Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16989255
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

ah non, c'est pas dans cet episode les chiottes innomables, c'est pas celui la avec la voix de didier bourdon dans auteuil neuilly passy... il etait bien aussi lui. du même niveau.


avec la souris (jouet du chien) dégoulinante d'on ne sait quoi :/


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:38:13  profilanswer
 

n°16989256
gonc
Posté le 15-12-2008 à 23:38:14  profilanswer
 

Nan mais, non seulement l'appart est gore, mais lui, c'est rare de voir aussi crade. Il doit puer :vomi:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16989258
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:38:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le mec qui ment comme si il avait fait une bêtise, incapable d'assumer


il a a peu près 8 ans d'age mental :/

n°16989259
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:38:37  profilanswer
 

putain mais quelle horreur !! le pauvre type quoi, en plus il assume pas  :lol: !!

n°16989263
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:39:06  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Le gars qui se lave jamais :pt1cable:


et imagine l'hygiene intime.  :o

n°16989267
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:39:22  profilanswer
 

For God's Sake [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989272
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:39:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


et imagine l'hygiene intime.  :o


mmmmh, ca donne faim :love:


---------------
youplà boum...
n°16989274
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:39:45  profilanswer
 

J'ai plus de la peine pour le chien, que les 2 gros porcs


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989276
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:40:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


et imagine l'hygiene intime.  :o


 [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989277
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:40:04  profilanswer
 

faut carrément changer les meubles là !!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:40:04  profilanswer
 

n°16989280
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 15-12-2008 à 23:40:10  profilanswer
 

ptain c'est incroyable, le mec est un cretin complet... Il merite pas un logement ce con

n°16989281
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:40:16  profilanswer
 

je serais jamais rentrer sans un masque et des gants, jusqu'au.... putain, modele labo bacterio P4

n°16989283
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:40:30  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


et imagine l'hygiene intime.  :o


[:hahaguy]  
Ca n'existe pas dans son vocabulaire, ça doit faire 3 ans qu'il porte le même caleçon je suis sûre


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989292
gonc
Posté le 15-12-2008 à 23:40:53  profilanswer
 

Ca me fait penser à mon stage en infirmier libéral. Dans un appart, c'était presque aussi crade. J'avais envie de vomir à chaque fois que j'entrais dans l'appart. Les plaques pour la bouffe, l'état de l'intérieur de frigo (on l'ouvrait pour prendre l'insuline), les salons avec 1 cm de tabac à rouler qui servait de moquette.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16989293
Ren'
Posté le 15-12-2008 à 23:40:57  profilanswer
 

Oh lala [:ciler]

n°16989297
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:41:11  profilanswer
 

La tête du gars quand il parle a une femme [:rofl]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989299
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:41:22  profilanswer
 

madame musquin a écrit :

faut carrément changer les meubles là !!


tout brûler  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989301
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:41:40  profilanswer
 

jamais de la vie je ne bois un thé ou quoi que ce soit d'autre chez lui  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989302
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:41:43  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

La tête du gars quand il parle a une femme [:rofl]


 
mais grave, le vieux puceau  :lol:

n°16989303
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:41:47  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Putain ils ont tout balancé :lol:
 


a l'epoque de la diffusion, j'avais proposé le napalm  [:cbrs]

n°16989304
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:41:48  profilanswer
 

gonc a écrit :

Ca me fait penser à mon stage en infirmier libéral. Dans un appart, c'était presque aussi crade. J'avais envie de vomir à chaque fois que j'entrais dans l'appart. Les plaques pour la bouffe, l'état de l'intérieur de frigo (on l'ouvrait pour prendre l'insuline), les salons avec 1 cm de tabac à rouler qui servait de moquette.


Coupain  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989310
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:42:18  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :


mmmmh, ca donne faim :love:


Ah bah c'est sur qu'il doit y avoir du fromage a manger :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989311
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:42:27  profilanswer
 

Je suis sur qu'il essaie d'écouter mais qu'il comprend rien complet


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989312
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:42:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


[:hahaguy]  
Ca n'existe pas dans son vocabulaire, ça doit faire 3 ans qu'il porte le même caleçon je suis sûre


Bah, c'est pratique. Imagine qu'il lui manque un peu de viande pour manger, il a qu'à racler le fond du slip et hop, à manger pour 3 jour :jap:


---------------
youplà boum...
n°16989316
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-12-2008 à 23:42:39  profilanswer
 

Vitroclen, c'est nickel pour ça :


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16989317
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:42:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

jamais de la vie je ne bois un thé ou quoi que ce soit d'autre chez lui  [:alph-one]


deja, rentrer la dedans, faut le vouloir. Enfin, faut etre forcé.

n°16989318
jere07
Posté le 15-12-2008 à 23:42:40  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

non mais cette tête de psychopathe qu'il a  [:geeky]


 
http://img67.imageshack.us/img67/5302/snag0037bg2.jpg

n°16989324
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:43:26  profilanswer
 

Sérieux rien que sa tête me donne envie de [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989325
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:43:28  profilanswer
 
n°16989327
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:43:45  profilanswer
 

gonc a écrit :

Ca me fait penser à mon stage en infirmier libéral. Dans un appart, c'était presque aussi crade. J'avais envie de vomir à chaque fois que j'entrais dans l'appart. Les plaques pour la bouffe, l'état de l'intérieur de frigo (on l'ouvrait pour prendre l'insuline), les salons avec 1 cm de tabac à rouler qui servait de moquette.


 
 :sweat: je pourrais pas perso  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989328
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:43:49  profilanswer
 

Une pute et un relooking offert par M6 :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989331
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:44:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah bah c'est sur qu'il doit y avoir du fromage a manger :love:


Si ca se trouve il vit de ca. il va vendre son munster artisanal sur les marchés.
T'en as ptet manger, tu sais pas  [:prodigy]

n°16989336
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 15-12-2008 à 23:44:43  profilanswer
 

putain ils sont trop forts M6 je voulais aller me coucher mais c'est pas possible faut que je matte le cassos jusqu'au bout !! [:acherpy]


Message édité par madame musquin le 15-12-2008 à 23:45:10
n°16989337
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:44:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 :sweat: je pourrais pas perso  [:airforceone]


 
J'imagine même pas, rien que pour rentrer dans des toilettes publics, j'y arrive pas  [:cerveau vomi]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989341
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:45:42  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Une pute et une relooking greffe de corps complete offert par M6 :o



Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 23:46:01
n°16989343
jackseg198​0
Posté le 15-12-2008 à 23:45:57  profilanswer
 

c'est quand que ca baise ?


---------------
youplà boum...
n°16989348
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:46:40  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

c'est quand que ca baise ?


LOL


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989354
gonc
Posté le 15-12-2008 à 23:47:37  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 :sweat: je pourrais pas perso  [:airforceone]


 
Bah ouais mais je pouvais pas faire autrement. Perso j'essayais de respirer au minimum, généralement je respirais juste 3-4 fois. Le pire, c'est qu'au bout de 2 semaines, ils ont pris un chat, avec la chaleur et la caisse au milieu avec un chat totalement con qui recouvre même pas sa merde.
Ah oui pis forcément, je parle pas de l'hygiène corporelle du couple, les cheveux gras comme c'est pas permis, des ongles, même nous au bout d'un an sans entretien, ils ne deviendront pas comme ça. Une odeur de transpiration + odeur de merde du chat + 28° dans l'appartement. J'en pouvais plus. Ca semble tellement gros mais c'est tellement la réalité sans exagérer.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16989357
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:47:58  profilanswer
 

Portobelloroad a écrit :

La pub pour la xbox elle me fait  [:kzimir]  [:alph-one]


moi aussi.... rien que la musique me stresse  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:48:36  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
Bah ouais mais je pouvais pas faire autrement. Perso j'essayais de respirer au minimum, généralement je respirais juste 3-4 fois. Le pire, c'est qu'au bout de 2 semaines, ils ont pris un chat, avec la chaleur et la caisse au milieu avec un chat totalement con qui recouvre même pas sa merde.
Ah oui pis forcément, je parle pas de l'hygiène corporelle du couple, les cheveux gras comme c'est pas permis, des ongles, même nous au bout d'un an sans entretien, ils ne deviendront pas comme ça. Une odeur de transpiration + odeur de merde du chat + 28° dans l'appartement. J'en pouvais plus. Ca semble tellement gros mais c'est tellement la réalité sans exagérer.


:love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:48:47  profilanswer
 

La pub avec Heidi :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)