Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16818520
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:27:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Viens donc me sucaÿ la bite à St Cyr chère amie  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:27:29  profilanswer
 

n°16818521
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:27:35  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


t'as de l'imagination  :lol:


ou il poste juste depuis son lit d'hopital  :sweat:

n°16818526
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 22:27:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :

han mais ils ont fait comment ces jeunes pour avoir toutes ces thunes ?


neuilly sur seine à la base, plus etude dans la pub


---------------
IVG en france
n°16818528
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:28:03  profilanswer
 

c'est de la rediff ça ? Ca me dit rien

n°16818532
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:28:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ou il poste juste depuis son lit d'hopital  :sweat:


arf :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818557
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:30:38  profilanswer
 

oh les pauvres, ils n'ont pas trouvé d'appart à 400 000€  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818568
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 22:31:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

oh les pauvres, ils n'ont pas trouvé d'appart à 400 000€  [:airforceone]


C'est Paris


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16818572
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:31:37  profilanswer
 

autant migrer en province pour se prix là  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818573
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:31:39  profilanswer
 

ca m'ennerve les djeunes mais c'est grave de la merde cet appart , ds son amenagement

n°16818575
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:31:45  profilanswer
 

48m² pour 400K€ [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:31:45  profilanswer
 

n°16818584
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:32:18  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

48m² pour 400K€ [:tibo2002]


that's panam.
et encore si ça date de 3 ans, tu rajoute 15%


Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:32:30
n°16818595
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:33:02  profilanswer
 

ca sent la séparation là !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818605
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 22:33:23  profilanswer
 

cuisine ouverte :/


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16818606
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:33:24  profilanswer
 

Ils prévoient d'avoir un gamin en 2012 [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818608
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:33:32  answer
 

Oh putain ça y est on a trouvé la casse couille..  [:domen1]

n°16818618
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:34:06  profilanswer
 

la reloue

 

pas de cachet et pas d'atypique :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bigmatt753 le 24-11-2008 à 22:34:40

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818631
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:35:09  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

ca sent la séparation là !


ca sent surtout le jeune bobo dont les parents sont pété de thune qui s'est degotté une artiste qui va se faire chier avec les pulls roses noué sur les épaules chemise blanche.
oui, ca revient au même  [:clooney8]

n°16818643
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:35:48  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

la reloue
 
pas de cachet et pas d'atypique :lol:


Elle peut aussi se construire sa propre maison, j'ai entendu qu'il y avait encore de la place dans les égouts [:doc_prodigy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818652
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:36:34  answer
 

Des cheminées pour chaque enfant, c bien ils pourront mettre le feu  :whistle:

n°16818668
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:37:19  profilanswer
 


c'est dépassé faudrait plutot un congelo par chambre  :o

n°16818672
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:37:36  answer
 

manulelutin a écrit :


ca sent surtout le jeune bobo ...  [:clooney8]


J'ai tapé "jeune bourgeois" dans gougueule pour illustrer ton fort pertinent propos, j'ai trouvé que des images de cul  [:micj]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 22:37:55
n°16818676
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:37:54  profilanswer
 


 :lol:  :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818681
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:38:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est dépassé faudrait plutot un congelo par chambre  :o


J'ai ri :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818689
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:39:03  profilanswer
 


 :lol:

 

pourquoi tu t'emmerdes, alors qu'il suffisait de taper jean sarkozy  [:prodigy]
http://hfr-rehost.net/preview/www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/jean_sarkozy/401186-1-fre-FR/jean_sarkozy_reference.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:39:36
n°16818697
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:39:36  profilanswer
 

ça sent la maison mal isolée, avec plein de travaux à faire :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818698
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 22:39:39  profilanswer
 

la question est, vont-il se faire accepter par la populace locale ? [:tomatookc]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16818707
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:40:15  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

la question est, vont-il se faire accepter par la populace locale ? [:tomatookc]


Ca dépends comment il vide les poubelles le mari :o

Spoiler :

[:cyber103]


Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:40:29
n°16818710
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2008 à 22:40:33  profilanswer
 

Il reste plus qu'à négocier 10 % de remise [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16818715
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:40:52  answer
 

manulelutin a écrit :


 :lol:  
 
pourquoi tu t'emmerdes, alors qu'il suffisait de taper jean sarkozy  [:prodigy]  
 


t'as pas une photo avec un pull en laine rose sur ces épaules ??
 
EDIT : Pas loin  [:ocube]  
 
http://www.buzzleclair.com/wp-content/uploads/2008/08/sarkozy-darty.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 22:42:29
n°16818729
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2008 à 22:42:11  profilanswer
 

http://girlrenegade.org/pics/2003_nov_preppy.jpg


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16818737
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:42:57  profilanswer
 


ca doit exister, mais honnetement, je suis en buffer overflow de sa tete de pine, faut attendre que je garbage collector un peu  :o
[edit] bien vu  :jap:
[edit cyd] ouaip, c'est tout a fait ce que j'avais en tête. La tete de pine dont on a envie d'enfoncer la machoire dans le trotoir d'un coup de talon ds la nuque...


Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:46:54
n°16818764
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:45:02  answer
 

de la grande qualitaÿ sur lui dans google image  [:pierre_ermite]  
 
http://www.boytoy.fr/wp-content/uploads/2007/10/jean_sarkozy_2.jpg

n°16818767
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 22:45:12  profilanswer
 

bon allez je vous laisse les pioupiou  [:welcom]


---------------
He likes the taste...
n°16818776
sweetiiiie
Posté le 24-11-2008 à 22:46:06  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

bon allez je vous laisse les pioupiou  [:welcom]


bonnuit tchip  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16818784
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-11-2008 à 22:47:05  profilanswer
 
n°16818790
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:47:16  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

bon allez je vous laisse les pioupiou  [:welcom]


bonne nuit tchip, a demain  :o


Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:48:11
n°16818813
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:48:54  profilanswer
 

il est bien l'appart la, elle devrait le prendre putain...  
son putain de canapé à la con.

n°16818814
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:48:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ca doit exister, mais honnetement, je suis en buffer overflow de sa tete de pine, faut attendre que je garbage collector un peu  :o
[edit] bien vu  :jap:
[edit cyd] ouaip, c'est tout a fait ce que j'avais en tête. La tete de pine dont on a envie d'enfoncer la machoire dans le trotoir d'un coup de talon ds la nuque...


Un homme un vrai  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Disturbed Angel le 24-11-2008 à 22:50:13

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818818
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:49:14  answer
 


Ouais ben moi je connaissais pas  [:di_canio] Par contre je me demande comment tu connais, ensuite c'est un résultat google image z'avez qu'a vérifier  [:hazumaki]

n°16818822
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-11-2008 à 22:49:49  profilanswer
 

Mais si t'es pauvre pourquoi tu veux déménager?  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16818826
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 22:50:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Un homme un vrai  :love:


arretes tu va me faire rougir  [:fleur de vanille]


Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 22:50:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)