Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16818826
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Un homme un vrai  :love:


arretes tu va me faire rougir  [:fleur de vanille]


Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:50:58
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:50:08  profilanswer
 

n°16818832
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:50:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

[quotemsg=16818737,77810,95611]
ca doit exister, mais honnetement, je suis en buffer overflow de sa tete de pine, faut attendre que je garbage collector un peu  :o  
[edit] bien vu  :jap:  
[edit cyd] ouaip, c'est tout a fait ce que j'avais en tête. La tete de pine dont on a envie d'enfoncer la machoire dans le trotoir d'un coup de talon ds la nuque...[/quotemsg]
Un homme un vrai  :love:


Cte quote  [:the este]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818837
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:50:51  profilanswer
 


J'ai édité [:cupra]
Edit: avec moi y'a toujours un retour de baton alors te moques pas trop :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 24-11-2008 à 22:51:17

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818838
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:51:04  answer
 


+1  [:frag_facile]  [:gros bidon]

n°16818843
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:51:22  profilanswer
 


je connaissais pas, j'ai vu l'url :o
c'est un reflexe :D

n°16818845
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:51:48  profilanswer
 

la terrasse  :love:  :love:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818847
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 22:51:52  profilanswer
 

"c'est esseptionnelle" :d


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16818855
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:52:25  profilanswer
 

le salon où il faut se baisser pour tenir, quelle horreur! :o


---------------
zzz
n°16818865
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:53:37  profilanswer
 

pas de fenêtres ?


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818867
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:53:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai édité [:cupra]
Edit: avec moi y'a toujours un retour de baton alors te moques pas trop :fou:


J'ai peur :sweat:  

Spoiler :

[:atmos]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:53:46  profilanswer
 

n°16818869
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:53:54  profilanswer
 

c'est bien gentil l'atypique, mais si c'est pour vivre dans une cave :/

n°16818873
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 22:54:06  profilanswer
 

c'est quoi ce loft moisi :/


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16818878
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:54:44  profilanswer
 

la chambre... tu peux même pas tourner autour du lit :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818880
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:54:46  profilanswer
 

putain c'est trop laid et ils aiment ça  :sweat:

n°16818882
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:54:56  profilanswer
 

ouais moisi c'est le mot! :o


---------------
zzz
n°16818884
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:55:14  answer
 

La meuf qui dicte ce que son mec doit penser  :fou: et lui  [:nicodonald]

n°16818888
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:55:37  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est bien gentil l'atypique, mais si c'est pour vivre dans une cave :/


c'est pas un problème ça, on s'y fait très bien  [:josef fritzl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818891
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:55:47  profilanswer
 

y a pas de séparation entre la cuisine et la chambre :/

n°16818895
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:55:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est pas un problème ça, on s'y fait très bien  [:josef fritzl]


[:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818898
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:56:13  profilanswer
 

mdr le con :o


---------------
zzz
n°16818901
Oriane
Posté le 24-11-2008 à 22:56:35  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

velouté de potiron (knorr)
omelette au jambon


 


 


 
 
 

manulelutin a écrit :


 :hello:  oui, on s'est laché, y'a matiere.
Notamment sur christelle.


 :hello: j'ai même pas eu le temps de tout lire  :)  
trop de qualitay qui s'enchaine ce soir

castormalin a écrit :


Salut Oriane, bonne journée, Audrey était resplendiscente comme d'hab ? [:arnaud_w]


 :hello: j'en sais rien j'étais sur un autre film celui de bourdon très très gentil il a pas changé en 20 ans au niveau caractère...  :)  
en plus j'avais un copain qui avait 6 jours sur le tournage j'étais super contente pour lui et l'autre qui donnait la réplique est la belle soeur de ma cops c'était marrant plutôt bon enfant du coup comme tournage mais là pour moi j'étais  juste en figu j'ai eu super mal au pieds mais j'avais  l'aval du réal pour me déchausser... :whistle:  
j'aurais une paire de charentaise je viendrais avec demain tiens tailleur soirée chic avec charentaises aux pieds ça le fait  :D  

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
 
Les bobos et leurs apparts [:prozac]


 :hello: DAAAAAAAAAAAAA
[18767,77812,481453]bon allez je vous laisse les pioupiou  [:welcom] [/quotemsg]
 
Bonne nuit tchip l'idée de ton menu ma bien fait rire surtout le dessert...
 
 
 [:alph-one] 4H45 mais je meurs moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 24-11-2008 à 22:59:51
n°16818904
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 22:56:40  profilanswer
 

nan mais ta gueule romuald :/


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16818905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 22:56:45  profilanswer
 

Putain elle est poutrable Virginie
 
(Bonsoir)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16818908
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-11-2008 à 22:56:51  profilanswer
 

On achète, femme ! [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16818913
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:57:01  answer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est pas un problème ça, on s'y fait très bien  [:josef fritzl]


 [:rofl]  [:rofl] Ste blague ça me fais rire à chaque fois §§§§

n°16818917
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 22:57:22  profilanswer
 

Il sent le pigeon! :o, ptdr


---------------
zzz
n°16818922
Oriane
Posté le 24-11-2008 à 22:57:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

velouté de potiron (knorr)
omelette au jambon


 


 


 
 
 

manulelutin a écrit :


 :hello:  oui, on s'est laché, y'a matiere.
Notamment sur christelle.


 :hello: j'ai même pas eu le temps de tout lire  :)  
trop de qualitay qui s'enchaine ce soir

castormalin a écrit :


Salut Oriane, bonne journée, Audrey était resplendiscente comme d'hab ? [:arnaud_w]


 :hello: j'en sais rien j'étais sur un autre film celui de bourdon très très gentil il a pas changé en 20 ans au niveau caractère...  :)  
en plus j'avais un copain qui avait 6 jours sur le tournage j'étais super contente pour lui et l'autre qui donnait la réplique est la belle soeur de ma cops c'était marrant plutôt bon enfant du coup comme tournage mais là pour moi j'étais  juste en figu j'ai eu super mal au pieds mais j'avais  l'aval du réal pour me déchausser... :whistle:  
j'aurais une paire de charentaise je viendrais avec demain tiens tailleur soirée chic avec charentaises aux pieds ça le fait  :D  

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
 
Les bobos et leurs apparts [:prozac]


 :hello: DAAAAAAAAAAAAA
18767,77812,481453]bon allez je vous laisse les pioupiou  [:welcom] [/quotemsg]
 
Bonne nuit tchip l'idée de ton menu ma bien fait rire surtout le dessert... ;)  
 
ahhhhhhh je débarque mais on l'avait déjà eu ce jeune couple et je comprends mieux vos remarques et comparaisons... :D  
on s'était faites les mêmes lors de la première diffusion...
 

n°16818926
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 22:58:06  profilanswer
 

chaud le trajet :/


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16818931
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:58:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :hello: j'en sais rien j'étais sur un autre film celui de bourdon très très gentil il a pas changé en 20 ans au niveau caractère...  :)  
en plus j'avais un copain qui avait 6 jours sur le tournage j'étais super contente pour lui et l'autre qui donnait la réplique est la belle soeur de ma cops c'était marrant plutôt bon enfant du coup comme tournage mais là pour moi j'étais  juste en figu j'ai eu super mal au pieds mais j'avais  l'aval du réal pour me déchausser... :whistle:  
j'aurais une paire de charentaise je viendrais avec demain tiens tailleur soirée chic avec charentaises aux pieds ça le fait  :D  


Tof, j'aime bien les charentaises [:cerveau du chaos]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818943
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:59:25  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai peur :sweat:  

Spoiler :

[:atmos]



                               You should  
                                   /
http://bberjoe.free.fr/images/A-team/76416.jpg


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818952
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 23:00:15  profilanswer
 

les noiws sont des fainéants !


Message édité par bigmatt753 le 24-11-2008 à 23:00:21

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818962
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:00:54  profilanswer
 

C'est dingue la mocheté des maisons dans le sud! :o


---------------
zzz
n°16818983
timote8
Posté le 24-11-2008 à 23:01:58  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

C'est dingue la mocheté des maisons dans le sud! :o


 
C'est vrai que les barres d'immeubles de banlieues parisiennes ont un charme absolue.

n°16818989
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 23:02:08  profilanswer
 

genre la gamine de 19 ans qui peut pas monter 3 étages :sarcastic:  
la grand mère je veux bien, mais la fille :/

n°16818996
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 23:02:25  profilanswer
 

euh... oriane, tu pourras faire une tof du tailleur avec les charentaises ?  :whistle:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16819003
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:02:35  profilanswer
 

Bah là c'est de la marde en barre une nouvelle fois! :o


---------------
zzz
n°16819004
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 23:02:35  profilanswer
 

le mec il va les taper ! :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16819006
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:02:41  profilanswer
 

Putain elle est poutrable Tiphaine :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819014
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 23:03:14  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

genre la gamine de 19 ans qui peut pas monter 3 étages :sarcastic:  
la grand mère je veux bien, mais la fille :/


Faut pas se bouger le cul pour faire du bon gras [:pabo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16819019
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 23:03:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain elle est poutrable Tiphaine :o


euuuh...


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16819022
timote8
Posté le 24-11-2008 à 23:03:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain elle est poutrable Tiphaine :o


 
J'allais le dire  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)