Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17375117
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Z'ont qu'a fabriquer des Twingo  :o


Pas assez cher mon fils [:aloy]  
 
Les Twingo sont fabriquées à l'étranger [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

n°17375137
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:40:28  profilanswer
 


La honte [:prozac]

Juju_Zero a écrit :


Pas assez cher mon fils [:aloy]  
 
Les Twingo sont fabriquées à l'étranger [:haha]


C'est pas grave elles sont mignonnes quand même  :love:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375142
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:40:58  profilanswer
 

acheter des fruits cultivés à l'étranger, rien de mieux pour relancer l'économie du pays [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-01-2009 à 21:41:09

---------------
He likes the taste...
n°17375144
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:41:04  profilanswer
 

- Y en a combien dans 1 Kg ?
- Ca dépend de la grosseur, madame.
 
 
 [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375146
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:41:11  answer
 


Disturbed Angel a écrit :


C'est pas grave elles sont mignonnes quand même  :love:  


 [:stockholm]  [:myamo]  

n°17375150
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:41:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

acheter des fruits cultivés à l'étranger, rien de mieux pour relancer l'économie du pays [:implosion du tibia]


Et c'est même pas éco compliant  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375154
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:41:56  profilanswer
 

€.50 le séchage ? Par chez moi c'est €2 -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375160
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 21:42:18  profilanswer
 

mais elle n'a pas de machine à laver ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375165
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:42:35  profilanswer
 


Quoi j'y peux rien ces voitures me font craquer  :love: .  
Mais bon si tu veux m'offrir une mini je prend aussi hein  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375166
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:42:56  profilanswer
 

avec 80€ je mange pendant un mois moi :o


Message édité par _tchip_ le 28-01-2009 à 21:43:02

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:42:56  profilanswer
 

n°17375167
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:43:00  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais elle n'a pas de machine à laver ?  :heink:


Trop cher  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:43:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quoi j'y peux rien ces voitures me font craquer  :love: .  
Mais bon si tu veux m'offrir une mini je prend aussi hein  :o


Rah les gonzesses :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375176
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:43:24  answer
 

Wewh, j'suis trop daÿgoutaÿ d'la sociaÿtaÿ moi  [:master_jul]

n°17375179
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:43:46  profilanswer
 

ekey a écrit :

€.50 le séchage ? Par chez moi c'est €2 -_-


chez moi aussi  :sarcastic:  
 
elle a des enfants ? j'ai pas tout suivi...
elle a pas d'allocs ?
cela dit encore une fois malheureusement elle doit avoir un loyer qui l'endette plus qu'un tiers...

n°17375182
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:43:55  profilanswer
 

ON DIT PAS "CHOMAGE PARTIEL", MAIS "TRAVAIL PARTIEL" BORDEL [:sarko]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375185
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:44:05  profilanswer
 

Ils ont tous de très belles maisons quand même [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375187
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:44:13  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quoi j'y peux rien ces voitures me font craquer  :love: .  
Mais bon si tu veux m'offrir une mini je prend aussi hein  :o


Okaÿ mais tu devra laisser les autocollants représentants des vautours que je vais y apposer :o  

n°17375188
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:44:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Rah les gonzesses :/

en même temps, les mecs et la F1 spa mieux :o


---------------
He likes the taste...
n°17375191
phantom62
Posté le 28-01-2009 à 21:44:25  profilanswer
 

Hénin beaumont [:botman]

n°17375196
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:44:37  profilanswer
 

FTGC  [:tendulkar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375207
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:45:23  profilanswer
 

j'ai les mêmes tringles  :D  
voire peut être le même plasma  :o

n°17375212
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:45:54  profilanswer
 

ekey a écrit :

Ils ont tous de très belles maisons quand même [:cosmoschtroumpf]


 
mais clair  :heink:
 
ils font pas d'économies ?


Message édité par Oriane le 28-01-2009 à 21:46:15
n°17375218
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:46:05  profilanswer
 

pof ! brl !


---------------
He likes the taste...
n°17375219
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:46:09  profilanswer
 

Oriane a écrit :

j'ai les mêmes tringles  :D
voire peut être le même plasma  :o


Doit bien y avoir un jeu de mots salace a faire mais bon .. :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375223
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 21:46:28  profilanswer
 

:sleep:  
bon, y se passe quoi

n°17375226
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:46:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Doit bien y avoir un jeu de mots salace a faire mais bon .. :o

J'y ai pensé aussi :lol:


---------------
He likes the taste...
n°17375230
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:46:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

:sleep:  
bon, y se passe quoi

Oriane parle de se faire tringler [:prodigy]


---------------
He likes the taste...
n°17375231
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:47:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Rah les gonzesses :/


C'est pour ça qu'on nous aime [:draculax]
 
Ma main dans taggle ouais, défigurer une adorable voiture avec des autocollants, non mais  :fou:  
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375233
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:47:17  profilanswer
 

de la soupe pour 5 personnes ?  
 
non là ils exagèrent sur M6 ces reportages  :sarcastic:

n°17375239
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 21:47:36  profilanswer
 

Rah.
Encore la misere humaine.

n°17375243
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:48:13  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ma main dans taggle ouais, défigurer une adorable voiture avec des autocollants, non mais  :fou:  
 :o


c'est juste que des vautours sa t'irai bien  [:afrojojo]

n°17375244
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:48:28  profilanswer
 

oui mais tu as raté les barques les plasma etc...

n°17375249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:48:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est pour ça qu'on nous aime [:draculax]


Ou pas :o

Disturbed Angel a écrit :


Ma main dans taggle ouais, défigurer une adorable voiture avec des autocollants, non mais  :fou:  
 :o


Tu parles de la Twingo la ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375251
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:48:59  profilanswer
 

Oriane a écrit :

j'ai les mêmes tringles  :D  
voire peut être le même plasma  :o


C'est chez toi en fait tu loues pour les émissions de M6  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375255
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:49:29  profilanswer
 

Cet "homme" ? [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375257
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:49:34  profilanswer
 

Ouh il est viril lui :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375264
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:50:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est chez toi en fait tu loues pour les émissions de M6  :o


 :D  
 
elle a du pot elle de s'être pas encore faite virée vu qu'il n'en reste plus que 150 au lieu de 800
elle veut aller en thailande ? elle va gagner quelques kopeks

n°17375265
kaymi
Posté le 28-01-2009 à 21:50:21  profilanswer
 

elle est jamais aller en thai mais veut y ouvrir un resto :o

n°17375267
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:50:26  profilanswer
 

Oh, la gaucho qui va vite virer à droite [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375280
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:50:57  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouh il est viril lui :o


Avec sa petite écharpe bleu azur  :lol:  :lol:  :lol:

n°17375282
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:50:59  profilanswer
 

C'est mon rêve. Mon droit d'y crooooiiiii-a-a-are, c'est ma fièvre.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)