Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16819022
timote8
Posté le 24-11-2008 à 23:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Putain elle est poutrable Tiphaine :o


 
J'allais le dire  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 23:03:39  profilanswer
 

n°16819029
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 23:03:52  profilanswer
 


 
 [:oubien]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16819031
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 23:03:55  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain elle est poutrable Tiphaine :o


bof, une sale pisseuse parisienne de 19 ans qui doit faire la belle dans les clubs tous nazes de la capitale, ça me donne plutôt envie de violence moi....

n°16819032
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:03:58  profilanswer
 

Putain mais comment on peut vivre avec une cuisine aussi pourrave? Elle a raison! :o


---------------
zzz
n°16819033
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:03:59  profilanswer
 

Putain elle est poutrable la mere :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819041
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 23:04:33  profilanswer
 

je passe pas beaucoup de temps dans ma cuisine, mais ça me déprimerait de n'avoir qu'une kitchenette dans ce style  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16819045
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:04:42  profilanswer
 

Romuald va se faire poutrer! :o


---------------
zzz
n°16819055
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 23:05:27  profilanswer
 

chaud, ils ont quel age pour avoir 400.000e ???


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16819064
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 23:05:53  profilanswer
 

c'est la chieuse qui a gagné :/

n°16819071
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:06:16  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

chaud, ils ont quel age pour avoir 400.000e ???


L'âge d'hériter, l'âge de faire un prêt :o


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 23:06:16  profilanswer
 

n°16819073
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 23:06:23  profilanswer
 

La chieuse [:rofl]
Cte musique dramatique [:rofl]
"Et Romuald comprend qu'il n'a plus d'affinités avec sa compagne" [:afrojojo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16819080
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 23:06:53  answer
 

Mora1651 a écrit :


L'âge d'hériter, l'âge de faire un prêt :o


l'âge de demander à papa de se porter garant pour un prêt  [:ocube]

n°16819082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:07:00  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je passe pas beaucoup de temps dans ma cuisine, mais ça me déprimerait de n'avoir qu'une kitchenette dans ce style  :sweat:


Mais tu es une femme pourtant  [:pingouino dei]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819085
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-11-2008 à 23:07:13  profilanswer
 

Y'a pas d'lumière dans cette maison :/


Message édité par Babouchka le 24-11-2008 à 23:07:39

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16819087
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:07:21  profilanswer
 


 :jap:


---------------
zzz
n°16819089
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:07:30  profilanswer
 


L'age d'avoir encore des parents pétés de thunes :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819090
timote8
Posté le 24-11-2008 à 23:07:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :

La chieuse [:rofl]
Cte musique dramatique [:rofl]
"Et Romuald comprend qu'il n'a plus d'affinités avec sa compagne" [:afrojojo]


 
 
Je veux bien prendre le relais, même si elle est chieuse ...

n°16819098
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 23:08:06  profilanswer
 

moi je me ferai un home cinema perso à cet étage [:nico54]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16819099
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 23:08:07  profilanswer
 

Pourquoi vont ils s'exiler à pétaouchnoques?  
 
Ils ont quoi comme formation les chasseurs d'appart? Ce sont des agents immobiliers?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16819106
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 23:08:40  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Mais tu es une femme pourtant  [:pingouino dei]


et si la table à repasser est au garage ??  [:ocube]

n°16819120
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 23:09:35  profilanswer
 


Sweetiiiie est une g33kette, il faudrait lui mettre le paÿcaÿ dans la cuisine [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16819123
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 23:09:42  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pourquoi vont ils s'exiler à pétaouchnoques?  
 
Ils ont quoi comme formation les chasseurs d'appart? Ce sont des agents immobiliers?


http://stephane.plaza.free.fr/

n°16819127
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 23:10:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mais tu es une femme pourtant  [:pingouino dei]


bah oui, je me l'explique pas, je dois avoir un problème génétique pour ne pas passer plus de 3 heures à préparer de bons petits plats, faire des confitures, des conserves, des pâtés, du pain, des gâteaux  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16819132
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 23:10:25  profilanswer
 

le soleil dans la gueule tout l'après midi  :sweat:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16819140
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:10:49  profilanswer
 

Le bruit de l'autoroute quoi :o


---------------
zzz
n°16819142
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 23:10:59  profilanswer
 


c'est quoi ?  [:teethgrinder]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16819148
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:11:33  profilanswer
 


Citation :

Je suis bien agent immobilier depuis 20 ans


 
lol
 
Ils nous prennent qd meme bien pour des cons  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:12:02  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah oui, je me l'explique pas, je dois avoir un problème génétique pour ne pas passer plus de 3 heures à préparer de bons petits plats, faire des confitures, des conserves, des pâtés, du pain, des gâteaux  [:alph-one]


Ca doit etre ca :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819158
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 23:12:14  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Sweetiiiie est une g33kette, il faudrait lui mettre le paÿcaÿ dans la cuisine [:cytrouille]


sbien pour ça que j'ai pris un laptop, pour pouvoir prendre le p'tit déj dans la cuisine et lire le journal et hfr  [:sinking]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16819163
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 23:12:26  answer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est quoi ?  [:teethgrinder]


:??: ben ça :??:
 
http://pan.fotovista.com/dev/3/3/00018733/l_00018733.jpg

n°16819167
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:12:37  profilanswer
 

les deux rigolos à Paris... :o


---------------
zzz
n°16819174
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 23:13:06  profilanswer
 


 :jap:  
C'est pas un acteur?  
 
J'ai faillit tomber la tête la première sur ma plaque à induction encore chaude   :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16819175
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:13:21  profilanswer
 

pas mal...


---------------
zzz
n°16819179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:13:35  profilanswer
 

Ptain ct'appart [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819184
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 23:13:54  profilanswer
 


ah !?   :o  
 
je ne repasse que mes tee-shirts et chemisiers, et ce, juste avant de les porter  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16819187
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 23:14:16  profilanswer
 

chambre petite  :o
putaing j'aime bien cette saloperie :o

 

biiim prix 450k


Message édité par Mora1651 le 24-11-2008 à 23:14:32

---------------
zzz
n°16819189
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2008 à 23:14:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :jap:  
C'est pas un acteur?


Si :o

Disturbed Angel a écrit :

J'ai faillit tomber la tête la première sur ma plaque à induction encore chaude   :sweat:


[:prozac]
 
Du moment que t'as pas du plomb dans la tete tu peux y passer 2 plombes, ca te fera pas grand chose :/  
 
(c'est un peu le principe d'une plaque a induction [:tinostar] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16819190
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 23:14:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


sbien pour ça que j'ai pris un laptop, pour pouvoir prendre le p'tit déj dans la cuisine et lire le journal et hfr  [:sinking]


Et maintenant que l'image est à la verticale, tu peux tenir ton laptop comme un journal :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16819192
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 23:14:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :jap:  
C'est pas un acteur?  
 
J'ai faillit tomber la tête la première sur ma plaque à induction encore chaude   :sweat:


 [:alph-one] fais attention  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16819205
Oriane
Posté le 24-11-2008 à 23:15:31  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

euh... oriane, tu pourras faire une tof du tailleur avec les charentaises ?  :whistle:  :lol:


 
j'ai plus de charentaises sous la main mais une paire de chaussons bleus turquoise adorables avec un nounours brodé je vais tester .... :D  
je prendrais bourdon au mot si il me dit mais c'est quoi ça ?  :D  
 
sur ce je vais au dodo j'en peux plus...
 :hello: je vous écris demain de mon iphone pour vous raconter.... :bounce:
 
vous avez du avioir les zoreilles qui sifflaient j'ai parlé de vous et d'UDPP entre autre  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 24-11-2008 à 23:16:10
n°16819209
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 23:15:48  answer
 

sweetiiiie a écrit :


ah !?   :o  
 
je ne repasse que mes tee-shirts et chemisiers, et ce, juste avant de les porter  :D


Ohlala mais sweetiiie tu est une vrai geekette c'est pas possible  [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)