Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17245482
Oriane
Posté le 15-01-2009 à 18:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:alph-one] ah ben voilà on sait d'où vient cette histoire de crayon foncé sur les lèvres mais juste que ça marche pas du tout comme ça .... :o
 
les lèvres de canard  [:alph-one]
 
et elle qui s'est épilée ses sourcils mais c'est d'un moche

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 15-01-2009 à 18:55:59
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 18:54:13  profilanswer
 

n°17245527
sweetiiiie
Posté le 15-01-2009 à 18:57:40  profilanswer
 

salut oriane  :hello:  
 
je viens d'arriver.... ça vient d'où alors le crayon à lèvres ?  
 
ben dis donc, des implants pour lèvres maintenant  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17245532
manuleluti​n
Posté le 15-01-2009 à 18:57:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:alph-one] ah ben voilà on sait d'où vient cette histoire de crayon foncé sur les lèvres mais juste que ça marche pas du tout comme ça .... :o
 
les lèvres de canard [:alph-one]
 
et elle qui s'est épilée ses sourcils mais c'est d'un moche


 
+1 million
 

n°17245541
sweetiiiie
Posté le 15-01-2009 à 18:59:10  profilanswer
 

salut manu  :hello:  
 
ah ben, ça c'est un sujet pour moi... la mémoire  :pt1cable:  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17245573
Oriane
Posté le 15-01-2009 à 19:03:35  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

salut oriane  :hello:  
 
je viens d'arriver.... ça vient d'où alors le crayon à lèvres ?  
 
ben dis donc, des implants pour lèvres maintenant  :pt1cable:


ben parce que en fait elles pensent que ça pulpe les lèvres  
cela dit c'est vrai que le crayon marron on voit plus que ça et perso je vois pas le côté pulpeux...
en fait c'est un poil plus compliqué que ça de repulper les lèvres sans que cela se voit avec un maquillage crayon chair autour pour que ce soit surtout un jeu d'ombres...  [:airforceone]

n°17246722
grozibouil​le
Posté le 15-01-2009 à 21:15:06  profilanswer
 
n°17246743
butthead05
法比安
Posté le 15-01-2009 à 21:19:06  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love: très bon justement !


Message édité par butthead05 le 15-01-2009 à 21:19:22

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°17246760
grozibouil​le
Posté le 15-01-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

Non justement pas. Un navet comme on fait plus.
 
En mm temps, c'est Michael Bay, le roi du navetbuster ! :o

n°17248342
grozibouil​le
Posté le 16-01-2009 à 00:53:10  profilanswer
 

Un peu laborieux The Hole quand même, ça traine en longueur pour rien... :/

n°17255537
_tchip_
Posté le 16-01-2009 à 20:54:55  profilanswer
 

pourquoi abi elle pleure ?


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 20:54:55  profilanswer
 

n°17255575
_tchip_
Posté le 16-01-2009 à 20:58:42  profilanswer
 

:(


---------------
He likes the taste...
n°17255698
Feng Wei
Posté le 16-01-2009 à 21:10:32  profilanswer
 

OMG  :love:  Ziva elle est encore plus canon que d'habitude je sais pas pourquoi .


---------------
It's not who i am underneath, but what i do that defines me.
n°17259973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2009 à 15:14:20  profilanswer
 

Ouh ca a l'air hardcore "on a échangé nos mamans", là [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17260062
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2009 à 15:31:24  profilanswer
 

[:fat dog]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17260075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2009 à 15:33:26  profilanswer
 

Une future cochonne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-01-2009 à 15:33:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17260160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2009 à 15:48:59  profilanswer
 

Elle tétonne la maman qu'a pas l'accent de merde :o


Message édité par Juju_Zero le 17-01-2009 à 15:49:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17260232
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-01-2009 à 16:00:40  profilanswer
 

Putain la musique de Bad Boys [:prozac]

n°17260354
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2009 à 16:25:11  profilanswer
 

Putain les photos des 2 vieilles de "C'est du propre" qd elles étaient jeunes [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17260439
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2009 à 16:35:39  profilanswer
 

Putain la vieille qu'a des fientes de poule partout chez elle  [:cerveau vomi]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17260751
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2009 à 17:35:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une future cochonne :o


 
http://www.youtube.com/watch?v=SH_KLr-kev0  
 
 [:double c]  
 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17269073
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 17:09:18  profilanswer
 

y a du monde pour "maison à vendre" ?  :hello:  
 
punaise, la maison, avec des rajouts de pièces dans tous les sens, des guirlandes électriques partout, du papier peint néanderthalien, des meubles de la même époque  :pt1cable:  [:rofl]  
par contre, le jardin, j'aime beaucoup  :)


Message édité par sweetiiiie le 18-01-2009 à 17:09:39

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17269083
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2009 à 17:11:02  profilanswer
 

C'est dl'a rediff de cette semaine [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17269093
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 17:11:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

C'est dl'a rediff de cette semaine [:haha]


bah oui, mais pas vu cette semaine, y avait de la qualitaÿ supérieure sur une autre chaîne  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17269169
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 17:25:27  profilanswer
 

ah c'est mieux quand même maintenant  :)  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17269186
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 17:27:41  profilanswer
 

Je l'aime bien la petite decoratrice la, c'est pas la premiere fois qu'elle vient (et que je dis ca )
edit : et bonne anniv' en retard sweetie

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 17:33:06
n°17269194
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-01-2009 à 17:29:10  profilanswer
 

Hello, j'suis devant, je regarde d'un oeil, j'attedns la vraie qualitaÿ : ccc.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17269196
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-01-2009 à 17:29:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Je l'aime bien la petite decoratrice la, c'est pas la premiere fois qu'elle vient (et que je dis ca )
edit : et bonne anniv' en retard suite sweetie


 
C'est sûr je préfèrerais que mon appart soit décoré par elle que par damido [:tinostar]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17269201
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 17:30:28  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
C'est sûr je préfèrerais que mon appart soit décoré par elle que par damido [:tinostar]


Y'a pas photo, celle la, j'en ferais même pas une tourte a la viande

n°17269202
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 17:30:30  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Je l'aime bien la petite decoratrice la, c'est pas la premiere fois qu'elle vient (et que je dis ca )
edit : et bonne anniv' en retard suite sweetie


merci manu  [:cawouille]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17269207
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 17:31:21  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
C'est sûr je préfèrerais que mon appart soit décoré par elle que par damido [:tinostar]


oui, j'aime bien, tout est lumineux, alors qu'avec damidot il faut toujours des bougies et des lampes pour que ça donne un cachet  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17269219
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-01-2009 à 17:34:09  profilanswer
 

Laurent il va pleurer :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17269220
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 17:34:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, j'aime bien, tout est lumineux, alors qu'avec damidot il faut toujours des bougies et des lampes pour que ça donne un cachet  :jap:


et des murs peints en noirs, des babioles argentés, et des grandes fresques merdeuses qui bouchent les murs et sont bonnes a changer dans 2 ans, etc...
Elle fait tjs la même merde. C'est pas de la décoration, c'est du placement produit.

n°17269234
sweetiiiie
Posté le 18-01-2009 à 17:37:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


et des murs peints en noirs, des babioles argentés, et des grandes fresques merdeuses qui bouchent les murs et sont bonnes a changer dans 2 ans, etc...
Elle fait tjs la même merde. C'est pas de la décoration, c'est du placement produit.


et on ne parle même pas des chambres d'enfant  :sweat:  [:alph-one]  
 
purée, ça me donne envie de tout changer chez moi  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17270490
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 20:20:11  profilanswer
 

des filles qui petent sur M6 [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°17270567
manuleluti​n
Posté le 18-01-2009 à 20:29:31  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

des filles qui petent sur M6 [:dawa]


paraitrait même qu'elles font popo (enfin, c'est un ami qui m'a dit ca... ca reste a prouver)

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 20:30:40
n°17270611
brandazor
Posté le 18-01-2009 à 20:36:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


paraitrait même qu'elles font popo (enfin, c'est un ami qui m'a dit ca... ca reste a prouver)


 [:esrevni]

n°17270637
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 20:40:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

paraitrait même qu'elles font popo (enfin, c'est un ami qui m'a dit ca... ca reste a prouver)

Pour les japonaises c'est sur mais le reste je sais pas :o


Message édité par _tchip_ le 18-01-2009 à 20:40:46

---------------
He likes the taste...
n°17270681
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:45:07  profilanswer
 

En taule les nantis du gouvernement [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17270688
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2009 à 20:46:03  profilanswer
 

Ouh je sens que ca va etre bon ce soir [:cupra]  
 
Entre le reportage qui va trifouiller dans les comptes de l'Etat et la 2e partie de soirée en mode "full metal jacket" .. :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17270702
kaymi
Posté le 18-01-2009 à 20:48:30  profilanswer
 

:hello:  
 
alessandra fantagharo :love:

n°17270705
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-01-2009 à 20:48:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouh je sens que ca va etre bon ce soir [:cupra]  
 
Entre le reportage qui va trifouiller dans les comptes de l'Etat et la 2e partie de soirée en mode "full metal jacket" .. :d


On dit "je sens que ça va être bon ce soir chef" [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)