Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16928497
popol63
Posté le 08-12-2008 à 20:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
maos sans déconner, j'ai du mal a imaginer comment on peut vivre avec 10 gosses et un seul salaire !!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 20:55:38  profilanswer
 

n°16928500
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:55:44  profilanswer
 

http://img255.imageshack.us/img255/3373/10811821657meuhmeuhtvqd9.png
Au secours...

n°16928502
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 20:55:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ancien militaire ? Et actuel alcoolique, donc ? [:tinostar]


il a une sale gu...le en tout cas  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16928509
manuleluti​n
Posté le 08-12-2008 à 20:56:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai mangé en 10 mn  :hello:  
La marmaille [:prozac]  
Ils n'arrivent pas à en encadrer un, pourquoi sont-ils partis en faire 10?  :pfff:


t'as vu les bestiaux, la contraception connait pas.

n°16928510
Fridric999
Posté le 08-12-2008 à 20:56:18  profilanswer
 

popol63 a écrit :

maos sans déconner, j'ai du mal a imaginer comment on peut vivre avec 10 gosses et un seul salaire !!!!!!!!!!!


 
Alloc + pension de militaire  :o

n°16928512
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:56:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai mangé en 10 mn  :hello:  
La marmaille [:prozac]  
Ils n'arrivent pas à en encadrer un, pourquoi sont-ils partis en faire 10?  :pfff:


 :hello:  
le ch'nord

Juju_Zero a écrit :


"Simon, vous avez un morceau de pomme de terre sur la joue" [:dawa]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
c'est marrant la première fois j'avais pas aimé mais finalement au bout de quelques fois je suis explosée de rire...


Message édité par Oriane le 08-12-2008 à 20:56:54
n°16928515
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:56:57  profilanswer
 

http://img444.imageshack.us/img444/4998/1081182186meuhmeuhtvxx8.png
Le chat a peut-etre été traumatisé à vie... On ne le sait pas encore...

n°16928519
manuleluti​n
Posté le 08-12-2008 à 20:57:12  profilanswer
 

34 ans... on dirait qu'elle en a 45  :sweat:

n°16928522
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:57:17  profilanswer
 

:ouch: 34 ans 10 enfants ?
 
purée je lui donnais 45

n°16928523
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:57:18  profilanswer
 

34 ans, dix enfants...
 
[:hurle] LAPIN §§

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 20:57:18  profilanswer
 

n°16928526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:57:24  profilanswer
 

Elle enferme ses gosses [:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928527
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 20:57:35  profilanswer
 

elle enferme les gosses  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16928529
kaymi
Posté le 08-12-2008 à 20:57:39  profilanswer
 

roh les monstres !! le papier peint :D

n°16928530
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:57:40  profilanswer
 

Putain mais lol


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928531
popol63
Posté le 08-12-2008 à 20:57:43  profilanswer
 

34 ans et 10 gosses
 
le plus vieux des gosses a 15 ans
 
donc elle a commencé a 19 ans ...
 
ca fait presque du 1 par an ca
 
chapeau  [:ganon_from_hell]

n°16928533
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:57:46  profilanswer
 

Pas de lumière, ils cassent à chaque fois l'ampoule... [:mlc]

n°16928534
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-12-2008 à 20:57:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :


j'avais oublié le paté forestier les bulots mayo :whistle:  
 
mais tu remarqueras ma caution diététique, le saumon  :whistle: .


 :lol:  
 
La mère inconsciente... Elle fait quoi s'il y a le feu?  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16928536
manuleluti​n
Posté le 08-12-2008 à 20:57:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:ouch: 34 ans 10 enfants ?
 
purée je lui donnais 45


 [:xp1700] même score

n°16928545
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:58:22  profilanswer
 

http://img210.imageshack.us/img210/6422/10811821918meuhmeuhtvca0.png
Un bel intérieur.

n°16928546
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-12-2008 à 20:58:23  profilanswer
 

Porte fermée à double tour, pas de lumière, c'est le bagne la piaule des gamins :o

n°16928547
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:58:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

34 ans... on dirait qu'elle en a 45  :sweat:


 

Oriane a écrit :

:ouch: 34 ans 10 enfants ?
 
purée je lui donnais 45


 
 :D on est raccord
 
ils sont vraiment beaux en plus les gosses je trouve
 
morgan est un beau petit blond

n°16928550
Fridric999
Posté le 08-12-2008 à 20:59:09  profilanswer
 


 
C'est pour en électrocuter un ou deux  :whistle:

n°16928557
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:59:51  profilanswer
 

elle a grossi super nanny  :o

n°16928559
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 21:00:11  profilanswer
 

Mais c'est une porcherie dans cette baraque !

n°16928561
manuleluti​n
Posté le 08-12-2008 à 21:00:14  profilanswer
 

popol63 a écrit :

34 ans et 10 gosses

 

le plus vieux des gosses a 15 ans

 

donc elle a commencé a 19 ans ...

 

ca fait presque du 1 par an ca

 

chapeau  [:ganon_from_hell]


pas de contraception c'est bien ce que je dis  :sweat:
il faudrait lui ligaturer les trompes. ou vasectomie au gars. au choix.
...
ou vermifugation  [:mr marron derriere]  je vois que ca


Message édité par manulelutin le 08-12-2008 à 21:00:55
n°16928562
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-12-2008 à 21:00:21  profilanswer
 

Repas très équilibré en plus :o

n°16928563
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 21:00:22  profilanswer
 

http://img407.imageshack.us/img407/5312/108118211150meuhmeuhtvqf5.png
Flagrant délire...


Message édité par Palais du Pognon le 08-12-2008 à 21:00:38
n°16928565
popol63
Posté le 08-12-2008 à 21:00:25  profilanswer
 

ah ah la saucisse sous la table :D
 
miam miam le chien :D

n°16928567
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 21:00:28  profilanswer
 

Oriane a écrit :

elle a grossi super nanny  :o


baÿbaÿ en route  :)  
 
 
la saucisse pour le chien  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16928576
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 21:01:03  answer
 

[:rofl]  [:rofl] La saucisse au chien, l'autre qui se barre...
 
Je sens qu'elle va se mettre à chialer dans pas longtemps celle là  [:adama37]

n°16928582
Sky73
Posté le 08-12-2008 à 21:01:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


baÿbaÿ en route  :)  
 


 
Oh mon dieu, qui a pu faire ca ?   :heink:

n°16928583
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 21:01:31  profilanswer
 

http://img511.imageshack.us/img511/7333/108118211240meuhmeuhtvgf8.png
- C'est dangereux les couteaux !
- NON !

n°16928587
Nicarao
---
Posté le 08-12-2008 à 21:01:43  profilanswer
 

j'ai louper le debut  :sweat:  :cry:


---------------
- nada -
n°16928588
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 21:01:46  profilanswer
 

"Moi je connais une bonne méthode pour éviter tout ca [:josef fritzl] "


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928589
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 21:01:50  profilanswer
 

Sky73 a écrit :


 
Oh mon dieu, qui a pu faire ca ?   :heink:


[:cosmoschtroumpf]
 
en tout cas, elle doit avoir peur là  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16928591
uriel
blood pt.2
Posté le 08-12-2008 à 21:02:06  profilanswer
 

:hello: tous
 
 
 le bordel :D


---------------
IVG en france
n°16928592
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-12-2008 à 21:02:06  profilanswer
 

N'empêche, ça peut être marrant de se taper Super Nanny en levrette...

n°16928593
popol63
Posté le 08-12-2008 à 21:02:08  profilanswer
 

y a fé mal
 
y a fé mal
 
^^

n°16928594
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 21:02:08  profilanswer
 

Gentil avec les bébés, l'autre !
http://img511.imageshack.us/img511/6038/108118211332meuhmeuhtveq2.png
Le lancer de bébé, un sport local.


Message édité par Palais du Pognon le 08-12-2008 à 21:02:37
n°16928598
Nicarao
---
Posté le 08-12-2008 à 21:02:26  profilanswer
 

popol63 a écrit :

34 ans et 10 gosses
 
le plus vieux des gosses a 15 ans
 
donc elle a commencé a 19 ans ...
 
ca fait presque du 1 par an ca
 
chapeau  [:ganon_from_hell]


whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat  [:nicarao]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)