Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16988945
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 23:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu passes pas pour un terroriste déjà si tu achètes tous les produits conseillés par l'émission [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:13:15  profilanswer
 

n°16988952
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:14:03  answer
 

L'autre qui a pas les 2 mêmes chaussettes...

n°16988953
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:14:03  profilanswer
 

ET MAINTENANT VOUS ME METTEZ UN BON COUP D'ACIDE FLUORHYDRIQUE [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988956
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:14:12  profilanswer
 

j'allais le dire, l'acide oxalique, c'est hyper toxique  :sweat:  
j'utiliserais jamais un truc pareil.

n°16988958
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:14:14  profilanswer
 

Sympa tout va dans l'herbe :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16988960
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:14:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il frotte moins fort que la vieille, cette crevette :/


Et après on parle des femmes entre elles, mais les hommes sont pas mieux niveau critique [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988966
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:14:45  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Sympa tout va dans l'herbe :/


dans 5min, ca sera plus dans l'herbe, y'en aura plus.


Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 23:15:02
n°16988971
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:15:39  answer
 

"Des fêtards je m'enfoutistes" :D

n°16988974
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:15:55  profilanswer
 

Nan nan, t'inquiete, les filles viendront tjrs pas :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988984
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:16:41  profilanswer
 

Nan mais y changent les meubles, c'est nul :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:16:41  profilanswer
 

n°16988987
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:16:55  answer
 

Dans 2 semaines caÿ comme avant :o

n°16988991
zero is en​ough
Posté le 15-12-2008 à 23:17:19  profilanswer
 

Ils font un mix avec D&CO [:klemton]


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°16988992
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:17:29  profilanswer
 

Et pour le coup ils ont meme pas montré comment nettoyer la platine CD, l'une des seules astuces qu'aurait pu etre interessante :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988993
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:17:34  profilanswer
 

La cuisine est toujours aussi moche :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988997
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:17:50  answer
 


Jenébiunpêr... :o

n°16988998
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:17:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan mais y changent les meubles, c'est nul :/


la bonne vieille technique du "putain, nan, j'y fout le feu".
j'ai fait ca une ou 2 fois avec des couverts au fond de mon evier  :D

n°16989006
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:18:41  profilanswer
 

Y'avait trop d'argent dans la famille de DECO, ils en ont filé un peu aux 2 bobos :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16989010
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:18:58  profilanswer
 

Non mais c'est bon il peut s'abstenir pour les bisous, elles ont pas envie d'attraper son herpès :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:19:02  profilanswer
 

OHLALA CA DECHIRE LOLOL §§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989017
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:19:24  profilanswer
 

l'affiche d'akira... le truc de gosse de 16 ans... voir moins.

n°16989019
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:19:28  answer
 

Rolala les ganache d'étonné :D
Des merdeux qui ouvrent des cadeaux de noel :D

n°16989027
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:20:16  profilanswer
 

c'est des gosses de riches qui sont restés keblo dans leur enfance un peu quand même (bcp)

n°16989031
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:20:30  answer
 

manulelutin a écrit :

l'affiche d'akira... le truc de gosse de 16 ans... voir moins.


Ca passé sur M6 en plus je m'en rappel :D

n°16989032
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:20:55  profilanswer
 
n°16989038
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:21:19  answer
 

manulelutin a écrit :

c'est des gosses de riches qui sont restés keblo dans leur enfance un peu quand même (bcp)


Je pense aussi, car les fringues et aussi l'appart' qu'ils ont...de plus ils ont l'air de bosser par intermitence..

n°16989039
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:21:24  answer
 

Ah les nazes y ont un poster d'akira  :fou:  

Spoiler :

M'en fout je cherche celui là  [:hahaguy]  
 
http://img98.imageshack.us/img98/3091/akira062gu3.jpg

n°16989040
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:21:32  profilanswer
 


moi j'adorais... y'a 10 ans   :D  
mais bon, je mettrais plus ca chez moi. (je met du Amano maintenant... pas bcp mieux :lol: )


Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 23:22:52
n°16989056
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:22:20  profilanswer
 

non mais lui, je m'en souviens, il avait un lit immonde :pouah:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989058
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:22:29  answer
 

manulelutin a écrit :

l'affiche d'akira... le truc de gosse de 16 ans... voir moins.


AKIRA CA DECHIRE
Par contre la récupération des gamins, ça je suis d'accord  [:cerveau zytrasnif]

n°16989061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:22:36  profilanswer
 

Putain le look [:totozzz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16989069
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:23:20  profilanswer
 

Oh oui le cinéaste en acajou  [:rofl]

n°16989070
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:23:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain le look [:totozzz]


il était en pyjama non ?

n°16989072
D_omi
sourit
Posté le 15-12-2008 à 23:23:38  profilanswer
 

Immense la baraque  [:mlc]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16989087
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-12-2008 à 23:24:41  profilanswer
 

WOO HOO, un autre épisode.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°16989088
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:24:42  profilanswer
 

allez, un autre  :bounce:  
 
et pas de rediff, j'espère  :sweat:
 
salut ekey  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 15-12-2008 à 23:25:02

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989093
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:24:56  profilanswer
 

M6 et le ratio non maitrisé  [:tinostar]
 
Encore un inédit  [:yaisse2]

Message cité 2 fois
Message édité par Iteza le 15-12-2008 à 23:25:26
n°16989096
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:25:25  profilanswer
 

l'avertissement  [:ddr555]  
j'avais jamais vu

n°16989107
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:26:19  profilanswer
 

pffff rediff :/  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16989108
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 15-12-2008 à 23:26:19  profilanswer
 

Rediff...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°16989110
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:26:22  profilanswer
 

Iteza a écrit :

M6 et le ratio non maitrisé  [:tinostar]
 
Encore un inédit  [:yaisse2]


Non rediff :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16989111
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:26:23  profilanswer
 

Ah, c'est du bon là :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)