Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17237999
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il s'est transformé en jeune du XVIème  [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:47:00  profilanswer
 

n°17238000
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:47:05  profilanswer
 

Hé moi aussi je vais aller faire les soldes gratos à la croix rouge :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17238008
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:47:22  profilanswer
 

La dalle Beaugreneeeeee~lle


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238019
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-01-2009 à 22:48:34  profilanswer
 
n°17238027
Oriane
Posté le 14-01-2009 à 22:49:00  profilanswer
 

et sinon j'ai retrouvé une ancienne directrice de casting à la tête d'une assoce elle est passée dans une émission de qualitay je sais plus laquelle mais c'est la fille qui mettait en relation des jeunes et des seniors ..
Je me demandais ce qu'elle était devenue....je trouve ça vachement bien de changer de vie comme ça et d'aider les autres...

n°17238040
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-01-2009 à 22:49:44  profilanswer
 

Il est Trader maintenant  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17238041
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:49:48  profilanswer
 

"Jacques ne trouvait toujours pas le sommeil"
 
BEN AVEC TA PUTAIN DE LUMIERE DANS LA GUEULE ! [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238047
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 22:50:12  answer
 

Ah ben voila y s'est transformé en jeune, piercing, les soldes, etc etc  :o

n°17238049
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:50:19  profilanswer
 

Le bâtard il gagne plus que moi !
 
Même pas il rend à la Croix Rouge -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238053
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:50:29  profilanswer
 

Et maintenant quand il voit un SDF, il lui dit "T'AS QU'A TROUVER DU BOULOT SALE FEIGNASSE [:sarko]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:50:29  profilanswer
 

n°17238055
Oriane
Posté le 14-01-2009 à 22:50:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et maintenant quand il voit un SDF, il lui dit "T'AS QU'A TROUVER DU BOULOT SALE FEIGNASSE [:sarko]"


j'ai ri  [:aurelie22]

n°17238058
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 14-01-2009 à 22:51:07  profilanswer
 

Happy-end: ça me fait plus rire là


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°17238065
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:51:51  profilanswer
 

Sexage entre le père et Jacques. Je vois pas d'autre façon de payer le loyer. [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238068
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-01-2009 à 22:52:00  profilanswer
 

Il a un ipod maintenant


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17238073
Effaceur
Posté le 14-01-2009 à 22:52:13  profilanswer
 

Mais c'est trop le bon plan de passer dans ce genre de reportages quoi.
 
Tout le monde t'aides après :o

n°17238076
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:52:18  profilanswer
 

Je suis sûr que c'est un Mac -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:52:28  profilanswer
 

Moralité : pour vous sortir de la merde, passez a la TV [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17238082
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:52:47  profilanswer
 

Il gagne à coup sûr plus que les deux réunis -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238084
sweetiiiie
Posté le 14-01-2009 à 22:52:49  profilanswer
 

ah, c'est fini les singes  [:panzani gino]  
 
me semble déjà avoir vu ces images  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17238087
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-01-2009 à 22:52:59  profilanswer
 

Putain le mec il vit mieux que bcp de gens là, ipod, ordi portable, manteau 3/4 ...

n°17238088
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-01-2009 à 22:52:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Moralité : pour vous sortir de la merde, passez a la TV [:dawa]


Je veux un nouvel ordinateur portable tu penses que ça va marcher?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17238094
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:53:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Moralité : pour vous sortir de la merde, passez a la TV sur M6[:dawa]



---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238101
sweetiiiie
Posté le 14-01-2009 à 22:53:43  profilanswer
 

ah ok, c'est la suite  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17238105
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:54:03  profilanswer
 

Revoilà régis qui crache ses poumons :love:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17238114
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:54:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ah, c'est fini les singes  [:panzani gino]  
 
me semble déjà avoir vu ces images  :heink:


 
C'est un petit retour sur "que sont devenus nos chers SDF du mois dernier" :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17238115
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:54:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je veux un nouvel ordinateur portable tu penses que ça va marcher?  :o


Sans problème :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17238116
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:55:03  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Revoilà régis qui crache ses poumons :love:


 
Alors que l'autre se noie dans la profusion, Régis n'a pas de quoi se payer des Valda. [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238132
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 14-01-2009 à 22:55:37  profilanswer
 

"c'est précieux le feu pour vous?" Le retour 10 000 ans en arrière


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°17238134
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:55:48  profilanswer
 

"C'est l'hécatombe" La décatombe. [:angefox]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238138
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:55:56  profilanswer
 

le RER A :love:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17238141
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:56:14  profilanswer
 

BUSSY SAINT GEORGES.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238156
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 22:56:54  answer
 

ekey a écrit :

 

Alors que l'autre se noie dans la profusion, Régis n'a pas de quoi se payer des Valda. [:cosmoschtroumpf]


 [:sarko] Oui mais l'autre caÿ un jeune, y peut se foutre au boulot, alors que Régis, l'est bon qu'a nous faire payer une retraite en plus s'il retrouve une vie normale §§§§


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 22:57:11
n°17238159
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:57:06  profilanswer
 

"Coupable ? Moi ? Non." [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238173
Blair witc​h
Posté le 14-01-2009 à 22:57:47  profilanswer
 

Nan mais il nous prend pour des cons le père qui abandonne son gosse?
Genre le mec il a pas de nouvelle de son fils depuis un mois, et il s'inquiète pas ...
 
Y a vraiment des parents irresponsables :vomi:

n°17238186
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:58:36  profilanswer
 

[:simchevelu]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17238202
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:59:46  profilanswer
 

Allez, on bascule sur la 2 avec les infiltrés sur l'immigration clandestine :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17238204
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:59:54  profilanswer
 

Je vous salue tous et vous remercie encore de cette excellente soirée envotre compagnie.
 
Non je ne travaille pas chez Air France.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17238207
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-01-2009 à 23:00:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Allez, on bascule sur la 2 avec les infiltrés sur l'immigration clandestine :o


 
à Calais [:shay]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17238212
sweetiiiie
Posté le 14-01-2009 à 23:00:29  profilanswer
 


nenuit flooo  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17238217
sweetiiiie
Posté le 14-01-2009 à 23:00:50  profilanswer
 

ekey a écrit :

Je vous salue tous et vous remercie encore de cette excellente soirée envotre compagnie.
 
Non je ne travaille pas chez Air France.


 :lol:  
 
bonnuit ekey  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17245482
Oriane
Posté le 15-01-2009 à 18:54:13  profilanswer
 

[:alph-one] ah ben voilà on sait d'où vient cette histoire de crayon foncé sur les lèvres mais juste que ça marche pas du tout comme ça .... :o
 
les lèvres de canard  [:alph-one]
 
et elle qui s'est épilée ses sourcils mais c'est d'un moche

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 15-01-2009 à 18:55:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)