Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17374948
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:26:19  answer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Camel toe spotted :sweat:


 

ekey a écrit :

CAMEL TOE.


 [:cerveau vomi]  [:cerveau pouah]  [:yopyopyop]  [:johnpuke]  

sweetiiiie a écrit :

je la déteste, elle  :cry:


Bah, j'suis sur que t'es encore très sexy moi  [:tomatookc]


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 21:26:55
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:26:19  profilanswer
 

n°17374949
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:26:22  profilanswer
 

LA COKE. Ah non c'est le cul [:angefox]


Message édité par ekey le 28-01-2009 à 21:26:50

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17374952
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 21:26:51  profilanswer
 

Oriane a écrit :


vous avez fait une collecte nationale de TR ?  
un sweetiiiiinethon ?  


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17374953
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:26:57  profilanswer
 

Putain 35 ans :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17374955
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:27:20  profilanswer
 


 
surtout cherche pas dans google :/

n°17374956
kaymi
Posté le 28-01-2009 à 21:27:20  profilanswer
 

jocelyne a surement retrouvé un autre mari riche :o
 
ptin elle a deux petits amis de trente ans

n°17374966
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:27:37  profilanswer
 

J'adore sa coupe.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17374969
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:27:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain 35 ans :sweat:

c'est la crise :o


Message édité par _tchip_ le 28-01-2009 à 21:28:00

---------------
He likes the taste...
n°17374973
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:28:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Citation :

Cameltoe is a slang term that refers to the outline of the female labia majora when seen through tight, form-fitting clothes.


 
[:aloy]


 

ekey a écrit :


 
Quand tu peux aisément deviner l'anatomie intime d'une demoiselle, ou dans ce cas, d'un crouton. Comme la fente des ongles d'un chameau [:afrojojo]


 
Ah ok  :o :pouah:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17374974
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:28:06  profilanswer
 

NO FUCKING WAY.
 
Je croyais que cétait impossible ET illégal.

Message cité 1 fois
Message édité par ekey le 28-01-2009 à 21:28:39

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:28:06  profilanswer
 

n°17374975
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:28:07  profilanswer
 

[:rofl]
 
Cte magnifique arnaque :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17374976
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:28:11  answer
 

la cryogénisation du chien  [:botman]  [:stockholm]

n°17374985
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:28:54  profilanswer
 

des chats emballés  :cry:

n°17374993
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:29:26  profilanswer
 

Ça me donne la gerbe.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17374995
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:29:50  profilanswer
 


 
ah ça je t'avais prévenue  [:airforceone]  
 
y a walt disney qui est cryogénisé

n°17374999
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:30:11  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
surtout cherche pas dans google :/


Y a rien de bien méchant [:spamafote]  

ekey a écrit :

NO FUCKING WAY.
 
Je croyais que cétait impossible ET illégal.


C'est surtout impossible, ouai :o  
 
Enfin, j'avais lu je sais plus où que c'était complétement bidon, que le corps serait de toute facon trop endommagé, quoiqu'il arrive [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375000
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 21:30:11  profilanswer
 

lui il a une tête a s'être fait cryomachiniser et rescussiter  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375010
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:30:52  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ah ça je t'avais prévenue  [:airforceone]  
 
y a walt disney qui est cryogénisé


Il inventera un nouveau Mickey quand il se réveillera  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:31:03  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ah ça je t'avais prévenue  [:airforceone]  
 
y a walt disney qui est cryogénisé


Oh la belle LU  [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375014
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:31:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Y a rien de bien méchant [:spamafote]  


 
c'est surtout très laid, beurk écoeurant et répugnant

n°17375019
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:31:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Oh la belle LU  [:vince_astuce]


 [:absolutelykaveh]  
kwoa ? on m'aurait menti depuis mon enfance ?
 
prouve moi le contraire

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 28-01-2009 à 21:33:03
n°17375021
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:31:48  profilanswer
 

Ah, un bon sujet :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375023
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:32:01  profilanswer
 

Ah, après le reportage sur les pauvres agents immobiliers la semaine derniere, le reportage sur les pauvres traders [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:32:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :

c'est surtout très laid, beurk écoeurant et répugnant


Ce n'est pas sale [:xx_xx]  

Oriane a écrit :


 [:absolutelykaveh]  
kwoa ? on m'aurait menti depuis mon enfance ?


Eh oui :o
 
Il a été incinéré  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375031
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:32:59  profilanswer
 

Y a que Rael qui pourra nous ressuciter avec son clonage avec le paycay  [:cerveau o]


---------------
He likes the taste...
n°17375034
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:33:21  profilanswer
 

"C'est bien Renault ? Ils font des belles voitures ?
- Ouuui [:petrus75]"
 
Pauv' gosse :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375044
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:34:09  profilanswer
 

Avec la pub LCL à la TV :D


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375048
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:34:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ce n'est pas sale [:xx_xx]  


Amateur de mamies spotted  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375058
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:35:17  answer
 

QUOI §§§§ la R16 ne se vend plus §§§§  [:clooney16]

n°17375074
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 21:36:16  profilanswer
 


 
 [:prozac]  
ce vieux remontage de posts

n°17375076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:36:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Amateur de mamies spotted  [:haha]


Mais ca n'a rien a voir [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375081
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:37:00  profilanswer
 

Le commercial avec le chewing-gum [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375089
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 21:37:27  profilanswer
 

Et l'écologie, connard ? è_é


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375094
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:37:34  profilanswer
 

ekey a écrit :

Le commercial avec le chewing-gum [:prozac]


Et encore tu sais pas ce qu'il dit derriere ton dos [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375096
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:37:46  profilanswer
 
n°17375106
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 21:38:21  profilanswer
 

Z'ont qu'a fabriquer des Twingo  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375109
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:38:39  profilanswer
 
n°17375110
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 21:38:52  profilanswer
 

le chomage + les partiels ça doit pas etre facile à vivre :o


Message édité par _tchip_ le 28-01-2009 à 21:39:07

---------------
He likes the taste...
n°17375117
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Z'ont qu'a fabriquer des Twingo  :o


Pas assez cher mon fils [:aloy]  
 
Les Twingo sont fabriquées à l'étranger [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)