Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16653672
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:tatie jackdaniel's]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 22:10:06  profilanswer
 

n°16653677
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:10:46  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Pas très excitant, ca casse le mythe  [:dks]


+1 c'est en porte jarretelle normalement les infirmières et c'est tout  [:di_canio]

n°16653683
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:11:05  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

allez applaudir Palin, faut vraiment avoir rien d'autre à faire :/


ca me rapelle ...
http://www.rue89.com/california-dr [...] r-un-negre

n°16653689
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 22:11:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Pas très excitant, ca casse le mythe  [:dks]


 
Tu verrais la gueule des blouses  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653693
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:11:39  profilanswer
 


Bah ouai, comme dans les documentaires de Marc Dorcel ... Comprends pas :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653696
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:12:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

 

Tu verrais la gueule des blouses  :sweat:


qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse  [:thotho]


Message édité par manulelutin le 05-11-2008 à 22:12:32
n°16653702
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:12:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Tu verrais la gueule des blouses  :sweat:


J'veux bien, tu officies où ? [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653709
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:12:47  profilanswer
 

Spoiler :

On se croirait dans des chambres à gaz
 
Désolé  :o

n°16653716
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:13:07  profilanswer
 

Y NOUS GONFLENT AVEC OBAMA [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653722
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:13:27  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai, comme dans les documentaires de Marc Dorcel ... Comprends pas :sweat:


+1, on m'aurait menti  [:dju ju]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 22:13:27  profilanswer
 

n°16653727
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:13:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Y NOUS GONFLENT AVEC OBAMA [:hurle]


 [:hurle]

n°16653729
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:13:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Y NOUS GONFLENT AVEC OBAMA [:hurle]


UN PEU MON NEVEU  [:gaga hurle]

n°16653735
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:14:39  profilanswer
 

on continue avec  [:thebride_]

n°16653736
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:14:39  answer
 

Et maintenant  [:josef fritzl]
EDIT :fou:


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 22:14:54
n°16653739
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:14:56  profilanswer
 

Les pédophiles maintenant  [:hish]
 
[EDIT]  [:lebeeun]


Message édité par Fridric999 le 05-11-2008 à 22:15:33
n°16653740
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:14:57  profilanswer
 

la pédophilie :/

n°16653760
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:17:13  profilanswer
 

roh, les pauvres, on leur livre plus leur cargaison de tits nenfants hebdomadaire, c'est horribleeuu !

n°16653766
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:17:29  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°16653780
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:18:59  profilanswer
 

ils ont rompu "l'omerta", l'eglise les punis.
...
 :sweat:

n°16653784
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:19:26  profilanswer
 

[:rofl]  
 
Le miracle en carton


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653787
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:19:54  profilanswer
 

Tuons les §§§§§§§§§  [:wark0]

n°16653789
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:19:55  profilanswer
 

la multiplication des barquettes de chocolat :/

n°16653791
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:20:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]  
 
Le miracle en carton


en plastique [:aloy]

n°16653794
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:20:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]  
 
Le miracle en carton


clair, on dirait un reportage moustique  :lol:  
la multiplication des BN ...

n°16653805
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 22:21:20  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

la multiplication des barquettes de chocolat :/


 [:prozac]  
purée....
 
et c'est toujours encore tabou ces histoires ...c'est hallucinant...

n°16653806
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:21:39  profilanswer
 

"Perturbé, il ne dira rien a personne"
 
Ca, pour s'etre fait perturber, il s'est fait perturber :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653816
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:22:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Perturbé, il ne dira rien a personne"
 
Ca, pour s'etre fait perturber, il s'est fait perturber :o


 :lol:

n°16653822
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:22:55  profilanswer
 

Oh pitain, c'est moins drôle d'un seul coup :/

n°16653825
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:23:04  profilanswer
 

:sweat: pas glop la

n°16653830
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:23:35  profilanswer
 

c'est quoi la tombe en carton là   [:pingouino dei]


Message édité par Fridric999 le 05-11-2008 à 22:23:45
n°16653834
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:23:47  profilanswer
 

On se croirait dans un certain épisode de South Park qui traite du sujet [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653851
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:26:09  profilanswer
 

non mais déjà la communauté des "béatitudes" j'aurais pas confiance :/

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 05-11-2008 à 22:26:17
n°16653857
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:26:31  answer
 

Juju_Zero a écrit :

On se croirait dans un certain épisode de South Park qui traite du sujet [:prozac]


Eh oui, y ont perdu le livre de loi religieuse donc y se disent qu'ils ont le droit  [:hahaguy]

n°16653861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:27:00  profilanswer
 

C'est beau la transparence dans les milieux religieux :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653867
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:27:28  profilanswer
 

un nid de pedophiles cul béni.

n°16653868
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:27:39  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

non mais déjà la communauté des "béatitudes" j'aurais pas confiance :/


 
De toute façon, tout ce qui est à connotation religieuse, non merci  :o

n°16653870
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:27:47  profilanswer
 


Et les gilgamiens ne trouvent rien a y redire :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653875
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 22:28:10  profilanswer
 

il a un accent américain le mec là non ?

n°16653876
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

C'est une secte ou quoi ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653889
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 22:29:05  profilanswer
 

ouaip... on dirait une secte. De toute façon, le fait qu'une religion soit officielle ne les dédouane pas de comportements sectaires.


Message édité par manulelutin le 05-11-2008 à 22:29:27
n°16653892
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:29:35  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Et les gilgamiens ne trouvent rien a y redire :o


Quelle bande de cons ces gilgamiens  [:hahaguy] ²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)