Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16978969
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 21:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rockstopper a écrit :


Tof de tes boucles d'oreilles ça me va


http://ks357271.kimsufi.com/1/photos/2008/12/14.28.jpg
 
 [:w3c compliant] iphone et peu de lumière  
désolée ...
mais en fait y a un gros cabochon nacré et plein d'autres choses qui pendent...
 
n'empêche je l'ai acheté en 89 et ça revient bien à la mode...
En général je ne les sors que pour les tournages et les costumières et maquilleuses craquent beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 21:50:47  profilanswer
 

n°16978971
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 21:51:16  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Tout ça pour revenir en Chine :D


y'a plus rien qui ne se fait pas hors de chine  :sweat:  
c'est vraiment flippant

n°16978973
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 21:51:34  answer
 

XprtZ a écrit :

Tout ça pour revenir en Chine :D


Y faudrait penser à faire un  [:shay] avec une tête d'asiatique  [:klemton]


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 21:51:49
n°16978974
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 21:51:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

y a une maison près de chez moi, elle est trop mignonne, on dirait la maison de hansel et gretel en pain d'épices  :love:


 
 :love:  :love:  :pt1cable:

n°16978977
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 21:51:54  profilanswer
 

wahou ça a l'air d'être la fête dans l'usine  [:kahn21]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16978982
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 21:52:44  profilanswer
 

Des LED faites a la main, mais LOL, n'importe quoi [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16978987
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 21:53:19  profilanswer
 

super la porte blindée :ouch:

n°16978993
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2008 à 21:53:57  profilanswer
 

kaymi a écrit :

super la porte blindée :ouch:


 [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16978994
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 21:54:14  profilanswer
 

moi petit chinois baiser toi petit français  [:kazenotakuto]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16978997
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 21:54:22  profilanswer
 

Plusieurs cadenas... han ? PLUSIEURS trousseaux d'clés han ???

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 21:54:22  profilanswer
 

n°16979001
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 21:54:36  profilanswer
 

ca y'est les chinois demandent des sous, ralalala, quelle honte  :lol:

n°16979002
ladariel
Posté le 14-12-2008 à 21:54:42  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:hello: DA
 
c'est pas beaucoup 2400 e par mois


ça dépend du référentiel dans lequel tu te places :o

n°16979006
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 21:54:59  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Plusieurs cadenas... han ? PLUSIEURS trousseaux d'clés han ???


Le bounker, plus de 500.000e d'investissement


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979007
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 21:54:59  profilanswer
 

la porte blindée en bois :d

n°16979009
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 21:55:07  profilanswer
 

Des entreprises qui augmentent leurs employés ?
Mais c'est diabolique  [:hide]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979011
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 21:55:11  profilanswer
 

Oriane a écrit :


http://ks357271.kimsufi.com/1/photos/2008/12/14.28.jpg
 
 [:w3c compliant] iphone et peu de lumière  
désolée ...
mais en fait y a un gros cabochon nacré et plein d'autres choses qui pendent...
 
n'empêche je l'ai acheté en 89 et ça revient bien à la mode...
En général je ne les sors que pour les tournages et les costumières et maquilleuses craquent beaucoup...


C'est joli
Enfin en même temps j'y connais rien, mais j'aime bien

n°16979015
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 21:55:49  profilanswer
 

ladariel a écrit :


ça dépend du référentiel dans lequel tu te places :o


 
pour un jeu qui se vend par millions? :ouch:
 
il a une vieille porte blindée mais un super bureau??

n°16979017
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 21:55:59  profilanswer
 

Bien fait pour sa tête, il croyait vraiment qu'il allait faire affaire à l'ancienne  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979020
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 21:56:07  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Le bounker, plus de 500.000e d'investissement


 :lol:  :jap:

n°16979022
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 21:56:22  profilanswer
 

putain les rires des chinois, ont dirait des méchants dans james bond [:rofl]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979037
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 21:57:59  profilanswer
 

Auchan [:hahaguy]
On a déjà acheté des guirlandes là bas, elles ont jamais duré plus d'un Nowel :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979040
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2008 à 21:58:13  profilanswer
 

La patronne qui sauve les meubles :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16979042
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 21:58:34  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

putain les rires des chinois, ont dirait des méchants dans james bond [:rofl]


 
"les grecs, c'est suffisant pour eux"  :o  
 :lol:

n°16979044
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 21:58:39  profilanswer
 

on sait maintenant pourquoi ça brûle en grece :o


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979047
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 21:58:44  profilanswer
 

"Guirlande dangereuse destinée a la Grèce"
 
Et voila prk ils font des émeutes après :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979049
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

on sait maintenant pourquoi ça brûle en grece :o


 
:D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979050
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


C'est joli
Enfin en même temps j'y connais rien, mais j'aime bien


 
 :jap: merci  
ben surtout que ça revient super à la mode en fait ces bijoux et que je ne les ai jamais revu sur quelqu'un d'autre...
et en tout cas je viens de regarder les prix ben je dois dire que c'était déjà cher à l'époque mais là c'est tout pareil... :ouch:  
 
je suis peu bijoux mais en général quand j'en porte un ça plait...  :)  
 

n°16979051
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 21:58:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Auchan [:hahaguy]
On a déjà acheté des guirlandes là bas, elles ont jamais duré plus d'un Nowel :/


j'en ai acheté une dans un magasin style gifi, il y a 4 ou 5 ans, elle fonctionne nickel  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979052
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 21:58:54  profilanswer
 

Grmbl :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 21:59:00  profilanswer
 

Owned [:blessure]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979055
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 21:59:09  profilanswer
 

Mdr le gros blanc

n°16979057
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2008 à 21:59:18  profilanswer
 

moi  j'ai le meme sapin et les meme guirlandes clignotantes depuis 20ans :o


---------------
HFR tools
n°16979058
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 21:59:20  profilanswer
 

comment elle sue la petite chinoise  [:panzani gino]

n°16979060
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 21:59:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Guirlande dangereuse destinée a la Grèce"
 
Et voila prk ils font des émeutes après :o


[:dawa]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 21:59:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :jap: merci  
ben surtout que ça revient super à la mode en fait ces bijoux et que je ne les ai jamais revu sur quelqu'un d'autre...
et en tout cas je viens de regarder les prix ben je dois dire que c'était déjà cher à l'époque mais là c'est tout pareil... :ouch:  
 
je suis peu bijoux mais en général quand j'en porte un ça plait...  :)  
 


Photo ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:00:31  profilanswer
 

Une guirlande de Noel qui fonctionne à l'énergie solaire, voila une riche idée [:petrus75]

 

Presque aussi malin que la lampe torche à énergie solaire de Gaston [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-12-2008 à 22:00:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979072
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:00:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'en ai acheté une dans un magasin style gifi, il y a 4 ou 5 ans, elle fonctionne nickel  :)


J'ai toujours des problèmes avec les trucs électriques comme ça :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979078
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:01:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une guirlande de Noel qui fonctionne à l'énergie solaire, voila une riche idée [:petrus75]
 
Presque aussi malin que la lampe torche à énergie solaire de Gaston [:petrus75]


T'es jaloux parce que ce n'est pas toi qui l'a conçue  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979081
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 22:01:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une guirlande de Noel qui fonctionne à l'énergie solaire, voila une riche idée lumineuse [:petrus75]
 
Presque aussi malin que la lampe torche à énergie solaire de Gaston [:petrus75]


 
 
 [:negro]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979083
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:01:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai toujours des problèmes avec les trucs électriques comme ça :/


Il te faudrait qqn pour te conseiller sur les trucs électriques [:doc petrus]


Message édité par Juju_Zero le 14-12-2008 à 22:02:00

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979085
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:01:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une guirlande de Noel qui fonctionne à l'énergie solaire, voila une riche idée [:petrus75]
 
Presque aussi malin que la lampe torche à énergie solaire de Gaston [:petrus75]


euh....
non.
c'est plutot malin, ca charge le jour ca ressort la nuit.
comme les loupiotes de jardin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)