Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16653348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :


si je suis perplexe justement


Ah :o  

Oriane a écrit :

nan franchement là je peux pas te laisser dire ça...
justement j'étais de l'autre côté mon père a une agence immobilière dans le 16ème donc le marché là bas on connait bien : et désolée mais les jeunes comme l'autre là qui vit dans sa cave il accepte ça bien facilement je trouve franchement j'y crois pas à son histoire  
 
super d'accord avec kapwet et les autres il peut très bien aller plus loin se prendre un boulot dans un mac do comme font beaucoup de jeunes étudiants  
 
là le reportage c'est juste du n'importe quoi... :sarcastic:


Et toi tu serais prete a héberger un jeune étudiant contre des services du genre "on se regarde tout nus" ? :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 21:39:54  profilanswer
 

n°16653350
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:40:02  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Il bosse, pas de Bourse  :o


Tu peux cumuler mais ça dépend de ce que tu gagnes aussi  
Sinon Juju http://www.studyrama-jobs.com/guid [...] article=42


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:40:26  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

66 minutes l'enquête c'est sur quoi ?
Pas Obama encore  [:canardeur]


YES WE CAN [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653370
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:41:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


YAISSE OUI CANNE [:hurle]


 
 [:moundir]  
 

Spoiler :

Sérieux  :??:  :sweat:

n°16653371
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:41:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu peux cumuler mais ça dépend de ce que tu gagnes aussi  
Sinon Juju http://www.studyrama-jobs.com/guid [...] article=42


Ca parle pas des bourses :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653377
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 21:41:52  profilanswer
 

purée quand j'y pense ça me débecte les mecs qui profitent des crises
hier j'ai appris que l'autre abrutil contre qui je me suis énervée car il fait payer des infos spectacles qu'une comédienne de théatre avait payé 200 euros et une de ses amis 300 euros... :fou:  
 
dans quelques temps je lui ferais quelques lignes d'antipub sur mon myspace ça va y aller hein...

n°16653383
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:42:14  answer
 

Tout le monde dans mon quartier vote Mc cain, je vote Mccain
 
--> les ricains sont des cons  [:botman]

n°16653384
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:42:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca parle pas des bourses :o


Les bourses c'est par rapport aux revenus de l'étudiant ou des parents [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653390
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:42:57  profilanswer
 

j'aime beaucoup leur façon de faire de la politique :o

n°16653392
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:43:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :


hier j'ai appris que l'autre abrutil contre qui je me suis énervée car il fait payer des infos spectacles qu'une comédienne de théatre avait payé 200 euros et une de ses amis 300 euros... :fou:  


 
Syntax Error

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 21:43:17  profilanswer
 

n°16653395
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 21:43:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah :o  
 
Et toi tu serais prete a héberger un jeune étudiant contre des services du genre "on se regarde tout nus" ? :love:


 
bien sur mais je prendrais des photos que je mettrais en ligne sur un site payant
 
ben oui quoi ça peut rapporter .... :o

n°16653405
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 21:44:19  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Syntax Error


 :D bon d'accord j'ai un peu oublié de la ponctuation  :whistle: .

n°16653408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:44:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Les bourses c'est par rapport aux revenus de l'étudiant ou des parents [:strelok]


Imaginons que mes parents gagnent 10 000€ / mois chacun, et me filent de l'argent de poche en liquide, évidemment je ne bosse pas ... Y suffit que je fasse une déclaration de revenus a part pour toucher une bourse ?  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653414
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:45:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
bien sur mais je prendrais des photos que je mettrais en ligne sur un site payant
 
ben oui quoi ça peut rapporter .... :o


On peut postuler où ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653423
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:45:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :D bon d'accord j'ai un peu oublié de la ponctuation  :whistle: .


 
Manque des mots aussi  [:djmb]

n°16653429
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:46:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Imaginons que mes parents gagnent 10 000€ / mois chacun, et me filent de l'argent de poche en liquide, évidemment je ne bosse pas ... Y suffit que je fasse une déclaration de revenus a part pour toucher une bourse ?  [:dks]


Tu fais ce que tu veux, mais le jour où le fisc te tombera sur le dos  [:petrus75]
Et puis  dans ma classe y'a une fille qui est dans ce cas la...

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 05-11-2008 à 21:47:10

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653434
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:47:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Imaginons que mes parents gagnent 10 000€ / mois chacun, et me filent de l'argent de poche en liquide, évidemment je ne bosse pas ... Y suffit que je fasse une déclaration de revenus a part pour toucher une bourse ?  [:dks]


 
Ça marche selon les domiciles je pense
Mais si tu ne vit pas chez tes parents, c'est possible, je pense

n°16653456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:48:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu fais ce que tu veux, mais le jour où le fisc te tombera sur le dos  [:petrus75]  
Et puis  dans ma classe y'a une fille qui est dans ce cas la...


Le cas que je cite ? Faut pas avoir d'ame qd meme [:prozac]  

Fridric999 a écrit :

Ça marche selon les domiciles je pense
Mais si tu ne vit pas chez tes parents, c'est possible, je pense


Oui, en ne vivant pas chez les parents, évidemment :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653510
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:53:43  profilanswer
 

Y font chier avec leur reportage de merde :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653511
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:53:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Le cas que je cite ? Faut pas avoir d'ame qd meme [:prozac]  


 
Elle s'en vante et elle s'étonne que tout le monde la déteste. On devrait peut être la dénoncer [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653516
denis21
Posté le 05-11-2008 à 21:54:05  profilanswer
 

Y sont qua aller habiter ailleur qu'a paris,moi pour 320€ ici j'ai un Grand T1.

n°16653521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:54:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elle s'en vante et elle s'étonne que tout le monde la déteste. On devrait peut être la dénoncer [:klemton]


Bah, euh, je pense que j'hésiterais pas moi [:figti]
 
Tu fais quoi comme études pour avoir un cas pareil ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653550
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:57:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah, euh, je pense que j'hésiterais pas moi [:figti]
 
Tu fais quoi comme études pour avoir un cas pareil ? :o


Infirmière


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653561
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:58:46  profilanswer
 


OMG [:vincenzo1979]  
 
Infirmière [:draculax]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653568
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:59:13  profilanswer
 

Les 2 Républicains qui vont faire leur safari chez les pauvres [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653573
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 21:59:41  profilanswer
 

Y'a des noirs dans la rue, ils dealent c'est sur ! [:cerveau hurle]
[:benn25]


Message édité par manulelutin le 05-11-2008 à 21:59:52
n°16653584
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 22:01:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


OMG [:vincenzo1979]  
 
Infirmière [:draculax]


 
[:ddr555]
 
Mais ça doit être sympa de se balader dans ces quartiers la nuit :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653589
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:01:26  answer
 


 [:gon165] AAaaaah les p'tites infirmières

n°16653594
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:02:15  profilanswer
 

27 ans, 5 enfants, au chômage  [:implosion du tibia]

n°16653598
sweetiiiie
Posté le 05-11-2008 à 22:02:32  profilanswer
 

ça devient pénible là....  :sleep:
 
edit : j'ai oublié grey's anatomy  [:kzimir]  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 05-11-2008 à 22:03:06

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16653603
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 22:02:57  profilanswer
 

Elle peut même pas se payer la tri thérapie  :sweat: . Dans un pays développé comme ça ça devrait pas exister, même dans les pays pauvres :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653605
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2008 à 22:03:15  profilanswer
 

"barack obama va me guérir du sida" :ouch:


---------------
HFR tools
n°16653606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:03:15  profilanswer
 


Bon alors, la question que tout le monde se pose ... T'es toute nue sous ta blouse ou pas ? [:hurle]  

Disturbed Angel a écrit :

Mais ça doit être sympa de se balader dans ces quartiers la nuit :/


Ouai ca a l'air cool comme quartier :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653607
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:03:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça devient pénible là....  :sleep:  
 


 
Oui
 
Pi c'est pas comme ça au USA  [:das moorrad]

n°16653620
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:04:41  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

"barack obama va me guérir du sida" :ouch:


http://www.templeton-cambridge.org/fellows/grossman/publications/2007.03.07/americans_get_an_f_in_religion/img/charlton_heston_plays_moses.jpg

n°16653630
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 22:05:22  profilanswer
 

allez applaudir Palin, faut vraiment avoir rien d'autre à faire :/

n°16653643
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 22:07:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bon alors, la question que tout le monde se pose ... T'es toute nue sous ta blouse ou pas ? [:hurle]  
 
Ouai ca a l'air cool comme quartier :o


Sous ma blouse, j'ai mon autre blouse  :whistle:  
 
 
150 000$ pour ressembler à rien :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653647
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:07:44  profilanswer
 

Ça sert strictement à rien ce genre de meeting, les gens qui sont devant eux sont  déjà convaincu (aveuglement ?) par leurs idées  :sarcastic:

n°16653660
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 22:09:00  answer
 

Fridric999 a écrit :

Ça sert strictement à rien ce genre de meeting, les gens qui sont devant eux sont  déjà convaincu (aveuglement ?) par leurs idées  :sarcastic:


 [:orly2]

n°16653664
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 22:09:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Sous ma blouse, j'ai mon autre blouse  :whistle:


Pas très excitant, ca casse le mythe  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-11-2008 à 22:09:44

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653672
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 22:10:06  profilanswer
 


 [:tatie jackdaniel's]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)