Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16989111
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, c'est du bon là :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:26:23  profilanswer
 

n°16989112
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:26:26  profilanswer
 

Le Fils Rodolphe :love:


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989115
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:26:34  profilanswer
 

oh non !
deja vu.
c'est l'affreux dont je parlais !

n°16989121
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:27:04  profilanswer
 

lui, il donne vraiment envie de vomir :pouah:
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989122
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:27:05  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le Fils Rodolphe :love:


lui, c'était le cas le plus grave que j'avais vu je crois.
les chiottes  [:cutter]

n°16989123
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:27:06  profilanswer
 

Merde je pensais que c'était un nouveau vu qu'avant c'était diffusé en 4/3 :(


Message édité par Iteza le 15-12-2008 à 23:27:24
n°16989126
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-12-2008 à 23:27:24  profilanswer
 

Iteza a écrit :

M6 et le ratio non maitrisé  [:tinostar]
 
Encore un inédit  [:yaisse2]


 
C'est toutécrazé  [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°16989129
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-12-2008 à 23:27:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

allez, un autre  :bounce:  
 
et pas de rediff, j'espère  :sweat:
 
salut ekey  :hello:


 
Coucou Sweetie et les autres ^^


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°16989131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:27:52  profilanswer
 

[:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989147
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:28:41  profilanswer
 

Pour qu'elles tirent au cœur, ca doit vraiment être hardcore  [:cerveau vomi]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:28:41  profilanswer
 

n°16989151
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:29:09  profilanswer
 

:love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989152
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:29:11  profilanswer
 

les chiottes les chiottes les chiottes  [:cutter]

n°16989155
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:29:18  profilanswer
 

Les lardons qui datent de 5 mois [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989158
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:29:36  profilanswer
 

en plus, il a un lave-vaisselle  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989161
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:29:44  profilanswer
 

Je sens bien les chiottes avec les étrons flottants ou collés  [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 15-12-2008 à 23:29:49
n°16989167
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:30:03  profilanswer
 

Salut bande de moules :o  
 
Fabuleux, j'en revient pas comme c'est beau. De la toute grande qualitay :love:  :love:  :love:


---------------
youplà boum...
n°16989170
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:30:14  profilanswer
 

Elles mettent les doigts dedans [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989175
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:30:31  profilanswer
 

Si tu es blonde a grosse poitrine, tu m'intéresses aussi  [:jpcheck]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989177
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:30:55  profilanswer
 

Iteza a écrit :

Je sens bien les chiottes avec les étrons flottants ou collés  [:yopyopyop]


je l'ai vu et il me semble que c'est ds cet episode que c'est quasi trainspotting


Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 23:31:17
n°16989178
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:31:08  profilanswer
 

OMG le thermomètre avec la matière marron douteuse  :lol:

n°16989180
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:31:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elles mettent les doigts dedans [:cerveau vomi]


ça m'a toujours sidéré ça !  [:alph-one]  
 
j'y mettrais pas les pieds, même en tenue de cosmonaute  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989187
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:32:00  profilanswer
 

M6 vient de commuter en 4/3 15 minutes trop tard  [:rofl]

n°16989189
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:32:33  profilanswer
 

"Alors la pour se laver ...."
 
Genre le gars bouge tout pour se laver :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989193
xphanoo
Posté le 15-12-2008 à 23:33:00  profilanswer
 

OMG cet épisode me fera toujours rire, c'est digne des pire films d'horreur  :ouch:  :ouch:

n°16989194
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:33:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ça m'a toujours sidéré ça !  [:alph-one]  
 
j'y mettrais pas les pieds, même en tenue de cosmonaute  :sweat:


bah c'est dans celui la, ou les "aides" vont debarquer en combi integral, avec masque a gaz et tout le toutim....

n°16989200
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:33:29  profilanswer
 

Le type me fait trop penser a la pub avec le paillasson "Welcome" [:rofl]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989203
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:33:45  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

"Alors la pour se laver ...."
 
Genre le gars bouge tout pour se laver :/


 [:mr marron derriere]  

n°16989212
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:34:26  profilanswer
 

non mais cette tête de psychopathe qu'il a  [:geeky]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989213
D_omi
sourit
Posté le 15-12-2008 à 23:34:38  profilanswer
 

15j/3semaines, il se fout du monde  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16989214
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:34:43  profilanswer
 

le dernier menage c'était... boudiou... c'est les allemands qui l'ont fait  [:adodonicoco]

n°16989225
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:35:56  profilanswer
 

ah non, c'est pas dans cet episode les chiottes innomables, c'est pas celui la avec la voix de didier bourdon dans auteuil neuilly passy... il etait bien aussi lui. du même niveau.

n°16989228
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

Les ongles sur la sonnette, tu vois direct l'hygiène du mec :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989230
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:36:20  profilanswer
 

Comme si la vieille était propre. C'est juste une facade et elle en joue là. Hooooo, je vais mourir :sarcastic:


---------------
youplà boum...
n°16989231
D_omi
sourit
Posté le 15-12-2008 à 23:36:23  profilanswer
 

Non mais c'est les services sociaux qu'il fallait appeler là :/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16989239
zero is en​ough
Posté le 15-12-2008 à 23:37:24  profilanswer
 

l'arsenal de bombe de déo!!

 

il est conscient de l'odeur c'est déja ça


Message édité par zero is enough le 15-12-2008 à 23:37:33

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°16989243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:37:39  profilanswer
 

LOL


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989247
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:37:50  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Comme si la vieille était propre. C'est juste une facade et elle en joue là. Hooooo, je vais mourir :sarcastic:


il a essayer de l'achever par l'environnement, mais trop tard, la vieille a eventer le truc et a appeler m6. :o

n°16989248
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:37:52  profilanswer
 

Le mec qui ment comme si il avait fait une bêtise, incapable d'assumer


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989251
midnighter
Posté le 15-12-2008 à 23:37:57  profilanswer
 

!!t'es content avec un voisin comme ça!
faut tout cramer avec le psycho dedant

n°16989254
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:38:12  profilanswer
 

Le gars qui se lave jamais :pt1cable:


---------------
youplà boum...
n°16989255
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:38:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ah non, c'est pas dans cet episode les chiottes innomables, c'est pas celui la avec la voix de didier bourdon dans auteuil neuilly passy... il etait bien aussi lui. du même niveau.


avec la souris (jouet du chien) dégoulinante d'on ne sait quoi :/


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)