Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16988794
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:01:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:01:01  profilanswer
 

n°16988806
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-12-2008 à 23:01:50  profilanswer
 

Nan m'dame, ça sent pas bon le vinaigre blanc !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16988816
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:02:24  profilanswer
 

Mais quel boulet :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988824
zero is en​ough
Posté le 15-12-2008 à 23:03:14  profilanswer
 

prenons des notes pour la machine


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°16988829
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:03:58  profilanswer
 

trop bien la plieuse de tshirt  :love:


Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 23:04:05
n°16988831
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 23:04:03  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

prenons des notes pour la machine


 
Tu es un espion industriel à la solde des chinois ?  [:gordon shumway]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988833
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:04:07  profilanswer
 

Bidon ce machin, je plie des T shirts avec la méthode a l'ancienne aussi vite :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988836
zero is en​ough
Posté le 15-12-2008 à 23:04:39  profilanswer
 

je m'en inspire pour faire une machine à plier les pantalons


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°16988838
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:04:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bidon ce machin, je plie des T shirts avec la méthode a l'ancienne aussi vite :o


moi je suis infoutu de les plier tous pareils. ca finit toujours en tas proteïformes  [:zaib3k]

n°16988841
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:04:58  profilanswer
 

plier des tee-shirts pas repassés, mouais......  
 
moi je les mets sur un cintre, et rulez  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:04:58  profilanswer
 

n°16988845
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:05:23  answer
 

zero is enough a écrit :

je m'en inspire pour faire une machine à plier les pantalons


Et moi mes slips  [:ocube]

n°16988849
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 23:05:32  profilanswer
 

Ils avaient pas déjà dit qu'ils avaient nettoyé leur salon à la javel ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988852
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:05:43  profilanswer
 

comme c'était sale  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988853
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:05:46  profilanswer
 


Et moi mes chaussettes [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988855
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 23:05:55  profilanswer
 


 
Une boite d'allumette te suffira je pense ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:06:06  profilanswer
 

Mmh, penche toi plus, Gisèle [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988862
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:06:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

comme c'était sale  [:alph-one]


impressionant  :sweat:

n°16988866
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 23:06:59  profilanswer
 

Allez hop les clandestins, au boulot, vous aurez un bol de riz :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988867
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:07:02  profilanswer
 

Tiens ils ont pas pris leurs scaphandres cette fois ci  [:noxauror]

n°16988872
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 23:07:16  profilanswer
 

Et sinon ils touchent une prime de risque les membres de la clean team?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988874
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:07:19  profilanswer
 

alors, je veux savoir comment ils sont arrivés à nettoyer la gazinière  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988885
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:07:57  profilanswer
 

enfin, leur barraque, a coté du truc de l'affreux qui parlait comme didier bourdon avec sa mere, c'est rien. lui, ... rah, c'était... une decharge a ciel fermé.


Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 23:08:24
n°16988889
Yoshikawa
Posté le 15-12-2008 à 23:08:12  profilanswer
 

Steak au babq ?


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16988897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:09:02  profilanswer
 

"OKAAAAAAAAY" [:dawa]
 
Ils ont 17 ans ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988902
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:09:39  answer
 

Ils ont l'air heureux dans leur merde pourtant :D

n°16988903
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:09:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"OKAAAAAAAAY" [:dawa]
 
Ils ont 17 ans ? [:petrus75]


de fumette  :o

n°16988906
zero is en​ough
Posté le 15-12-2008 à 23:09:59  profilanswer
 

17 ans  et leurs parents étaient en vacances et ils ont fait la fête [:klemton]


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°16988909
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:10:12  answer
 

L'autre qui mange au chiotte...

n°16988914
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:10:54  profilanswer
 

Il frotte moins fort que la vieille, cette crevette :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988919
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:11:39  answer
 

Pff les remarques a 2 balles :D

n°16988920
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:11:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il frotte moins fort que la vieille, cette crevette :/


bobo les ptit bras  [:yoannletroll]

n°16988921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 23:11:42  profilanswer
 

Oh le rire [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988926
zero is en​ough
Posté le 15-12-2008 à 23:12:07  profilanswer
 

"eh eh eh"
 
ce vieux rire


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°16988927
D_omi
sourit
Posté le 15-12-2008 à 23:12:11  profilanswer
 

L'ammoniaque, ça sent fort  [:cerveau vomi]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16988931
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:12:26  answer
 

L'appart' est vraiment sympa en plus

n°16988932
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:12:33  profilanswer
 

les sous bok ca y connait  [:prodigy]

n°16988935
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:12:48  profilanswer
 


carrement les enfoirés.
y sont marrant quand même


Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 23:13:04
n°16988936
zero is en​ough
Posté le 15-12-2008 à 23:12:52  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

"eh eh eh"
 
ce vieu rire


 
 
ces vieux


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°16988938
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:12:55  profilanswer
 

D_omi a écrit :

L'ammoniaque, ça sent fort  [:cerveau vomi]


oui, ça dégage les narines  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988941
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:13:10  answer
 

Babouchka a écrit :


 
Une boite d'allumette te suffira je pense ? :o


 [:tatie jackdaniel's]

n°16988945
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 23:13:15  profilanswer
 

Tu passes pas pour un terroriste déjà si tu achètes tous les produits conseillés par l'émission [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)