Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16921859
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2008 à 00:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Ouais ouais bien sur" [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 00:05:22  profilanswer
 

n°16921861
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 00:05:26  profilanswer
 

il a une bonne tête le papi  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921863
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 00:06:03  profilanswer
 

Oriane a écrit :

y a celui qui ressemble à miichael young qui se marre  :lol:


 
mais oui, j'avais pas fait gaffe, il lui ressemble  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921864
loulou le ​marlou
Posté le 08-12-2008 à 00:06:13  profilanswer
 

Back to te Tv in nineties :sweat:

n°16921865
Yoshikawa
Posté le 08-12-2008 à 00:06:16  profilanswer
 

-"Vous touchez une petite retraite"
-"oui, oui"
-"hum hum"
-"hum hum"
 
Merci M6


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921866
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 00:06:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

le journalisme totale formule M6.
 
on suit nanard dans ses achats de noel aux puces ...


 

Citation :

chérie je suis allée dans un endroit totalement improbables avec des personnes si pittoresques tu ne pourrais même pas imaginer  :o  

n°16921867
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 00:06:34  answer
 

"Vous touchez une petite retraite ??"
 [:kokko8] Non non je m'ennuyais sur mon yacht tout seul aux Bahamas...

 

EDIT : Oriane caÿ encore un chat à toi ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 00:08:03
n°16921868
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-12-2008 à 00:06:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


nostradamus, toussa  :whistle:  :o


Bon ben tu peux me filer 1000€ alors t'en auras plus besoin  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921873
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 00:07:17  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

-"Vous touchez une petite retraite"
-"oui, oui"
-"hum hum"
-"hum hum"
 
Merci M6


tu as oublié
hun hun ....

n°16921877
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 00:07:54  profilanswer
 

[:absolutelykaveh] c'est quoi ce truc des petits cailloux ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 00:07:54  profilanswer
 

n°16921880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 00:08:13  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

-"Vous touchez une petite retraite"
-"oui, oui"
-"hum hum"
-"hum hum"
 
Merci M6


On aurait cru le sketch de Desproges sur les rencontres dans les ascenseurs [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16921882
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 00:08:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 

Citation :

chérie je suis allée dans un endroit totalement improbables avec des personnes si pittoresques tu ne pourrais même pas imaginer  :o  



c'est tout à fait ça, oui  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921883
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 08-12-2008 à 00:08:31  profilanswer
 

Quelle belle émission, c'était bien pourrite  [:biiij]

n°16921884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2008 à 00:08:35  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:absolutelykaveh] c'est quoi ce truc des petits cailloux ?


 
Le petit poussah ?  [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16921885
loulou le ​marlou
Posté le 08-12-2008 à 00:08:38  profilanswer
 

Allay dodo time :o
 
:hello:

n°16921891
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 00:10:13  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Bon ben tu peux me filer 1000€ alors t'en auras plus besoin  :o


ah je peux plus, la crise, toussa, mes biens ont perdu de la valeur, mes actions ont chuté  [:airforceone]  
 
 
rediff de qualitaÿ sur france 3  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921894
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 00:10:40  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Allay dodo time :o
 
:hello:


bonnuit loulou  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921897
Yoshikawa
Posté le 08-12-2008 à 00:11:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:absolutelykaveh] c'est quoi ce truc des petits cailloux ?


 
Lapidation des piliers  :o  
 
http://alhaaq.over-blog.net/article-1635105.html


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921898
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 00:11:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah je peux plus, la crise, toussa, mes biens ont perdu de la valeur, mes actions ont chuté  [:airforceone]  
 
 
rediff de qualitaÿ sur france 3  :bounce:


tu as raison  :love:  
mais déjà vu en fait avec la dernière rediff et chopé sur le net... ;)

n°16921902
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 00:11:32  answer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 
rediff de qualitaÿ sur france 3  :bounce:


Sur quoi ?? ça a pas l'air gai tout ça...

n°16921906
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 00:12:25  profilanswer
 


le régime de père castaldi... euh.... "obésité, le poids de la souffrance"  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921907
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 00:12:31  profilanswer
 


non non les miens sont plus beaux  :o  

Babouchka a écrit :


 
Le petit poussah ?  [:delarue3]


 :lol:  

loulou le marlou a écrit :

Allay dodo time :o
 
:hello:


 :hello: loulou


merci j'en avais jamais entendu parler...

n°16921913
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-12-2008 à 00:13:37  profilanswer
 


Ce qui prouve bien que les femmes sont les piliers de la société [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16921918
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 00:14:37  answer
 

sweetiiiie a écrit :


le régime de père castaldi... euh.... "obésité, le poids de la souffrance"  :o


Caÿ moi ou il a bien changé  [:blinkgt]  
 
http://biosstars.com/j/Jean-Pierre_Castaldi/2005/CASTALDI.jpg

n°16922015
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 00:40:52  profilanswer
 

:??: mézencor ?

n°16922862
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-12-2008 à 09:24:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

personne pour zone interdite ?  :??:  :hello:


Si, j'étais devant mais l'internet a coupé :cry:  
Adsl free de maÿrde (spéciale dédicace aux modoz chez qui le gign va débarquer en les molestant )
Eh bien franchement, sans hfr, M6 perd toute sa saveur : le feu d'artifice à 16e6 euros, le russe et sa cascade James Bond... j'ai tout trouvé fade :cry:
Par contre nanard était pas très en forme, j'ai même trouvé des passages touchants.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16925506
sweetiiiie
Posté le 08-12-2008 à 15:16:12  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20081208/h3av3mn55d6xjlydxo-alerte_qualitay.gif
 
SUPER NANNY ce soir !!!  
 

Citation :

Karine et Didier ont parfois du mal à s'occuper de leurs dix enfants.


 
 
Castor, je confirme, la qualitaÿ télévisuelle sans HFR, c'est comme des vacances sans soleil, des tartines beurrées sans beurre, Laurel sans Hardy, David sans Jonathan  :cry:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16925625
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-12-2008 à 15:30:55  profilanswer
 

Non mais pour ce monument de la qualitaÿ, ils ont intrérêt à m'avoir remis le net :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16925903
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 15:56:33  profilanswer
 

N'empêche ce soir je débranche tout téléphone et mobile  :D  
je veux pas louper cette superbe qualitay....  :love:  :pt1cable:

n°16926031
The Cart
Pit stop!
Posté le 08-12-2008 à 16:08:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

Castor, je confirme, la qualitaÿ télévisuelle sans HFR, c'est comme des vacances sans soleil, des tartines beurrées sans beurre, Laurel sans Hardy, David sans Jonathan  :cry:


http://www.bide-et-musique.com/song/149.html


---------------
Life is a highway!
n°16926130
milfounet
Posté le 08-12-2008 à 16:16:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

http://www.izipik.com/images/20081 [...] alitay.gif
 
SUPER NANNY ce soir !!!  
 

Citation :

Karine et Didier ont parfois du mal à s'occuper de leurs dix enfants.


 
 
Castor, je confirme, la qualitaÿ télévisuelle sans HFR, c'est comme des vacances sans soleil, des tartines beurrées sans beurre, Laurel sans Hardy, David sans Jonathan  :cry:  


http://www.dailymotion.com/video/x [...] d-ba_music

n°16926457
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-12-2008 à 16:48:11  profilanswer
 


 
Martine Aubry toute jeune ?  :D


---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16927994
manuleluti​n
Posté le 08-12-2008 à 19:44:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

http://www.izipik.com/images/20081 [...] alitay.gif
 
SUPER NANNY ce soir !!!  
 

Citation :

Karine et Didier ont parfois du mal à s'occuper de leurs dix enfants.


 
 
Castor, je confirme, la qualitaÿ télévisuelle sans HFR, c'est comme des vacances sans soleil, des tartines beurrées sans beurre, Laurel sans Hardy, David sans Jonathan  :cry:  


han, c'est ce soir ...
 [:lynk]

n°16927999
Palais du ​Pognon
Posté le 08-12-2008 à 19:45:12  profilanswer
 

:hello: Je peux capser pour la soirée.

n°16928052
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 19:54:32  profilanswer
 

cool merci Palais du pognon...
 

Spoiler :

[:prozac] mais quel pseudo bon on se connait ?  :whistle:


 
ayès moi chargée en pepsi max, avocats, hoummous, saumon, senoble, montd'or, granola, sauciflard, beaujolais , caprice des dieux  :love:  :pt1cable:
 
 [:mamy_furax]

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 08-12-2008 à 19:55:40
n°16928059
Fridric999
Posté le 08-12-2008 à 19:55:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :

cool merci Palais du pognon...
 
ayès moi chargée en pepsi max, avocats, hoummous, saumon, senoble, montd'or, granola, sauciflard, beaujolais , caprice des dieux  :love:  :pt1cable:  
 


 :hello:  
 
Regarde comme c'est con un Chie Dessus : http://www.koreus.com/video/chien-prison-canettes.html
 
 :whistle:  
 
 :lol:

n°16928070
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 19:57:57  answer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Mais caÿ quoi ce chien en carton ...

 

Bien fais de revenir moi :o


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 19:58:09
n°16928076
manuleluti​n
Posté le 08-12-2008 à 19:58:38  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 :hello:  
 
Regarde comme c'est con un Chie Dessus : http://www.koreus.com/video/chien-prison-canettes.html
 
 :whistle:  
 
 :lol:


 :lol: excellent, il a pas un pet de neurones, l'année prochaine il presente la starac'

n°16928078
angellus2
Posté le 08-12-2008 à 19:58:55  profilanswer
 

Oriane a écrit :

cool merci Palais du pognon...
 

Spoiler :

[:prozac] mais quel pseudo bon on se connait ?  :whistle:


 
ayès moi chargée en pepsi max, avocats, hoummous, saumon, senoble, montd'or, granola, sauciflard, beaujolais , caprice des dieux  :love:  :pt1cable:
 
 [:mamy_furax]


Citation :

Nombre de messages postés :   5      
Date d'arrivée sur le forum :  08/12/2008


 
 [:columbo2]

n°16928082
Oriane
Posté le 08-12-2008 à 19:59:15  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 :hello:  
 
Regarde comme c'est con un Chie Dessus : http://www.koreus.com/video/chien-prison-canettes.html
 
 :whistle:  
 
 :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
excellent la pov chonchon ...
elle osait pas franchir le mur ...mes shih sont bien élevés ...je fais ça également pour leur interdire l'entrée d'une pièce je mets juste un balai en travers à la verticale ben ils passent pas ils connaissent les rêgles... :o  
j'ai du couper le son udjy et bao se jetaient sur mon portable  :lol:

n°16928116
adekadobi
Posté le 08-12-2008 à 20:05:59  profilanswer
 

AHhahaa super nanny  :lol: tu pues du cul / ta gueule  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)