Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17375430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


ben écoute, je me souviens pas du nom du modèle, mais elle appartient au propriétaire du circuit... en tout cas, elle avait cette allure  :)


Quel circuit ?  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:04:38  profilanswer
 

n°17375437
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:05:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :whistle:  
 
J'ai rayé mes lunettes  [:kzimir]  


comment t'as fait ton compte ?  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375445
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:05:25  profilanswer
 


Laisse tomber il ne fait que rêver  :o  
 
La City? J'ai faillit me faire écraser là bas  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375446
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:05:35  answer
 


Décidemment y a une sacré bande de vautours sur ce forum  :o

n°17375448
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:05:48  profilanswer
 

Dear -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375450
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:06:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:prozac]  
 
Ca m'étonnerait, il doit y en avoir une 50aine à tout casser dans le monde, et qd il y en a une qui se vend, elle coute dans les 5 à 10 millions d'euros [:figti]  
 
Ou alors t'as eu vraiment bcp de chance  [:dks]  
 
Ou alors c'était à l'époque de sa sortie, dans les années 60  [:dks]


je serais toi je parierais pas là dessus  :D  
 
100 000 euros par mois ?  :ouch:  

n°17375454
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:06:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Quel circuit ?  [:dks]


l'anneau du rhin  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375461
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:07:07  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Laisse tomber il ne fait que rêver  :o  
 


 [:obvious]  

Spoiler :

En même temps, j'suis pas sur que ce soit ce qui représente le but ultime de ma vie  [:souk]

n°17375462
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:07:09  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


comment t'as fait ton compte ?  [:alph-one]


Je ne sais pas je les met rarement en plus [:prozac]  
J'ai déjà cassé une paire en l'écrasant avec mon genou [:strelok]
 
Moi aussi je veux être Trader et écrire mon livre  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375466
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:07:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ou alors c'était à l'époque de sa sortie, dans les années 60  [:dks]

[:manneke2]  


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:07:29  profilanswer
 

n°17375471
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:07:47  profilanswer
 

"l'argent ne donne pas tout dans la vie "
 
 [:zaldarf] allez y , enculez les bisounours, c'est doux et soyeux, ca rentre comme dans du beurre.

n°17375473
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:07:52  profilanswer
 

Oriane a écrit :


je serais toi je parierais pas là dessus  :D


Parier sur quoi ?  

sweetiiiie a écrit :


l'anneau du rhin  :)


Mmh ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375474
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:08:03  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Moi aussi je veux être Trader et écrire mon livre  :o


moi je veux juste toucher leurs salaire à rien branler  :o

n°17375476
phantom62
Posté le 28-01-2009 à 22:08:13  profilanswer
 

L'argent ne fait pas tout.
 
C'est sûr maintenant qu'il est blindé de thunes avec son ancien boulot, il peut cracher dessus [:botman]

n°17375478
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:08:23  profilanswer
 


Solidarité féminine toussa, j'essaie d'éviter à Oriane une déception  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375482
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:08:40  answer
 

manulelutin a écrit :

"l'argent ne donne pas tout dans la vie "
 
 [:zaldarf] allez y , enculez les bisounours, c'est doux et soyeux, ca rentre comme dans du beurre du coton.


 [:negro]

n°17375487
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:09:03  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

L'argent ne fait pas tout.
 
C'est sûr maintenant qu'il est blindé de thunes avec son ancien boulot, il peut cracher dessus [:botman]


 :lol:  
C'est trop ça


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375489
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:09:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Parier sur quoi ?  
 
Mmh ..


 
tu doutes de ce que te dis sweetiiiie  ;)  
 
sinon il marche comme un cow boy les jambes écartées

n°17375493
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:09:20  profilanswer
 

Canary Wharf ^^


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375495
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:09:27  profilanswer
 


ouais, c'est ca.
Bourrez de la bourre c'est plus facile  :jap:


Message édité par manulelutin le 28-01-2009 à 22:09:41
n°17375504
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:09:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
tu doutes de ce que te dis sweetiiiie  ;)  
 
sinon il marche comme un cow boy les jambes écartées


Herpès génital  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375508
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:09:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

"l'argent ne donne pas tout dans la vie "
 
 [:zaldarf] allez y , enculez les bisounours, c'est doux et soyeux, ca rentre comme dans du beurre.


 
Attention à ce qu'il n'ait pas été fabriqué en Chine [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375514
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:10:06  answer
 

Oriane a écrit :


 
tu doutes de ce que te dis sweetiiiie  ;)  
 
sinon il marche comme un cow boy les jambes écartées


un cowboy ou autre chose  [:theorie des lavabos]

n°17375520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:10:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :

tu doutes de ce que te dis sweetiiiie  ;)


Bah ouai, la Ferrari 250GTO, c'est un peu une des voitures les plus mythiques du monde, c'est un peu comme si elle me disait qu'elle était montée dans une Bugatti Royale, j'aurais du mal a la croire a priori :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375528
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:10:49  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Herpès génital  :o


 oh purée [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375532
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:10:56  profilanswer
 

ça lui apprendra, à ce prendre pour l'élite [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-01-2009 à 22:11:06

---------------
He likes the taste...
n°17375549
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:11:41  profilanswer
 

"past hack levels" -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375552
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:11:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ça lui apprendra, à ce prendre pour l'élite [:haha]


Bah attends il sort de l'X, mec [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375553
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:12:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai, la Ferrari 250GTO, c'est un peu une des voitures les plus mythiques du monde, c'est un peu comme si elle me disait qu'elle était montée dans une Bugatti Royale, j'aurais du mal a la croire a priori :o


ah non, la bugatti royale, je m'y suis pas installée, mais j'en ai vu une rouler à mulhouse... conduite par le directeur du musée de l'époque...  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375557
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:12:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai, la Ferrari 250GTO, c'est un peu une des voitures les plus mythiques du monde, c'est un peu comme si elle me disait qu'elle était montée dans une Bugatti Royale, j'aurais du mal a la croire a priori :o


 
pauvre homme que tu es  [:yassel]

n°17375558
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:12:17  profilanswer
 

Apprendre à trouver du travail?  :??:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375562
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:12:37  profilanswer
 

putain, licencié avec 6 mois de salaire...
comment j'aurais aimé avoir une seule fois des indem' de depart tiens...

n°17375563
phantom62
Posté le 28-01-2009 à 22:12:42  profilanswer
 

Mais c'est une émission sur la crise pour les riches non ? [:prozac]

n°17375565
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:12:51  profilanswer
 

"Rentre chez toi, le Français".


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375578
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:13:38  profilanswer
 

Charing Crosssss :D


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375579
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:13:38  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Apprendre à trouver du travail?  :??:


Comment t'expliquer ca dans un langage que tu comprennes...
Sa bite est trop grosse, ca rentre plus partout, faut apprendre a mettre de la vaseline pour que ca passe mieux

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-01-2009 à 22:14:24
n°17375581
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:13:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah attends il sort de l'X, mec [:dawa]

il lui reste plus que l'XXX gay now [:prodigy]


---------------
He likes the taste...
n°17375585
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:13:48  profilanswer
 

Les malheureux :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375595
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:14:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Comment t'expliquer ca dans un langage que tu comprennes...
Ca bite est trop grosse, ca rentre plus partout, faut apprendre a mettre de la vaseline pour que ca passe mieux


Ouais en gros il n'est même plus bon à chercher du travail comme un grand. Affolant  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375601
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:15:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Les malheureux :sweat:


oui ils boivent plus de champagne mais du thé  [:airforceone]

n°17375607
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:15:11  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Les malheureux têtes de cons :sweat:


 [:negro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)