Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16748275
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-11-2008 à 00:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

BN Castor  
DA dit BN aussi  :o  
 :hello:


Tu dis BN mais ton smiley ressemble plus à un M&M's


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 00:15:08  profilanswer
 

n°16748276
_tchip_
Posté le 17-11-2008 à 00:15:22  profilanswer
 

BN all


---------------
He likes the taste...
n°16748277
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:15:31  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


Bambina tu me manques ?


:d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748280
Mister Mys​tere
Posté le 17-11-2008 à 00:15:47  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
fallait porter plainte non ?  :??:


 
Pour avoir des emmerdes avec eux toute ma vie? :sweat:

n°16748282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:16:08  profilanswer
 

[:chantale]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748285
The@R@Do
Posté le 17-11-2008 à 00:16:12  profilanswer
 

Tiens erreur spotted sur http://www.programme-tv.net/programme-tnt/12.html
(Bah oui jvoulais voir cque c'était le truc de FR3)
Et way à droite ils mettent 25h
Enorme quoi

 

Ptain déjà rectifié...
Jsuis useless

Message cité 2 fois
Message édité par The@R@Do le 17-11-2008 à 00:17:44
n°16748307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-11-2008 à 00:19:51  profilanswer
 

Bon, bonne nuit aussi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16748313
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 00:21:21  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Tiens erreur spotted sur http://www.programme-tv.net/programme-tnt/12.html
(Bah oui jvoulais voir cque c'était le truc de FR3)
Et way à droite ils mettent 25h  
Enorme quoi  
 
Ptain déjà rectifié...
Jsuis useless


me disais bien, que je voyais pas de 25h  :lol:  

Juju_Zero a écrit :

Bon, bonne nuit aussi :o


 
bonnuit juju  [:alizean]  
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16748377
_tchip_
Posté le 17-11-2008 à 00:36:36  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Ptain déjà rectifié...
Jsuis useless

moi j'ai vu  [:calin]  


---------------
He likes the taste...
n°16748426
The@R@Do
Posté le 17-11-2008 à 00:49:44  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

moi j'ai vu  [:calin]  


Merki  :love:  
Je vais pouvoir mieux dormir grâce à toi.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 00:49:44  profilanswer
 

n°16754179
Oriane
Posté le 17-11-2008 à 19:03:18  profilanswer
 

[:absolutelykaveh] elle est mignonne mais elle a pas les oreilles décollées ...
 

Citation :

mes amis pensent si il seraient dans mon cas

[:delarue5]


Message édité par Oriane le 17-11-2008 à 19:03:56
n°16754535
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-11-2008 à 19:47:01  profilanswer
 

test


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16754972
angellus2
Posté le 17-11-2008 à 20:31:51  profilanswer
 


Tu peux pas

n°16755161
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 20:51:53  profilanswer
 

le chef contre-attaque  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755173
xphanoo
Posté le 17-11-2008 à 20:53:35  profilanswer
 

mais lol la mise en scène digne des plus grands films  :lol:

n°16755176
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:53:50  answer
 

Et donc c'est de la qualitaÿ ça ou quoi ???  :o

 

Et b'soir tout l'monde au passage :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 20:54:21
n°16755187
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 20:54:39  profilanswer
 


j'espère bien  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755198
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 20:55:51  profilanswer
 

un américain  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755203
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 20:56:16  profilanswer
 

:hello:

n°16755222
jaco75010
Posté le 17-11-2008 à 20:58:03  profilanswer
 

bonjour à tous, je m'incruste pour mater ça avec vous ce soir


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16755225
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 20:58:20  profilanswer
 

:hello:
 
le mec qui découvre des gens qui mangent :o

n°16755226
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 20:58:26  profilanswer
 

salut fridric, tatie, tout le monde  :hello:  
 
ouais, dans ma boîte, la pause de 20mn, tu vas pas te faire  un tournedos et des légumes  [:sweetiiiie]  
un bon tup avec une bonne salade :miam:
 
en même temps, je déjeûne chez moi  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755227
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:58:31  answer
 

Putain mais les gars se cassent les couilles pendant des années à l'usine et l'autre y va leur dire que caÿ mal et qu'il faut qu'ils se mettent aux fourneaux, nan mais faut oser quand même  [:kluruit]  [:ploumm]  [:clooney46]

 


EDIT :  Ah d'accord monsieur n'est jamais rentré dans une usine de sa vie [:botman]


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 21:00:21
n°16755238
jaco75010
Posté le 17-11-2008 à 20:59:42  profilanswer
 

le mec qui decouvre la vie...
 
courage Cyril! Mais ca va être dur!


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16755242
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 20:59:51  profilanswer
 

ben ouais, s'ils avaient le choix hein, ils prendraient une heure de pause déjeûner avec une petite sièste  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755250
raab
Posté le 17-11-2008 à 21:00:41  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:hello:
 
le mec qui découvre des gens qui mangent :o


 
Putain, mais trop ... Bienvenue dans le monde réel ... :pfff:

n°16755255
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2008 à 21:01:06  profilanswer
 

En général c'est les plus pauvres qui mangent le moins bien
Cyril viendrait-il de le découvrir ?

 

edit: je vois que je ne suis pas le seul que ça étonne


Message édité par giHefca le 17-11-2008 à 21:02:20
n°16755261
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 21:01:52  profilanswer
 

pauvre petit garçon riche :o
 
n'empeche, faut qu'il maigrisse l'autre mec :/

n°16755264
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:02:09  profilanswer
 

Tout de suite la femme qui annonce le pire "Faut bien manger sinon demain vous allez mourir  [:hahaguy] "

n°16755266
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:02:25  answer
 

Sympa l'émission où ils affolent tout le monde  [:micj]

n°16755283
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:03:23  profilanswer
 
n°16755293
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2008 à 21:04:11  profilanswer
 

IMC tout le monde, je relève les copies dans 10 minutes

n°16755305
Fridric999
Posté le 17-11-2008 à 21:04:45  profilanswer
 


 
Toi jte parle plus, ta réflection de jeudi soir est mal passée  [:d_omi]

n°16755309
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 21:05:02  profilanswer
 

je comprends pas, le mec bouge, il taff et il fait pompier aussi, comment qu'il peut prendre du poipoids :ouch:
il faut le stresser le mec, le stress ça fait maigrir :D

n°16755315
sweetiiiie
Posté le 17-11-2008 à 21:05:35  profilanswer
 

kaymi a écrit :

je comprends pas, le mec bouge, il taff et il fait pompier aussi, comment qu'il peut prendre du poipoids :ouch:
il faut le stresser le mec, le stress ça fait maigrir :D


 
et bien si le stress faisait maigrir, je serais une brindille  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16755316
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:05:53  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Toi jte parle plus, ta réflection de jeudi soir est mal passée  [:d_omi]


J'ai dit quoi encore?  
J'dis tellement de niaiseries qu'évidemment je ne rappelle plus de tout  :whistle:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16755328
kaymi
Posté le 17-11-2008 à 21:06:36  profilanswer
 

punaise les gens avec leur portables :lol:
 
chai pas calculé mon IMC :o

n°16755332
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:06:56  answer
 

Mon IMC = 22  :sol:

n°16755335
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-11-2008 à 21:07:23  profilanswer
 

kaymi a écrit :

punaise les gens avec leur portables :lol:
 
chai pas calculé mon IMC :o


poids/Taille²
de rien  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16755337
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 21:07:33  answer
 

kaymi a écrit :


 
chai pas calculé mon IMC :o


Tu écoute même pas l'émission que tu regarde,  [:sarko']

n°16755346
brandazor
Posté le 17-11-2008 à 21:08:08  profilanswer
 

j ai que 17 et des bananes en IMC ,je suis un mauvais client pour M6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)