Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17097710
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

Quoi ???? Et Ciel mon mardi ????


Même pas tournez manège :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 22:54:55  profilanswer
 

n°17097711
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:54:59  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
:hello: DA
 
moi je montre tout :o
 [:cerveau cupra]    
si on me paie


c'est combien  [:princesse pipi]

n°17097713
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:55:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
:hello: DA
 
moi je montre tout :o
 [:cerveau cupra]    
si on me paie


vous avez 338479 messages privés  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097721
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 30-12-2008 à 22:55:36  profilanswer
 

"C'äy pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :lol:


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°17097722
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 22:55:39  profilanswer
 

j'ai fait un truc dans sexy machin  :whistle:  
 
ça avait choqué un mec que je croisais en boite il m'avait engueulé comme du poisson pourri  
m'en rappelerais toujours  :o  
alors que ma copine et moi on faisait juste un défilé pour des sous vêtements La perla  [:airforceone]  
faut dire qu'il était protestant enfin je trouvais le contraste engueulade et boite de nuit un peu fort genre hopital charité poutre paille...

n°17097724
kaymi
Posté le 30-12-2008 à 22:55:52  profilanswer
 

le petit :lol:

n°17097729
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:56:01  profilanswer
 

Le  gamin  [:kzimir]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097731
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 22:56:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


vous avez 338479 messages privés  :hello:


c'est pas un mec lui  ?:o


Message édité par Till Lindemann le 30-12-2008 à 22:56:31

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17097732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:56:17  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

QUOI  ??????? Et Ciel mon mardi ???? ET CIEL MON MARDI ??????
 
C'EST UN SCANDALE §§§§§


Nan, désolé, le Bachelor c'était mieux  [:julm3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097736
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 30-12-2008 à 22:56:30  profilanswer
 

"Tu vas t'assire" [:delarue2]


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 22:56:30  profilanswer
 

n°17097738
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:56:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :

j'ai fait un truc dans sexy machin  :whistle:

 

ça avait choqué un mec que je croisais en boite il m'avait engueulé comme du poisson pourri
m'en rappelerais toujours  :o
alors que ma copine et moi on faisait juste un défilé pour des sous vêtements La perla  [:airforceone]
faut dire qu'il était protestant enfin je trouvais le contraste engueulade et boite de nuit un peu fort genre hopital charité poutre paille...


mais clair, surtout quand on sait les gangs bangs dans les boite a partouze que tu faisais coté  :o  :lol:


Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 22:56:52
n°17097740
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:56:43  profilanswer
 

Oriane a écrit :

j'ai fait un truc dans sexy machin  :whistle:  
 
ça avait choqué un mec que je croisais en boite il m'avait engueulé comme du poisson pourri  
m'en rappelerais toujours  :o  
alors que ma copine et moi on faisait juste un défilé pour des sous vêtements La perla  [:airforceone]  
faut dire qu'il était protestant enfin je trouvais le contraste engueulade et boite de nuit un peu fort genre hopital charité poutre paille...


je t'ai sans doute vue alors  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097745
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:57:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
:hello: DA
 
moi je montre tout :o
 [:cerveau cupra]    
si on me paie


 
c'est fini pour ta boite !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097748
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 22:57:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :

j'ai fait un truc dans sexy machin  :whistle:  
 
ça avait choqué un mec que je croisais en boite il m'avait engueulé comme du poisson pourri  
m'en rappelerais toujours  :o  
alors que ma copine et moi on faisait juste un défilé pour des sous vêtements La perla  [:airforceone]  
faut dire qu'il était protestant enfin je trouvais le contraste engueulade et boite de nuit un peu fort genre hopital charité poutre paille...


 
 :hello:  
 
Si je résume ce que je sais de ton CV, ça donne : Sexy machin, Les Cordier juge et flic.   [:deratisateur]

n°17097750
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 30-12-2008 à 22:57:19  profilanswer
 

Rox et Rouky , c'est triste :(


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17097755
kaymi
Posté le 30-12-2008 à 22:57:36  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :


 
Ta boite MP va exploser :O


sweetiiiie a écrit :


vous avez 338479 messages privés :hello:


je dois donner mon RIB ou pas?
 

manulelutin a écrit :


c'est combien [:princesse pipi]


2 millards ça te va?

n°17097757
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:57:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan, désolé, le Bachelor c'était mieux  [:julm3]


ciel mon mardi, c'était vraiment mes années télé. les conneries de carmouze, la non gestion de dechavanne en permanence sous coco.
C'etait le bon temps.

n°17097758
jerome38
Posté le 30-12-2008 à 22:57:58  profilanswer
 

Fini la qualitaÿ ?

n°17097763
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 22:58:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ciel mon mardi, c'était vraiment mes années télé. les conneries de carmouze, la non gestion de dechavanne en permanence sous coco.
C'etait le bon temps.


 
Je regardais plutot NPA, alors j'ai peu de souvenirs, mais jme souviens d'une émission assez culte avec Billy Idol.  :D

n°17097765
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:58:43  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Rox et Rouky , c'est triste :(


 
c'est surtout de la mayrde  [:coffe]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097766
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 22:58:57  profilanswer
 

Faire une émission comme cela et ne pas évoquer ne serait-ce que 20 secondes, les émissions cultes de Dechavanne (Coucou c'est nous ou Ciel mon mardi), c'est une faute professionnelle. [:emonkey]  [:sarko2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 30-12-2008 à 22:59:27

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17097768
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:59:13  profilanswer
 

kaymi a écrit :


je dois donner mon RIB ou pas?
 


 

kaymi a écrit :


2 millards ça te va?


en dollars zimbabweiens, no problemo. cheque ou liquide ?

n°17097769
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:59:22  profilanswer
 

kaymi a écrit :


je dois donner mon RIB ou pas?
 


 

kaymi a écrit :


2 millards ça te va?


Vas y donne, j'ai un compte en Afrique très sûr, tu pourras mettre ce que tu as gagné dessus et ton argent fructifieras. Dans 3 mois tu auras 6x plus d'argent  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097776
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:59:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ciel mon mardi, c'était vraiment mes années télé. les conneries de carmouze, la non gestion de dechavanne en permanence sous coco.
C'etait le bon temps.


J'adorais Carmouze  :D


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097779
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:59:59  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Faire une émission comme cela et ne pas évoquer ne serait-ce que 20 secondes, les émissions cultes de Dechavanne (Coucou c'est nous ou Ciel mon mardi), c'est une faute professionnelle. [:emonkey]  [:sarko2]


c'est M6  [:negro]

n°17097785
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 23:00:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ciel mon mardi, c'était vraiment mes années télé. les conneries de carmouze, la non gestion de dechavanne en permanence sous coco.
C'etait le bon temps.


Mais complètement. Le pauvre carmouze qui foirait toutes ses expériences, c'est tout simplement énorme :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 30-12-2008 à 23:00:37

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17097791
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 23:00:59  profilanswer
 


Tu m'aurais dit c'est France2, je t'aurais dit ok, mais là c'est M6 quoi. Une chaine privée quoi...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17097794
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 23:01:30  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Mais complètement. Le pauvre carmouze qui foirait toutes ses expériences, c'est tout simplement énorme :(


les soirées thématique "voyance" ou "paranormal" avec tout ce que la france compte d'illuminés  :love:

 

la pub de l'amour est dans le pré tiens  :love:


Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 23:01:46
n°17097795
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 23:01:30  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
 :hello:  
 
Si je résume ce que je sais de ton CV, ça donne : Sexy machin, Les Cordier juge et flic.   [:deratisateur]


 
 :lol:  :lol:  :lol: ben oui c'est vrai tiens....
ce qui est con c'est que j'avais la cassette mais je l'ai oublié chez quelqu'un me rappelle plus le nom d'ailleurs zut et flute.... :(  
c'était un très bon souvenir en plus avec ma cops genre les 2 rouquines une grande et une petite ...
en même temps c'était vraiment bon enfant...ce mec a été le seul d'ailleurs à me le reprocher ... :lol:  
et non je fréquentais pas les boites space à l'époque c'était l'élysee mat  [:airforceone]

n°17097803
jerome38
Posté le 30-12-2008 à 23:02:44  profilanswer
 

Ils ont oublié la nuit des héros il me semble aussi  [:deratisateur]

n°17097809
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-12-2008 à 23:03:12  profilanswer
 

Il y a de la qualitaÿ là ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17097811
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 23:03:15  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Ils ont oublié la nuit des héros il me semble aussi  [:deratisateur]


A oublier je pense [:deratisateur]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17097812
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 23:03:16  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Faire une émission comme cela et ne pas évoquer ne serait-ce que 20 secondes, les émissions cultes de Dechavanne (Coucou c'est nous ou Ciel mon mardi), c'est une faute professionnelle. [:emonkey]  [:sarko2]


 
ben si ils en ont montré plusieurs extraits de c'est encore mieux ...avec les playmates hommes par exemple
 
chic un nanard sur M6

n°17097817
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 23:03:39  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Ils ont oublié la nuit des héros il me semble aussi  [:deratisateur]


 
Ca passait pas sur M6, spour ça.   [:deratisateur]

n°17097819
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 23:03:44  profilanswer
 

il est que 23h... je suis deja dans un etat normalement corrélé a 03h ou 04h du mat'...
fait chier, faut que je trouves a m'occuper, et y'a plus de kalitäy a la télé

n°17097824
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 23:04:09  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Ca passait pas sur M6, spour ça.   [:deratisateur]


 
 
et perdu de vu


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097827
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 23:04:44  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben si ils en ont montré plusieurs extraits de c'est encore mieux ...avec les playmates hommes par exemple
 
chic un nanard sur M6


Pour changer :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097835
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 23:05:21  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


et perdu de vu


 
Et L'amour en danger.  [:cerveau lent]

n°17097842
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-12-2008 à 23:06:15  profilanswer
 

il a l'air sympa le nanard m6 [:dawa]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17097843
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 23:06:25  profilanswer
 


ca vaut pas "les sangsues attaquent" ou un titre du genre. avec des nanas a gros seins qui courent poursuivit par des sangsues geantes mutantes. parfois je tombe sur des films de series Z++ sur M6, c'est mythique.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 23:07:01
n°17097853
kaymi
Posté le 30-12-2008 à 23:07:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
 
en dollars zimbabweiens, no problemo. cheque ou liquide ?


Disturbed Angel a écrit :


Vas y donne, j'ai un compte en Afrique très sûr, tu pourras mettre ce que tu as gagné dessus et ton argent fructifieras. Dans 3 mois tu auras 6x plus d'argent :o


 
ça ressemble à de l'escroquerie tout ça :o
oriane a fait une sextape  [:shurik_tt_bis]  
et c'est pas sexcrimes now?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)