Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16928116
adekadobi
Posté le 08-12-2008 à 20:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AHhahaa super nanny  :lol: tu pues du cul / ta gueule  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 20:05:59  profilanswer
 

n°16928294
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-12-2008 à 20:36:02  profilanswer
 

Oriane a écrit :

cool merci Palais du pognon...
 

Spoiler :

[:prozac] mais quel pseudo bon on se connait ?  :whistle:


 
ayès moi chargée en pepsi max, avocats, hoummous, saumon, senoble, montd'or, granola, sauciflard, beaujolais , caprice des dieux  :love:  :pt1cable:
 
 [:mamy_furax]


C'est beau la diététique  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16928295
Nicarao
---
Posté le 08-12-2008 à 20:36:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
- nada -
n°16928347
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:42:16  profilanswer
 

http://img149.imageshack.us/img149/458/108118205338meuhmeuhtvoy3.png
 
Paré pour capser les sales mômes. :o

n°16928353
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:42:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est beau la diététique  :o


j'avais oublié le paté forestier les bulots mayo :whistle:  
 
mais tu remarqueras ma caution diététique, le saumon  :whistle: .

n°16928368
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:44:25  profilanswer
 

Sibol, le retour des émissions de qualité sur M6 !

n°16928423
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:50:53  profilanswer
 

Oh my god...
 
http://img183.imageshack.us/img183/363/10811821213meuhmeuhtvmo4.png

n°16928424
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:50:54  profilanswer
 

[:cerveau hurle] ça commence

n°16928425
popol63
Posté le 08-12-2008 à 20:50:55  profilanswer
 

ouaaa la famille ...
 
10 gosses !!!!!!!!!! [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]

n°16928429
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:51:27  profilanswer
 

ouhla les cernes de la mère  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 20:51:27  profilanswer
 

n°16928431
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 20:51:39  answer
 


Qui va être le premier à dire qu'il fait les frapper ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 20:51:59
n°16928433
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 20:52:02  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  
 
 
le shih tzu  [:rofl]  [:rofl]  
leeloo aussi a sauté sur le clavier  [:guppy84]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16928436
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:52:08  profilanswer
 

popol63 a écrit :

ouaaa la famille ...
 
10 gosses !!!!!!!!!! [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]


en même temps y a des familles nombreuses où tout est super bien géré mais là c'est l'anarchie
 
ah ben voilà une famille du Nord

n°16928439
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:52:17  profilanswer
 

Amélie, 11 ans...
Kévin, 12 ans...
Emilie, 15 ans...

 


Et les sept autres raclures... [:dawa]


Message édité par Palais du Pognon le 08-12-2008 à 20:52:47
n°16928442
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:52:27  profilanswer
 

Putain faut que je bosse ce soir [:canardeur]
 
Mais ca a l'air qualitay qd meme, j'vais rester un peu :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928446
nicky78
Posté le 08-12-2008 à 20:52:38  profilanswer
 

10 gosses  [:prozac]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°16928450
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:52:45  profilanswer
 


FAUT LES FRAPPER [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928451
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:52:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bonsoir  :hello:  
 
 
le shih tzu  [:rofl]  [:rofl]  
leeloo aussi a sauté sur le clavier  [:guppy84]  
 


 
 :love:  :pt1cable: wouahou avec le houx sur le bonnet super joli

n°16928454
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 20:53:02  answer
 


l'avatar de nowel  [:deratisateur]

n°16928457
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:53:14  profilanswer
 

http://img262.imageshack.us/img262/593/10811821435meuhmeuhtvnc7.png
 
La lessive.

n°16928463
popol63
Posté le 08-12-2008 à 20:53:28  profilanswer
 

non mais 10 gosses quoi ...
 
entre 2 et 15 ans l'amplitude de l'age
 
mais putain fo être maso  [:afrojojo]

n°16928465
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:53:32  profilanswer
 

"Ferme ton cul" [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928471
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:53:45  profilanswer
 

Citation :

Ferme ton cul...


 
 
[:dawa]

n°16928472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:53:55  profilanswer
 

Palais du Pognon a écrit :

Citation :

Ferme ton cul...


 
 
[:dawa]


[:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928473
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 20:53:57  profilanswer
 

rhaaaaaa  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16928474
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:53:58  profilanswer
 

sont mimis les gamins cela dit
 
la tranche de jambon sur la joue  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°16928476
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:54:09  profilanswer
 

Morgan est le moins con de tous : il veut se casser à tout prix.

n°16928477
Fridric999
Posté le 08-12-2008 à 20:54:11  profilanswer
 

:lol:

n°16928481
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:54:35  profilanswer
 

Je sens qu'il va pas y avoir bcp de posts du genre "MILF PUTAIN [:diskobeck]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928484
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:54:45  profilanswer
 

La mère : Bah c'est les conneries à Chris, comme d'hab...
Un des gosses : Et ouais...

n°16928487
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:54:52  profilanswer
 

Ancien militaire ? Et actuel alcoolique, donc ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 08-12-2008 à 20:55:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928488
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 20:54:54  profilanswer
 

http://img165.imageshack.us/img165/1469/10811821555meuhmeuhtvxz1.png

n°16928489
Fridric999
Posté le 08-12-2008 à 20:55:04  profilanswer
 

Francis Huster le père  [:tinostar dei]

n°16928490
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-12-2008 à 20:55:04  profilanswer
 

J'ai mangé en 10 mn  :hello:  
La marmaille [:prozac]  
Ils n'arrivent pas à en encadrer un, pourquoi sont-ils partis en faire 10?  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16928491
manuleluti​n
Posté le 08-12-2008 à 20:55:09  profilanswer
 

le couple de vainqueur  [:elwe calafalas]

n°16928492
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 20:55:10  profilanswer
 

:sarcastic: ah ben voilà
 
je regardais le père et trouvais ça pas mal mais la mère qui sape tout derrière c'est nul...

n°16928494
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 20:55:21  answer
 

Palais du Pognon a écrit :

Morgan est le moins con de tous : il veut se casser à tout prix.


 [:hahaguy] +1
 
Ben voila on a trouvé, caÿ la mère qui faut frapper §§§§

n°16928495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 20:55:25  profilanswer
 

Oriane a écrit :

sont mimis les gamins cela dit
 
la tranche de jambon sur la joue  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


"Simon, vous avez un morceau de pomme de terre sur la joue" [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16928496
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-12-2008 à 20:55:31  profilanswer
 

Ils voulaient avoir beaucoup d'allocs, qu'ils souffrent maintenant :o

n°16928497
popol63
Posté le 08-12-2008 à 20:55:38  profilanswer
 

maos sans déconner, j'ai du mal a imaginer comment on peut vivre avec 10 gosses et un seul salaire !!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)