des réceptions a beaucoup augmenté, David Guetta fait payer cher ses prestations pourrÿes  :o  
 

Spoiler :

[:alka99]

n°17270838
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:01:10  profilanswer
 

Ha nan, sarko aime le moelleux comme moi. je vais me sarkozifier...  [:max evans]

n°17270839
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 21:01:22  profilanswer
 

mais il peut pas bouffer des pâtes au beurre comme tout le monde, le président ?  [:niju]  
et il est obligé d'inviter tous ses potes ?  [:niju]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17270847
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:02:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais il peut pas bouffer des pâtes au beurre comme tout le monde, le président ?  [:niju]  
et il est obligé d'inviter tous ses potes ?  [:niju]


c'est sa majesté le r.. euh, le président  :o

n°17270848
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:02:23  profilanswer
 

Ils sont dans la zone rouge :o


---------------
He likes the taste...
n°17270852
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:02:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais il peut pas bouffer des pâtes au beurre comme tout le monde, le président ?  [:niju]  
et il est obligé d'inviter tous ses potes ?  [:niju]


Des sandwichs  [:aloy]  
 
Le con il rate les desserts de l'Elysée  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270855
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 21:03:06  profilanswer
 

il peut pas se le faire lui meme le moelleux?
c'est pourtant facile, je comprends pas les gens n'ont pas le plaisir de faire :o

n°17270862
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:04:06  profilanswer
 

c'est vraiment louisXIV et sa cour

n°17270870
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 21:05:05  profilanswer
 

Faudrait surveiller le topic sako en parallèle :o


---------------
He likes the taste...
n°17270873
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 21:05:23  profilanswer
 

kaymi a écrit :

il peut pas se le faire lui meme le moelleux?
c'est pourtant facile, je comprends pas les gens n'ont pas le plaisir de faire :o


Tout le monde ne peut pas être doué en cuisine hein, faut arrêter de se vanter comme ça  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270877
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 21:05:58  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Faudrait surveiller le topic sako en parallèle :o


je pense qu'ils vont venir ici d'eux même, pas besoin d'aller les chercher  [:cupra]

n°17270879
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

kaymi a écrit :

il peut pas se le faire lui meme le moelleux?
c'est pourtant facile, je comprends pas les gens n'ont pas le plaisir de faire :o


ah désolée, pour moi, cuisiner, c'est un stress... enfin, pas pour la cuisine de tous les jours, mais dès qu'il y a du monde ou que je veux faire un gâteau  [:airforceone]  
d'ailleurs, j'ai beaucoup stressé aujourd'hui et le résultat n'est pas super  :cry:  
et en plus, ça m'a fait mal au dos  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)